Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fin Insatisfaisante??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Fin Insatisfaisante?? Empty
MessageSujet: Fin Insatisfaisante??   Fin Insatisfaisante?? EmptyMar 22 Jan - 0:56

Qui n'a jamais eu de mangas où la fin la terriblement deçus? Bah je vous en prie, venez en parler ici **)! Me lance d'abord!

J'ai vraiment été déçu par la fin de Hana Yori Dango !!! Domyoji qui quitte Makino comme ça d'un coup.. avec juste un "Bon Je te revois bientôt, à dans 4 ans, attend moi" .. Supeeer <__<)!! Heureusement que par la suite j'ai réussi à trouver un chapitre en Extra qui raconte un peu comment ça se passe un an après <__<).. M'enfin ça change rien au fait que je n'aime PAS cette fin! Que ce soit Drama ou Manga..

Ensuite j'ai vraiment pas aimé la fin de Hot Gimmick.. Même si l'héroïne devient La petite amie, elle reste comme même un esclave <__<)... ça change rien fait .. Pas top la fin..

Pretty Face .. Alors ça.. Je trouve que la soeur de Rina Exagère LoL! Un coup elle revient.. dit à Randoh qu'elle risque pas de lui pardonner un jour.. Puis pouf un beau jour "je repars, reprend ma place, mais je viendra la reprendre un an".. Pas super sympa la soeur..

J'ai pas aimé la fin de City Hunter et de Fly (Oh Oui de bien vieux mangas...) La fin de City Hunter est pour moi Incomplète.. Mais Fly.. La fin est pourrie je trouve.. Pourquoi devait t'il mourir O_o.. en plus les personnages secondaires qui font un truc du genre "Noon il n'est pas moort! Regardez comme l'épée Brillee" Blablabla >__<)

Mais bon.. en général.. ça va... Mais Ai yazawa finit bien ses mangas !J'adore tout particulièrement la fin de Parakiss *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Sowadji




Nombre de messages : 8
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 15/F/Genève
Date d'inscription : 21/01/2008

Fin Insatisfaisante?? Empty
MessageSujet: Re: Fin Insatisfaisante??   Fin Insatisfaisante?? EmptyMar 22 Jan - 13:01

Huhu
Moi j'avais été déçue par la fin d'Utena, on comprenait pas trop ce qui se passait ... mais apparement c'était pas encore la vraie fin Oo ...
Mais sinon y'a quelques mangas dont je me rappelle le titre, mais pas l'histoire XD donc ça sert un peu à ... rien ^^
En ce moment je suis à fond sur alice 19th ... je vous en dirai des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin Insatisfaisante??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Autres Mangas ::. :: Avis - Sondages-
Sauter vers: