J'ai cherché dans le forum mais jen'ai pas trouvé de topic parlant de ce manga o_o.. Et pourtant j'ai le souvenir d'en avoir déjà parlé.. M'enfin parlons en ici
Alors déjà ce manga date de 2005 et la série s'est terminée en 3 volumes. Bizarrement, vous allez me dire, le manga est créé par Courtney Love (Et oui la gentille veuve Trash de Kurt Cobain), mais ce manga est bien sur dessiné par Ai Yazawa.
L'histoire est simple. une jeune fille, Aï, arrive à Tokyo complétement amnésique. Qui est Elle? D'Où vient elle? Et encore plus bizarre, pourquoi se fait elle poursuivre par des démons à longeur de journée?? Heureusement pour elle, elle sera recueillis par, un bien beau jeune homme, Kent. Mais pourtant grâce à sa beauté et sa voix d'ange, Aî sera propulsé dans le monde de la scène du rock *__*) !
J'ai déjà lut les 3 tomes (oui forcément depuis le temps) et puis bon.. pour dire vrai je trouve que le manga est trop prévisible LoL! Déjà lorsque j'avais pu lire le synopsis de cette série, je me doutais déjà de la fin.. et puis bien sur finalement, c'était vraiment la fin que j'avais imaginé..
En tout cas, je vous recommande de lire ce manga, si jamais vous avez un peu de temps à perdre, parce qu'il se lit facilement, les dessins ne sont pas trop horrible et puis bon c'est toujours bien de voir les différentes tenues de scène de Aï...