| publicité | |
|
+5Madoka Juliette thybang Ai_Yazawa sugaryin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sugaryin Nouveau
| Sujet: publicité Ven 21 Jan - 13:39 | |
| Je ne sais pas si tu as testé mais tu peux essayer de faire de la pub dans tout plein de forums manga ^^ pour attirer plus de monde. Sur mon blog y'a peu de passage (sorry ce n'est VRAIMENT pas le meilleur pour la pub...). | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: publicité Ven 21 Jan - 23:59 | |
| Lol oui je sais j'ai deja fait un peu de pub mais c'est pas facile de trouver des forums... et souvent ils aiment pas trop la pub !!! Mais t'inquiète je m'en oqp | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: publicité Dim 23 Jan - 1:35 | |
| en effet y en a qui aime pas ca. mais bon ca sert a rien de faire de la pub pour que les gens vienne s'inscrire... et pis post que dalle... enfin ou bien qu'il ne participe pas a la vie du forum... c'est a dire qui ne poste que sur bienvenu (c'est svt celui qui marche le plus aller savoir pk...)
etant dans un univers scolaire ou ya que des mec...( qui ne lisent pas trop de shojo) voila c choo pour la pub... (deja qd je lis Nana en cours des fois j'ai des "Bouhhhhh.... il lis Nana..." arf ... relou ceux la... v les tuer (qq'un pour m'aider...) mais bon tu doi connaitre ca aussi vu que t ds le meme "univer" que moi c''est a dire l'informatique
enfin petit forum deviendra grand... (je l'espere) | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: publicité Dim 23 Jan - 12:56 | |
| Je l'espère aussi !!! Et puis moi non plus je n'ai pas beaucoup d'amis qui aiment nana... c'est d'ailleurs pour ca que j'ai créé un forum pour rencontrer des personnes qui aiment !!!!
Lol mais c'est vrai que quand je parle de Nana avec des mecs qui lisent des mangas, soit ils connaissent pas ou juste de nom... soit ils me disent "Euh j'aime pas trop ce genre..." Mais je suis sûre qu'ils ont jamais lu !!! Moi je veux bien t'aider a tuer les relou !!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: publicité Dim 23 Jan - 21:18 | |
| lol pas de pb.. j'ai deja ma liste de prete... mais c choooo c'est pour trouver le moyen de les tuer sans pour autant ete pris comme suspect... ou bine se fait choper. je lis Kindaichie (trop bine pour le speutre en serie ca) et pis du conan (pou rele smeutre individuel generalement) ca peu le faire car voila qd tu voi la maniere dont les meutre son fait... me dis les auteur son des potentiel assasin qui realiserons le crime parfait. :s
sinon vi c sur que les mec ca craint generalement c'est je genre qu'il aime pas (sans avoir pour autant lu le genre) enfin c peu etre parce que Shojo = destiné o fille :s sino bha si c pour rencontrer des gens bha heureux de t'avoir rencontrer. ^^ | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: publicité Dim 23 Jan - 21:38 | |
| - Citation :
- etant dans un univers scolaire ou ya que des mec...( qui ne lisent pas trop de shojo) voila c choo pour la pub...
(deja qd je lis Nana en cours des fois j'ai des "Bouhhhhh.... il lis Nana..." arf ... relou ceux la... v les tuer (qq'un pour m'aider...) Et pourtant c'est diablement pratique un bon Nana pour s'occuper en cours d'optique instrumentale!!! (quoique mon voisin en amphi soit encore plus pratique pour ça, le Nana il sert à occuper le RER surtout ). Mais ceci dit, en prépa j'avais forcé quelques mecs à commencer Nana (me demandez pas comment ) et ils ont tous continué. le chantage, y a que ça de vrai, niark. | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: publicité Dim 23 Jan - 21:59 | |
| Ah ouais tien je vais tenter d'en mettre quelques uns a nana.... On peut toujours essayer et puis ca fera plus de monde sur le forum lol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: publicité Lun 24 Jan - 0:56 | |
| Exactement!!! Et puis n'oublions pas que même un adepte de Shaman King et Naruto uniquement peut tomber sous le charme de Nana (histoire vraie ). | |
|
| |
| Sujet: Re: publicité Lun 24 Jan - 2:33 | |
| lol ah bon tu as des illustration de ce que tu raconte??? | |
|
| |
| Sujet: Re: publicité Lun 24 Jan - 12:34 | |
| Ben faudrait que je vous l'amène pour faire un témoignage poignant sur le thème : "je n'aimais que les shonen, et puis j'ai rencontré Nana", mais je suis pas sûre qu'il soit capable d'aller jusque là. | |
|
| |
sugaryin Nouveau
| Sujet: Re: publicité Lun 24 Jan - 12:42 | |
| il n'y a pas tant de mecs qui réchignent Nana quand on y pense vous savez... les mecs qui font "bouh" soit ne connaissent pas super bien l'univers des manga soit sont assez peu ouverts... | |
|
| |
Madoka Nouveau
Nombre de messages : 35 Age/Sexe/Ville : Bruxelles Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: publicité Lun 24 Jan - 16:16 | |
| C'est vrai que Nana est assez bien accueilli par le public masculin... j'ai quelques exemples dans ma liste de contacts: au moins trois mecs que j'ai personnellement "converti" -j'arrêtais pas de leur en parler, résulat il s ont essayé et ils y sont resté!- dont un qui était fan que de shonen du genre SDKyo... donc ce ne sont pas des cas isolés... même si beaucoup se défendent d'être fan, la plupart admettent bien aimer le style de Ai Yazawa (parce que mes amis ne lisent pas que Nana... ils se sont mis tout seuls à Gokinjo et Parakiss ;p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: publicité Lun 24 Jan - 22:01 | |
| Ce qui veut dire que l'intégralité de la population est constituée de fans de Nana qui s'ignorent... Répandons l'esprit Yazawa dans le monde!!!! *-conscience: Juliette? -juliette: Oui quoi? -conscience: T'as pas un petit sentiment de mégalomanie? -juliette: pourquoi tu dis ça? -conscience: non, rien...* | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 0:47 | |
| Ouai moi je suis partante !!! On a qu'a créer la secte nana !!! LOL chui sur ca marcherai | |
|
| |
Madoka Nouveau
Nombre de messages : 35 Age/Sexe/Ville : Bruxelles Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 1:20 | |
| Moi je suis partante pour créer la secte.... en plus on m'a toujorus dit que j'avais une âme de gourou.... *se demande si c'est un compliment ou pas....* Question... pour une secte, il faut adorer quelqu'un ou quelque chose... on adore quoi nous? "la reine"? le roi des démons? Ai Yazawa? Hachi? les 4 en même temps? *se perd dans ses réflexions...* | |
|
| |
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 1:22 | |
| suis partant aussi ... mais je tiens les finance... Thybang a l'ame d'un grand financier... ^^
moi j'aodre ... bah Ai yazawa... c plus simple. comme ca on touche a trois domaine et on s elimite pas a un seul de son chef d'oeuvre. (donc plus d'adepte...) roi de sdemon . car craint on risque d'avoir que Hachi comme adepte donc c pas interresant | |
|
| |
Madoka Nouveau
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 1:26 | |
| C'est vrai que c'est avec Ai Yazawa qu'on aura le plus d'adeptes... je veux bien faire traductrice/ interprete en 4 langues (français / anglais-espagnol-italien-portugais) et si vous attendez 2010 je pourrai même le faire en Japonais (et au Japon... en plus) Quoi j'ai des idées expensionnistes? ma non... | |
|
| |
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 1:28 | |
| arf ca craint c trop long... j'ai bien que d'ici la le nombre potenciel d'adepte diminu... c now ou jamasi pour l jap (bon je demande bcp je c) | |
|
| |
Madoka Nouveau
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 1:32 | |
| Bah le japonais, ils ne le proposent qu'à partir de la deuxieme année dans mon école... donc à partir de l'an prochain je commence. Mais en 2010, je pars faire valider ma mention japonais en diplome de traduction/ interpretariat au Japon... donc si jamais j'avance vite je peux faire ambassadrice du mouvement à partir de l'année prochaine... (avec beaucoup de soutien...) | |
|
| |
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 1:39 | |
| t'inkiete pas pour mon soutient tu l'aura j'en aurai bine besoin car les droit ... arf ca va ete choo (utiliser son nom .. je c pas si elle le voudra surtt pour un secte...) mais bon ... sino voudrai bine la voir au japan expo cet année.. qui c (il on bine pu faire amener katsura) mais ca craint si c t le cas va falloir que je dorme la bas pour etre sur d'etre premier pour les d10kss.. (un thybang devant l'entré... ca le ferai???) | |
|
| |
Madoka Nouveau
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 2:51 | |
| En parlant de Japan Expo... quelqu'un sait les dates de cette année? enfin c'est vrai que ça serait trop classe qu'elle soit là Yazawa-sensei*Madoka commence à rêver et à préparer son petit laïus en japonais* | |
|
| |
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 3:14 | |
| lol bha cet année je c pas surement debut juillet ... comem tt les ans | |
|
| |
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 13:08 | |
| Chais pas y a eu des rumeurs comme quoi ça aurait été annulé etc. mais apparemment c'est du délire et ça sera comme d'habitude, mais dans d'autres locaux (Alleluia!! l'été dernier c'était franchement invivable ). Paraît-il que les premières infos officielles sur l'expo seront diffusées en février. | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 18:43 | |
| Ah ouais t'as déja été a japan expo ? moi jamais... pourtant j'avai un copain qui s'occupait d'un stand... mais je sais pas ca doit etre spécial comme ambiance non ?? Bon on y va tous en juillet alors ???? lol | |
|
| |
Madoka Nouveau
| Sujet: Re: publicité Mar 25 Jan - 19:04 | |
| Moi c'était l'année dernière ma première Japan Expo.... mais je suis partante pour y retourner cette année!!! (sans problème!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publicité | |
| |
|
| |
| publicité | |
|