| (-_-) | |
|
+7BlastGirl90 Cacahouetegirl reira thybang Yakuruuu Ai_Yazawa Pey pey !! 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: faute avouée... faute avouée ^^ Lun 11 Juil - 14:27 | |
| la Pey pey je n'en crois pas mes mirettes! la flemme de lire cette histoire tellement shojo dans l'ame (enfin imaginons qu'elle en ai une, d'ame...) que c'en est... catastrophique. Tout les stéréotypes du genre rassemblé dans une même histoire ça donne... un navet! mais bon c'était bien trippant quand même^^ personne pour continuer?? | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: (-_-) Lun 11 Juil - 22:46 | |
| KOI??!!j'enten bien?! tu t'es decidée a avoué notre terrrrrrriiiiiiiiiible secret shin's loveuse?! tu as avoué alor ki a meme pa eu de torture?! enfin... c toi ki voulai pa alor si t'a changé d'avis... pa de probleme! :02: | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: (-_-) Mar 12 Juil - 14:16 | |
| oui grillée toute seule et je sens que je vais regretter mon geste (enfin mes mots ^^) vais-je réussir à assumer cette terrible vérité? (XD) Au fait Pey pey on la continue ou pas ton histoire je la trouvait démente moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: (-_-) Mar 12 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (-_-) Mar 12 Juil - 22:41 | |
| euh... kyu? ça vire à la discution entre nous deux là... ce forum mourrait-il du manque de motivation de ses membres? (t'as pas honte Pey pey?? ^^) allez tous soyez un peu plus concernés! :02: | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: (-_-) Mer 13 Juil - 11:48 | |
| maiiiis >_<, bon je vais relire le sujet depuis le début je pense, pour me remettre dans l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: (-_-) Mer 13 Juil - 12:08 | |
| cool Pey pey! tu remonte dans mon estime! enfin un peu de motivation (et d'animation ^^) reviennent sur ce forum | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: (-_-) Ven 15 Juil - 16:42 | |
| moi je suis pour continuer, je trouvais ça sympa, mais la po d'inspiration...vais relir aussi et y réfléchir | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: (-_-) Mer 3 Aoû - 21:37 | |
| personne il a répondu a mes appels de détresse! alor j'ai du trouver tte seule! ell s'appelle Nath! bon, on continue cette histoire débile et trooooo marrante?! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: (-_-) Mer 3 Aoû - 21:39 | |
| ee mais c'etait kua tes appels de détresse ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: (-_-) Sam 6 Aoû - 22:47 | |
| dsl nana<3 kuy est temporairement injoignable pour cause de vacance loin du PC et par conséquent de la connexion internet | |
|
| |
| Sujet: Re: (-_-) Jeu 18 Aoû - 15:47 | |
| ds mon histoire je demandai komen ke la fille s'appelai! vouala c tt^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (-_-) | |
| |
|
| |
| (-_-) | |
|