Voici ma dernière luby du moment xD (mais attention quand on entre dans ce monde on en sort plus xD)
petit présentation (enfin petite lol)
LA JOHNNY'S ENTERTAINMENT
Johnny kitagawa (de son vrai nom Hiromu Kitagawa) est le créateur de l'agence de production "johnny's jimusho" devenu ensuite "johnny and associate" en 1962, c'est plus tard qu'il fonde la maison de production "
johnny's entrertainment" que l'on connaît aujourd'hui.
qui sont les johnny's?Johnny est le dieu est maître de la JE (johnny's entairtenment), c'est lui qui recrute tout les futurs johnny's. L'agence recrute des garçons de plus en plus jeune (par exemple yamapi avait 14 ans lorsqu'il a intégré la JE): ces derniers envoient un cv avec photo et Johnny les appel ou non s'il trouve qu'ils ont le "potentiel" pour devenir un johnny's. Ensuite les candidats sélectionnés passent une audition: danse, chant..qui va décider de leur sort.
Les "johnny's junior" vont ensuite suivre une formation (après l'école, les dimanche et jour de vacances): cours de chant, de danse, émissions diverses et variés, ils participent aussi à des dramas...tout cela pour se faire connaître! Et lorsque certain sortent du lot ou sont assez connu, il sont alors propulsé en major, et ainsi des boys band en herbe sont créé!! ^__^
Par exemple dans les plus ancien ont TOKIO, V6, Kinki-kids: c'est les sempai.
Aujourd'hui il existe 9 groupes de johnny's:
-
kinki kids, V6, TOKIO,
-
==>
Tackey&Tsubasa-
Arashi (avec notre chère matsujun ^^) =>photo^^
-
News => Photo^^
-
==>
KAT-TUN (jinnnnn *o*)
-
==>
Kanjani8 -
SMAP (avec takuya *__*) c'est pas les plus beau et les meilleurs chanteurs aussi ^^" mais qu'est-ce qu'ils sont drôle XD=>
chacun des groupes est différents au niveau musical: enka pour les "kanjani8", rap pour les "arashi", rock pour les "kat-tun"...
j'espère que je ne vous ai pas trop bassiné avec ça et que ça va interesser certaine personnes <3
Pour ma part mon groupe préféré est sans contest les
kanjani8 ils sont tellement drôle et interresant, je ne m'en lasse pas *__*
si ça en interresse certain, je peux faire une présentation plus complètes sur un groupe en particulier ^^