| Nana NeWs | |
|
+10Hachiko-san hachiko reira thybang Cacahouetegirl luluceinturon hachi BlastGirl90 silC Yakuruuu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Nana NeWs Jeu 17 Mar - 1:01 | |
| Aujourd'hui est sorit le CD tribute Nana. Intitulé LOVE for NANA ~ Only 1 Tribute~, le CD regroupe les contributions de 13 artistes. Les chansons, supposées refléter l’univers du manga d’Ai Yazawa, sont des compositions originales. Les musiciens incarnent “musicalement” les Black Stones (le groupe de Nana O.) et les Trapnest (celui de Ren). Il existe donc deux versions du CD, la “Black Stones” et la “Trapnest” http://www.love-for-nana.jp/ http://img225.exs.cx/my.php?loc=img225&image=nanatribute7qq.png | |
|
| |
silC Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Nana NeWs Lun 21 Mar - 11:53 | |
| news: du 13 mars au 12 avril a lieu la "comic party" a shibuya (tokyo) entierement centrer sur nana! Sur trois etages, on y trouve bien entendu les manga, mais aussi des t-shirt, des bandanas, des bijoux, et meme des decorations pour gsm. Il y a aussi deux pieces decorees "facon nana" avec notemment des guitares, Tout est sur ce site:
[url]http:www.shueisha.co.jp/comicparty/[/url]
a noter par la meme occasion qu'un cafe "nana" a ouvert ses portes le 14 mars dernier, toujours a shibuya ^__^ | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Lun 21 Mar - 23:58 | |
| wahhh c trop bien!!! je veux yaller T_T!!!!!!! ils ont de la chance au Japon!!!!! | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Mar 22 Mar - 0:22 | |
| C net. Ils ont tjs de l'avance par rapport à nous | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Mar 22 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
luluceinturon Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 79 Age/Sexe/Ville : 15 ans ,fille ,57245 Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Mer 23 Mar - 16:12 | |
| pas d'chance ...en + c troop dur d'attendre la sortie des mangas !!! | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| |
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Nana NeWs Mer 23 Mar - 21:19 | |
| aaahhh! Si seulement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana NeWs Jeu 24 Mar - 15:25 | |
| - cacahouetegirl a écrit:
- [color=darkblue]eh ouai mais si sa se trouve les japonais veulent manger du vrai pain français ^^!
t'inquiete pas pour les japonais et leur eventuelle envie de pain francais, ils peuvent en trouver dans n'importe quel boulangerie ^^ | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Nana NeWs Jeu 24 Mar - 20:51 | |
| C po juste! Pk c ns ki devons tjs attendre et jamais eux? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana NeWs Ven 25 Mar - 5:27 | |
| baa c'est logique vu que nana est japonais ce manga compte logiquement beaucoup plus de fans la-bas. maintenant doit sans doute (je suppose) il y avoir des truc chez nous qui font envie les japonais mais dans d'autres domaines. On ferait un grand truc special nana genre a paris ca ferait a coup sur un grand flop. donc c'est mieux comme ca | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Ven 25 Mar - 16:42 | |
| je ne sais pas trop ca ... vu lenombre de fan je pense pas...
nana est qd meme le GROS titre de DELCOURT donc voila tentons le coups entre nous... ds ce forum si on se le fesais c sur paris on aurai pas grand monde (je doute que les tit provincio vont monter pour ca) sinon bah ... c sur les tt ce qui est luxe les Jap nous envie (fo dire pour nous c hors d'atteinte contrairement a eux) et pis heu .... quoi d'autre ... la traditionnelle bauguette... et vos si bon petit plat francais (je dis vos car moi etre francais que de nationnalite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana NeWs Sam 26 Mar - 5:45 | |
| ce que les japonais pourraient nous envier c'est les tarifs des pralines godiva 2.5 euros la praline chez eux et chez nous.. hem je sais pas trop mais beaucoup moins cher en tout cas.
sinon nana est le gros titre de delcourt, c'est aussi un des titres les plus lu chez les fan de manga en general, ok. mais le pourcentage de gens lisant des manga en france est quand meme reduit meme si il ne cesse d'augmenter. Et puis au japon tu demande a n'importe quelle fille entre 15 et 25 ans si elle connais NANA, elle connaitra a coup sur, ne fusse que de nom. alors tokyo: 30 millions d'hab, je suppose qu'il y a au moins 5 millions de fille entre 15 et 25 ans donc ca fait 5 millions de personnes susceptible de venir. France japan expo: 40000 personnes. ca fait 40000 personnes au maximun susceptible de venir. (bon je sais y a ceux qui viennent pas a la japan expo, mais bon dans les grandes lignes ca donne ca.) | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Jeu 22 Sep - 23:22 | |
| Bon voici des nouvelles au sujet de Nana vous le savez sans doute déjà... mais bon voilà :
Nana collector
Dans le but d’implanter la série Nana comme l’un des shojo majeur en France, les éditions Delcourt proposerons une vaste opération au mois de descendre. Nouvelle campagne de badges promotionnels : 3 nouveaux badges Nana offerts pour l’achat de deux volumes de la série. Le tome 12 en version collector, limitée à 4000 ex. Comprenant : Un coffret en plastique transparent, imprimé et contenant, le tome 12, 1 badge collector et 2 cartes postales. sans parler d’une vaste communication dans la presse jeune et de banderole pour les libraires.
Voire le lien : http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=579 | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Ven 23 Sep - 16:57 | |
| oui j'ai lu ça dans le site, en tout cas je veux le collectore | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Ven 23 Sep - 23:06 | |
| G déjà lu sa kelk par? ds un autre sujet ? lool je le vx aussi !! | |
|
| |
Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| |
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Mer 30 Nov - 21:58 | |
| un aninéee NANA ?? O_o Je veuux voir se ke ça va donnerrr ! >_< | |
|
| |
SameSuffit Nouveau
Nombre de messages : 23 Age/Sexe/Ville : 16/F/Gironde Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Mer 30 Nov - 22:50 | |
| Pitié, je veux pas le même résultat que pour Parakisu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana NeWs Mer 30 Nov - 23:29 | |
| Ouah huh nan pas com' Para-kiss !! >_<
| |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Nana NeWs Mer 30 Nov - 23:57 | |
| L'anime de Nana?!??? OHHH!! *o* g hate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana NeWs Jeu 1 Déc - 22:17 | |
| ça va ns changer des images du filmm O_o !! | |
|
| |
Lyoko Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 73 Age/Sexe/Ville : 14/F/euh ben...XD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Ven 23 Déc - 16:50 | |
| Le dvd de Nana est sortie mardi au Japon (d'après un ami qui est là-bas, bien sur il l'a acheté...) mais sur amazon.co.jp il est en vente !!! Vais l'acheter !! ^^ Hum..voila, voila !! | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Ven 23 Déc - 18:28 | |
| Il est en vent sur amazon ???????????????????????? Trooop bien !!!! | |
|
| |
Lyoko Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 73 Age/Sexe/Ville : 14/F/euh ben...XD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Nana NeWs Lun 26 Déc - 14:07 | |
| En fait sur amazon.co.jp il ne livre pas en France !
Mais y a ce site sinon j'crois qu'il livre en France : http://www.hmv.co.jp/product/detail.asp?sku=1422867
Voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana NeWs | |
| |
|
| |
| Nana NeWs | |
|