Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hayao Miyazaki!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Hayao Miyazaki! Empty
MessageSujet: Hayao Miyazaki!   Hayao Miyazaki! EmptyDim 27 Avr - 18:41

Je me suis rendu compte que j'étais pas de retour depuis un moment et j'avais même pas vu cette rubrique °_°).. Bon bah j'inaugure cette rubrique alors Hayao Miyazaki! Manga14
De plus je sais déjà qu'on a déjà parlé d'Hayao Miyazaki dans une précédente rubrique (Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa -> Général -> Libre -> Hayao miyazaki) ! je me demande si sa serait possible de transférer le sujet ici o__o... au pire après on supprime cet article que j'ai fait ^^

Mais tant qu'à faire, autant le mettre là je pense °__°).. En plus on en avait fait un sondage.. En plus je me souviens qu'à la fin de ce topic, Yakuruu avait émis le désir de vouloir créer une rubrique film °_°)! On peut que c'est fait maintenant ! Il est vrai qu'il serait plus logique à ce que ce soit Tomate Cerise qui fasse ce sujet ici °__°)... Quoique j'en profite pour rajouter de petites choses

Dans le sondage à Tomate Cerise, il manquait des films de Hayao miyazaki >__<) ! Porco Rosso - Kiki la petite Sorcière - Mes voisins les yamada - Le royaume de Chats
Bon ok.. Mes voisins les Yamada et le royaume des chats, Hayao Miyazaki n'y a pas autant participé que dans les précédents films, mais il y a participé QUAND même >__<)

Donc voila maintenant Justice est faite *o*) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayao Miyazaki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayao Miyazaki
» Expo Miyazaki-Moebius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Japon ::. :: Art du Japon-
Sauter vers: