| Nana et son bébé... | |
|
+15Nana <3 Cacahouetegirl BlastGirl90 Lu'chan (alias TSL^^) reira Ashtray Hachikô Junko Miwako-chan silC sugaryin tyshha Madoka Juliette thybang Ai_Yazawa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Nana et son bébé... Dim 23 Jan - 22:39 | |
| Oh lala je me demande comment ca va finir cette histoire !! Elle va vraiment se marier avec Takumi ??? Et son bébé.... jamais il va s'oqp de lui !! Ce qui serait trop bien c'est qu'elle retourne avec nobu.... :02: j'aime bien le ptit nobu moi !!! | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Dim 23 Jan - 23:18 | |
| bha Takumi...c a se voi que c'est un *** ... (vol 10 la note qu'il a donner au receptionniste) et pis de part ses divers attitude envers hachi c vrai que qd elle etait Nobu ca le fesai bien ^^
enifn qui c. Hachi va ouvrir les yeux comprendre ce qu'est un takumi e tpis s'enfuir. et pleurer aller voir nana et pis Nobu debarque... (enfin vous imaginer la suite)
sinon je l'imagine bien comprendre qu'elle aime pas takumi et que nana lui manque grave. bon ca je derive sur l'homosexualiuté du personnage mais pas ma faute. (fo lire les anrration qu'elle nous sort aussi.)
sinojn pour ce qui est du bébé... si elle retourne avec nobu, nobu l'accepte comme etant le sien (et ils eurent beaucoup d'autre tit enfant) soit elel decouvre ses sentiment pour Nana et la decide d'elever son enfant tt seul et tt...
bon ya tjs le cas ou elle pert le bébé et tt... (arf c po bo a expliquer dsl) | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Dim 23 Jan - 23:37 | |
| Hmmm moi je suis pas si convaincue sur le fait que Takumi ne soit qu'un c***rd et que Hachi retombe dans les bras de Nobu (non que ça me plairait pas énormément). Quelque part il me semble que le fait de tomber enceinte fait prendre conscience à Hachi du fait qu'elle se repose énormément sur le soutien des autres, et qu'elle décide (dans une certaine mesure) de commencer à assumer toute seule; d'ailleurs c'est pas seulement Takumi qui l'isole de ses amis, on dirait que c'est une sorte de sentiment de culpabilité qui fait qu'elle s'enferme dans sa petite cage dorée... et il me semble que celle-ci sera de plus en plus difficile à rouvrir au fur et à mesure que le temps passe. La relation entre Hachi et Nana est un peu fondée sur la fascination de l'une pour l'autre, qui tient sans doute au fait qu'elles sont radicalement différentes; Nana est le "héros" d'Hachikô parce qu'elle a une volonté sans faille dont elle-même est incapable. En quelque sorte moi il me semble (et d'ailleurs Junko, c'est pareil) que Hachi a besoin d'un entourage très directif, c'est ce qu'il fait qu'elle admire Nana, mais aussi que Takumi la fascine. Mais comme je pense qu'entre Nana et Hachi, il n'y a pas de relation amoureuse, ça nous amène au même résultat avec Takumi, en fait, en y réfléchissant. Et puis est-ce si mal? moi je trouve que Takumi s'humanise un peu, au fur et à mesure... Je préférerais aussi revoir Hachiko avec Nobu, mais peut-être sont-ils trop semblables pour que ça fonctionne, en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Lun 24 Jan - 0:15 | |
| je sais pas mais je disais ca apres avoir lu la narration que hachi fesais sinon Takumi s'humanise je l'ai pas trop percu mais bon v relire et voir si me suis pas tromper la premiere fois... sinon la fascination de l'un pour l'autre c vrai qu'au debut ya de ca (surtt qd elle l'a vu la premier fois dans le train et pis apres qd elle l'a entendu chanter) mais bon me demande si cet fascination va pas devenenir autre chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Lun 24 Jan - 0:46 | |
| Franchement, je crois pas que ça évolue autrement... au contraire je pense que la fascination grandit au fur et à mesure qu'elles se connaissent. Hachi fait passer sa vie de femme avant toute ambition professionnelle, au contraire Nana a du mal à gérer Ren et la musique, Nana a toute la volonté que Hachi n'a pas, Hachi est mignonne et sociable, Nana est nettement plus solitaire... elles sont en antithèse à peu près parfaite, à mon avis c'est une des clés de leur relation. Mais ça n'implique rien d'amoureux. Si? | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Lun 24 Jan - 1:05 | |
| Moi je ne voit pas d'amour entre elles deux.... même si parfois c'est très ambigu je pense que c'est seulement de l'admiration. Comme tu di juliette elles voient l'une en l'autre les "qualités" qu'elles n'ont pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Lun 24 Jan - 2:36 | |
| arf. v relire nana et pis bah je vous redis ca
^^ sinon bah ca m'avais l'air d'etreun peu comme ca.. enfin "amour" ou pas amour... arf v.v (cela deviens compliquer pour uen personne comme moi qui deteste tt ce qui est analyse enfin bon on verra bien la suite sinon :p (aller la solution a tout. la "suite") | |
|
| |
Madoka Nouveau
Nombre de messages : 35 Age/Sexe/Ville : Bruxelles Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Lun 24 Jan - 6:24 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un est allé sur le site de Cookie (l'adresse est donnée dans le 7. mais en haut il y a une bannière où l'on peut voir Hachi avec sa mère et *SPOIL* deux petites filles blondes... (Nana aurait-elle eu des jumelles? blondes? ça pourraient être celles de nobu alors!!! YAY!!!) *FIN SPOIL*mais bon comme je ne parle pas (encore) japonais... je ne peux pas donner de garantie là dessus! Sinon en ce qui concerne la relation Nana², c'est une sorte d'amitié amoureuse qui s'est installée entre elles à mon sens, dûe à une nécessité de combler un manque de stabilité affective. La possessivité de Nana Ôsaki envers Hachi montre que c'est plus que de l'amitié - Citation :
- (volume 7 "pour garder un oeil sur elle en la lâchant dons mon propre jardin"
- Citation :
- prologue du volume8 "Même maintenant je continue à appeler ton nom malgré ma douleur.. je continuerai jusqu'à ce que tu me répondes...
Excuses moi de ne pas avoir tenu ma promesse tu ne t'en souviens peut-être pas... mais j'avais vraiemnt l'intention de faire construire une belle maison, avec un grand jardin, en hauteur avec vue sur la mer... j'y imaginais une cuisine équipée dernier cri, un studio en sous-sol, et dans les placards de ma chambre, les derniers vêtements à la mode, ne venant jamais à manquer pour que, toi que les hommes font tant pleurer tu puisses retrouver le sourire, à chaque fois que tu y viendrais - Citation :
- toujours volume 8"tu ne te rends sans doute pas compte... que tes moindre gestes... sèment le trouble dans mon coeur... avec une force comparable à un typhon... je me sens comme un jeune homme qui découvre l'amour... j'ai beaucoup de mal à garder ces airs fiers que je me donne")
tandis que pour Nana Komatsu c'est vraiment une amitié avec tellement d'admiration (une admiration je pense comparable à celle qu'elle avait pour Takumi au début où il était vraiment une icône pour elle) que l'on peut la confondre pour de l'amour - Citation :
- (volume 4 "ce que mon coeur vient de battre fort!"...
Je ne sais pas si vous serez d'accord avec cette petite réflexion noctambule et vous d'excuser mes divagations... mettez ça sur le compte de la fatigue-_- bon je pense que ça sera tout pour cette nuit... il est quand meme 4h passées et j'ai cours dans moins de 4h... à bon entendeur! | |
|
| |
tyshha Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age/Sexe/Ville : Reims Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Lun 24 Jan - 13:00 | |
| moi je pense qu'il s'agit bien d'amour entre hachi et nana, mais pas au sens que l'on peut le croire comme entre deux personnes du sexe opposé, mais comme a dit juliette de l'admiration l'une pour l'autre mais encor plus je pense c'est la limite. elle se complète nt ! chacune a ce que l'autre n'a pas et du fait que l'une se sente coupable de "trahison" et que l'autre soit un peu trop fière ne fera que compliquer les choses et risque de créer un énorme fossé entre les dex !!! et le fait que takumi isole hachi mais que , ilfaut le reconnaitre, elle ne s'en défend pas , ne fera qu'aggraver les choses!!
en ce qui concerne son histoire avec takumi, bien que ça me fait mal de le dire mais ce serait dans son intérêt de rester avec lui parce que c'est un mec qui a la tête sur les épaules , même si je le trouve légèrement bizzare et trop directif (je déteste les mecs trop directifs!!) et légèrement cruel!! mais je pense qu'elle aime ça !! elle préférera choisir la facilité plutôt que de galérer!!! ( c'est mon opinion!!) mais je pense que ça va très mal se finir , ça risque d'être le clash , de plus nobu ne lachera pas l'affaire aussi facilement , c'est juste qu'il manque de confiance en lui !! mais je pense que la suite nous réserve des surprises!!!! :12: par contre ce qui me soule c'est que va falloir attendre combien de mois avant la sortie du tome 11?? quelqu'un sait?? | |
|
| |
sugaryin Nouveau
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Lun 24 Jan - 13:06 | |
| Juliette je susi de ton avis Takumi s'humanise et je commence à bien l'aimer. On voit que ce mec a tout de même quelques failles ^^. Maintenant je veux juste revoir les deux Nana dans la même pièce juste se reparler... Mais avec la narration si nostalgique du manga on dirait que c'est... moyennement parti. Je me demande si elles ne se verront plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Mar 25 Jan - 15:43 | |
| Tu crois qu'elles vont vraiment plus se revoir du tout??? C'est vrai qu'avec la façon dont le manga est raconté, depuis déjà pas mal de temps ça fait cet effet là... non non non c'est pas possible! je suis pas d'accord moi!!! - Citation :
- et le fait que takumi isole hachi mais que , ilfaut le reconnaitre, elle ne s'en défend pas , ne fera qu'aggraver les choses!!
Je pense plutôt que Hachi s'isole toute seule, en fait... disons que Takumi éloigne Hachi de ses amis par son existence mais qu'il ne provoque rien de plus; il lui donne les moyens, mais il ne la force pas vraiment, il me semble. - Citation :
- mais je pense que ça va très mal se finir , ça risque d'être le clash , de plus nobu ne lachera pas l'affaire aussi facilement , c'est juste qu'il manque de confiance en lui !!
Je suis pas certaine que ça soit un manque de confiance en lui; je pense qu'il se résigne, Hachi ayant manifestement fait un choix, en se faisant passer son bonheur à elle en premier lieu. Après c'est vrai qu'il manque peut-être de confiance en lui en estimant que Hachi et son bébé seront plus heureux avec Takumi, d'un autre côté d'un point de vue matériel (et ça a son importance pour élever un enfant...) il n'a pas tellement tort... | |
|
| |
Madoka Nouveau
Nombre de messages : 35 Age/Sexe/Ville : Bruxelles Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Mar 25 Jan - 18:54 | |
| Tut tut tut!!! Tout le monde jette la pierre à cette pauvre Hachi mais si vous reprennez votre tome 8, pages 174-177, si elle ne se repose pas sur Nobu c'est aussi pour ne pas l'empêcher d'accomplir son rêve de devenir musicien professionnel. En effet si Nobu devait endosser la paternité de l'enfant de Hachi, il devrait trouver un travail à plein temps afin de subvenir aux besoins de sa "femme" et de son enfant tandis que si elle choisi de se reposer sur Takumi, c'est aussi parce que lui n'aura pas à changer ses plans de vie et patati patata. Je ne suis pas en train de dire que la démarche de Nana Komatsu est uniquement altruiste et désintéréssée et faite pour le bonheur de Nobu, mais elle n'est pas totallement et motivée par le confort materiel que Takumi peut lui apporter uniquement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Mer 26 Jan - 1:20 | |
| arf seul une femme peu repondre a cet question .. les homme a a just a attendre le choix de Nana^.. (dur dur d'etre un homme... ) :p mais dur dur d'et reune femme... c tjs dur de faire les choix... au final .. dur dur d'exister... arf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Mer 26 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
silC Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Lun 31 Jan - 13:48 | |
| honnetement moi j'adore takumi...et depuis le debut a vrai dire...
je crois que ce serait interressant que hachi reste avec takumi et qu'elle finisse par avoir son bebe meme si elle irait sans doute mieux avec nobu. je me demande quand meme comment ca va finir cet affaire la... sinon takumi s'humaniser? la je sais pas. apres l'accouchement de hachiko je le verrai plutot bien aller direct sortir avec d'autres filles... ou alors carrement le contraire prendre vraiment en charge son role de pere. je m'attend vraiment a tout. | |
|
| |
Miwako-chan Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 130 Age/Sexe/Ville : dunkerque Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Lun 7 Fév - 16:42 | |
| Moi aussi je l'aime bien!Je pense que tu as raison SilC sur comment il va se comporter aprés la naissance!J'aimerai qu'il s'humanise un peu plus quand meme parce que sinon ça risque d'etre l'enfer pour la povre hachi et son bébé! mais au faite il se pourrait qu'elle fasse une fausse couche non?En tout cas se serait trop triste! | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Lun 7 Fév - 22:38 | |
| Oh non ca serait trop triste une fausse couche :'( Mais juste comme ca... ya vraiment aucunes chance que ce soit le bébé de Nobu ??? | |
|
| |
Miwako-chan Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 130 Age/Sexe/Ville : dunkerque Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Mar 8 Fév - 1:09 | |
| ça m'étonnerai que ça soit de lui le bébé mais peut etre qui sait! Mais en y pensant bien peut etre que c'est vraiment la tournure que ça va prendre parce que Hachi c'est la torturé de la série ou plutot du roi des démons!lol non mais bon c'est une supposition qui peut s'averer vrai en tout cas j'espere pas! Mais j'imagine déjà la réaction que pourrait avoir Takumi!Il serai froid et dédaigneux et lui dirai qu'elle n'est capable de rien oula je vais loin mais on peut jamais savoir qu'elle attidude il peut avoir! Soit glacial soit affectueuse attentioné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Mar 8 Fév - 4:38 | |
| je c pas ... pour la double couche c fort probable... plus je me relis nana plus je me demande comment il va se finir... peu etre qu'elel va kitter takumi ... et vivre seul... et pis la "pretesse" elle je c pas trop ... c sur elle va pas avoir la grande piole qu'elle revais (avec hachi et nobu ds le jardin en traind e remuer la queue) mais je la verrai bien avec Yasu ... (plus qu'avec Ren) aller savoir pk... may be parce que leur relation a bien evoluer... (me demande s'il a pas tjs kifer nana Yasu...)
avec le temps les choses change mais bon avec le temps la fin arrive... donc voila (toute bonne chose ont une fin | |
|
| |
Junko Nouveau
Nombre de messages : 11 Age/Sexe/Ville : sous ma couette! Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Mer 9 Fév - 15:17 | |
| Moi je pense que c'est vraiment l'enfant de takumi, vu qu'elle a dit qu'elle c'était protégé avec nobu. quand à takumi je pense qu'il peut être un bon père, mais pas un bon mari. Je veux dire par là que qu'il pourra-être attentionné avec sa fille lui offrir plein de cadeau et tout, mais il pourra aussi bien ne pas être fidèle à nana, c'est quand même un don juan ce takumi! Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de fasse couche se serait trop triste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Mer 9 Fév - 15:23 | |
| bah tu c j'ai des doute vu qu'il dis avoir joui dehors... tandis que nobu c avec des capote (c pas sur a 100%) donc voila sinon takumi... bon mari a 100% sur que nan (il pense qu'aux sexe) et esty du genre a se defouler sur sa femme (lui meme le dis) donc voila sinon bon pere... je c pas vu qu'etant artiste sa presence risque d'etre assez rare... (tt enfant a besoin de la presence d'un pere nan???)
donc voila | |
|
| |
silC Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Jeu 10 Fév - 4:36 | |
| ca m'etonnerait que Hachi quitte takumi: elle est beaucoup trop dependante pour ca et trop attachee a son reve de mariage heureux. au plus j'y pense, au plus je me dis que takumi va completement se desinteresser de Hachi par apres, ne la voyant que dans son role de mere. je me demande d'ailleurs comment elle va pouvoir assumer ce role | |
|
| |
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Ven 11 Fév - 0:33 | |
| Moi je sais pas trop quoi penser je crois que hachi va essayer de rester avec takumi le plus longtemps possible surtout pour l'enfant mais qu'a la longue c'est takumi qui va larguer Hachi (si rupture il y a!!) mais bon je trouve ça dommage quand même que Nobu n'ai pas plus réagi que ça...snif ah elle était belle l'histoire entre nobu et hachi quel dommage que ça n'aie pas duré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Ven 11 Fév - 0:43 | |
| je doute de plus en plus de la longuévité de la relation NANA / TAKUMI...
en y reflechissant bien ... Takumi ne voix Nana que comme un partenaire sexuel ... (enfin il est hyper possesif aussi)
donc voila... je doute que cela suffisent a Nana (quoi que on c pas vraiment avec elle)
sinon c clair que Nana et Nobu formais un trop boo couple... esperons que Nobu trouvera le moyen de reconquerir Nana .. (Aller Nobu que la force soit avec toi) | |
|
| |
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Nana et son bébé... Ven 11 Fév - 19:06 | |
| ouais allez nobu on est tous avec toi ta plus qu'a filer un bon coup dboule rotatif a takumi et pfiiiouuuuuuuuuuu a toi hachi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana et son bébé... | |
| |
|
| |
| Nana et son bébé... | |
|