Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~~ Les Persos ~~~~

Aller en bas 
+15
angel_of_happiness
psycho_pom
Kiwi
Michiko
reira
SameSuffit
Reira et Shin
lamissoso
Pey pey !!
kyu
BlastGirl90
hachiko
Nana <3
hachi
Ai_Yazawa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu


Nombre de messages : 318
Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde
Date d'inscription : 04/05/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:59

c ki ton zami?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kukuxumussu.skyblog.com
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu


Nombre de messages : 318
Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde
Date d'inscription : 04/05/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:09

est-ce-ke ya une fille dans les mangas d'Ai Yazawa ki est tte seule a la fin d'une histoire ou pour l'instant(pour Nana!) ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Gigasmi8
parceke sinon moi j'intègre une fille ki sera la copine de takumi vu ke hachi est décidé a pa aimé Takumi et a retourner avec Nobu, je doi trouver une fille intelligente!
pk pa Kaori?!
elle aime Georges(ki est a peu prè ossi méchan ke takumi!!)
bon et ben si ton ami en veut bien Nana<3 ;je refile Shuguru, Sachiko et Shoji et je prend Kaori a la place ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Gigasmi9 (si l'admin veut bien!! ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Gigasmi8 pitiééé ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Gigasmi8 )!!

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Gigasmi6 BIZOUZES ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
http://kukuxumussu.skyblog.com
SameSuffit
Nouveau
SameSuffit


Nombre de messages : 23
Age/Sexe/Ville : 16/F/Gironde
Date d'inscription : 29/11/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:15

Ah, moi je voudrais bien faire Risa! *_*

(l'amie de Mikako dans Gokinjo, la rousse, celle de mon ava *_* )

Elle est pas prise? hein? hein? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://samlife.canalblog.com
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:47

euh...jcrois pas! Et pis...on relance un peu ce jeu de role? Il devient un peu mort, là!
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:15

arashi:


"merde! si ma mère fait son apparition dans le jdr je suis fichu ! elle va encore m'engeuler à tout va !"


* part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:28

miwako

"kyaa risa-sama je suis contente de vous voir ça fait lontemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:21

Body ko : Salut Risa ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:37

Mikako : Risaaaaa !!! Te voila enfin !! tu m' a manqué !!!!!!! ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
SameSuffit
Nouveau
SameSuffit


Nombre de messages : 23
Age/Sexe/Ville : 16/F/Gironde
Date d'inscription : 29/11/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:09

(Yeaaaah!! je suis Risa-euh! XD)

Risa:
Salut! Bon, bein, désolée, mais en tant que personnage secondaire...je devrais même dire tertiaire, j'ai pas eu la chance de beaucoup apparaitre ces derniers temps! Les fans de Yazawa-sama m'auraient oubliés?! Bande d'ingrats! Enfin, je suis là, c'est le principal....Je vais bien, je suis entière, les années (et le gamin) en plus, mais tout va bien! Et vous....?
Revenir en haut Aller en bas
http://samlife.canalblog.com
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:47

Bodiko : Ca me fait plaisir de vous voir les filles ! Ca faisait longtemps ! J'ai mon propre salon de beauté maintenant , alors si vous voulez y passer à un moment ou un autre , ça me ferait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:15

Bodi ko : D'ailleurs Mikako , sais tu si Seiji serait d'accord pour coiffer les clients de mon salon de beauté ? Comme je viens juste de l'ouvrir , il me manque encore du personnel et je n'ai pas de coiffeur ... De plus , vu sa popularité , il serait un coup d'accélérateur pour mon salon ( parce que pour l'instant , je n'ai pas encore vraiment de clients ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:17

Mikako : Je pense qu' il y aura pas de problèmes ! Il se fera un plaisir de t' aider ! Je lui demandrais ! Mais j' espère que t' auras quelques clients mecs !! huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:25

Bodiko : Merci ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Gigasmil
En attendant , je vais me débrouiller : j'ai quand même quelques bases en coiffure ...
Revenir en haut Aller en bas
psycho_pom
Interessé(e) par le roi des démons



Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:50

eh moi aussi je voudrais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:34

moi aussi je voudrais bien lol.
mais étant donné ma faible connaissance de manga d'ai yazawa (oui,je n'ai pu lire que NANA d'elle ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Hiku_gif uhuh c'est triste ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 5 ).... je sais pas s'il restera encore des persos de ce manga ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Hiku_gif
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:13

Je pense qu il faudra redistribuer les persos parce que les persos pris...les forumiens ne viennent plus voir presk pas. En ce ki me concerne...j aimerai bien garder Hachi (du manga...si on precise pas....va encore avoir des confusions entre moi et celle du manga).
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:38

c'est normal que tu veuilles garder hachi,vu que tu continue de venir faire vivre ton perso... ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 9 ça serait pas sympa de te le retirer comme ça!!
mais c'est vrai qu'il fodrai revoir pour ceux qui ne viennent plus (veux un perso moi ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:05

Moi je dis : ATTENTION ECOUTER MOI BIEN, faite vivre n'importe qu'elle perso qd vous voulez ou vous voulez, si ça dérange quelqu'un qu'il s'exprime ou se taise à jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:48

Suis pas d accord! Jtiens absolument a garder Hachi!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:03

oui,et puis apres ce serait l'anarchie uhuh (si par exemple trois personnes font le mm perso ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Hiku_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:40

non mais ce qui sont la garde leur truc qd même bande de meuf -_- enfin ça sert a rien de discuter laisser donc le truc crever si c mieux comme ça ! ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:24

Jveux faire Alice! La petite de Mikako!!! Je peux??(en plus de Hachi!)
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:14

euh .... au fait j'ai rien suivit , y a rédistribution des perso qui sont plus utilisé ou quoi ? (complément a l'ouest xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:45

LOOOL!!

Nan, pas encore je crois mais je demandais si jpouvais faire alice en plus de Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:19

Moi je vous ai déjà répondu
ON S'EN FOU FAITE KK1 SANS RIEN DEMANDER A PERSONNE LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT, PUIS SI KK1 REVIENT ET QU'IL VEUX SON PERSO IL LE REPRENDRA ET BASTA... ptin c'est vraiment con les meufs... enfin si vous préferé avoir une discussion stérile pendant encore 1 an sur qui fait qui continuer vous y arrivé parfaitement... et si vous voulez faire vivre cette partie du forum bah allez y foncééééééééééé faite parlé les persoooos (et non je ne suis pas énervé comme va le prétendre Hachi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Contenu sponsorisé





~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les Persos ~~~~   ~~ Les Persos ~~~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Les Persos ~~~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piscine de tous les persos Yazawa
» quels sont vos persos préféré parmis ......
» Rencontre entre les persos de Nana , Para kiss et Gokinjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Jeu de rôle du roi des démons!-
Sauter vers: