| Personnages | |
|
+3Sowadji tomate cerise hachi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Personnages Mer 31 Oct - 22:19 | |
| Voilà l'endroit pour choisir son personnage.
On ne prend qu'un personnage par personne sinon, on ne s'en sort plus.
Moi, je garde Hachi.
(Je ferai au fur et à mesur les autres topic quand on aura tous choisi notre personnage) | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Personnages Mer 31 Oct - 22:25 | |
| Je vais mettre ici qui fait qui.
Manga Nana
Hachikô --> Hachi
Nana Ôsaki -->
Shin --> Tomate Cerise
Nobu -->
Yasu -->
Ren -->
Takumi --> Sowadji
Reira -->
Naoki --> Yumi
Junkô -->
Kyosuke -->
Shôji -->
Sachiko -->
Misato -->
Manga Gokinjô
Mikako -->
Tsutomu -->
Risa -->
Pii-Chan -->
Yusuke -->
Jiro -->
Body-ko -->
Ayumi -->
Shintaro -->
Manga Paradise Kiss
Miwako --> Segawa
Arashi -->
Georges-->
Isabella -->
Yukari --> Maya
Hiro -->
Manga Last Quarter
Adam -->
Mizuki -->
Hotaru -->
Sae -->
Tetsu -->
Masaki -->
Loulou(le chat) -->
Manga Je ne suis pas un ange
Akira -->
Midori -->
Bunta -->
Mamiya (Mamirin) -->
Takigawa -->
Hiroko(la petite soeur) -->
Mlle Maki -->
Masashi -->
Dernière édition par hachi le Ven 2 Mai - 1:32, édité 12 fois | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Personnages Ven 2 Nov - 22:16 | |
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Personnages Dim 4 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Personnages Dim 4 Nov - 15:33 | |
| La, j ai mis tous les personnages principaux de chaque manga et il me manque ceux de ParaKiss, Last Quarter et Je ne suis pas un ange (à ce momentl-là, je n'avais plus le courage de réfléchir à quoi que ce soit). | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Dim 4 Nov - 16:21 | |
| pour "je ne suis pas un ange " : Akira , Midori , Bunta , Mamiya Yûko , Takigawa , Hiroko ( la petite soeur :3 ) , Mlle Maki , Masashi . Et je crois que tout le monde y est
Pour " last quarter " : Adam , Mizuki , Hotaru , Sae , Tetsu , Masaki
voilaaa | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Personnages Dim 4 Nov - 18:13 | |
| Voilà, je crois qu'il me manque les persos de ParaKiss. Sinon, je vous laisse choisir le personnage que vous souhaitez incarner, faites le moi savoir et j'ajouterai vos nom à côté des persos dans la liste. | |
|
| |
Sowadji
Nombre de messages : 8 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 15/F/Genève Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Personnages Lun 21 Jan - 23:06 | |
| Yo !! Hey hey ! C'est possible d'avoir le p'tit (lol) Takumi [radin mais je préfère ne pas le préciser^^] ??? | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Personnages Mer 23 Jan - 17:32 | |
| Aahhh! Enfin quelqu'un qui se décide à poster ici!
Oui oui, il n'y a pas de problème. Je t'ajoute tout de suite a la liste. Mais a 3, je sais pas si ca va nous mener tres loin. | |
|
| |
segawa Nouveau
| Sujet: Re: Personnages Lun 17 Mar - 22:54 | |
| Moi je veux faire Miwako de Paradise Kiss !! ^^ | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Personnages Mar 18 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Yumi* Nouveau
| Sujet: Re: Personnages Ven 18 Avr - 16:24 | |
| Moua je veux bien faire Naoki :]. C'est celui que j'arriverais le mieux a faire. Héhé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Ven 18 Avr - 20:22 | |
| ç_ç y'a des gens qui postent ici , enfiiiin. Les nouveaux, je vous aime \o/. hem, pardon pour ce flood xD. Ben au pire, en attendant plus de monde on pourra toujours faire plusieurs perso provisoirement
| |
|
| |
maya Nouveau
| Sujet: Re: Personnages Mar 22 Avr - 11:11 | |
| Je veux bien faire Nobu, Kukari, Pii-chan, si on m'explique exactement ce que je dois faire ^^ (je ne suis pas un ange, je l'ai pas lu, et last quarter, juste le premier tome, alors je peux pas faire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Mar 22 Avr - 23:34 | |
| moi j'aimerais bien faire Mikako en deuxieme choix ç_ç en attendant que d'autres gens postulent n_n !
alors, en fait, le btu est d'incarner ces personnages dans différents lieux (qui seront donc les posts) et les mettre en situation. Jeux de role basique quoi. Enfin, si on a jamais fait de jeux de role c'sur que c'doit pas etre claire ç_ç. Hachi, si j'ai faux ou qu'z'ont pas compris je compte sur toi ç_ç | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Personnages Mer 23 Avr - 22:17 | |
| C'est mieux de faire 1 personnage par personne, sinon, on va tous se brouiller et absolument rien comprendre. Enfin, je trouve...vous en pensez quoi? Et je vais faire des nouveaux lieux et laisser les anciens fermés. | |
|
| |
maya Nouveau
| Sujet: Re: Personnages Mer 23 Avr - 22:21 | |
| Ben ouais mais c'est pas les mêmes mangas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages Mer 23 Avr - 22:31 | |
| ben justement, on les mélange n_n c'pour y'en ai pour tout le monde ! les personnages de touts ces mangas se retrouvent mélangé, comme dans un bonus de nana ou elles sontdans le chateau de Georges xD bref
ben ouai mais ya pas foule au portillon :/ donc bon. c'est a voir quoi. On peut toujours commencé avec 1 chacun. et si y a pas assez de monde en prendre plus, quitte a en retiré après | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Personnages Jeu 24 Avr - 13:33 | |
| Non je préfère pas. Sinon....on ne sait plus qui fait quoi et où se trouve qui. Ca va faire une vraie gamjie. | |
|
| |
maya Nouveau
| Sujet: Re: Personnages Mar 29 Avr - 18:29 | |
| Oooh, je vois. Mais, en vrai, j'avais vraiment pas compris ca comme ca =) C'est encooooooore plus mieux. Je peux choisir un personnage ? je peux je peux je peux ? Si oui : Yukari (Caroline) de Paradise Kisssssssssssssssss Si non : Oooooh... c'est triiiiiste... | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: Personnages Ven 2 Mai - 1:33 | |
| Voila Maya! Je t'ai ajoutée a la liste. Personne n'avait pris ce perso. Je vais bientot faire de nouveaux lieux pour le jeu mais là, je n'ai pas le tps!! | |
|
| |
petite pomme^3^ Nouveau
| Sujet: Re: Personnages Sam 31 Oct - 0:06 | |
| (je sais pas si le jeu de rôle continu) mais moi je voudrais bien faire Satsuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages | |
| |
|
| |
| Personnages | |
|