Nombre de messages : 45 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 16ans fille angers Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Onigiris : help. T__T Dim 12 Aoû - 14:41
hey. dsl de vous importuner avec mes probleme culinaires.. mais j'ai un probleme avec les Onigiris. ^^' c'est ma 4° tentative et c'est toujours pas sa. c'est troujours trop liquide. quelqu'un peut m'aider? et me redonner une recette fiable. merci!
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 15:50, édité 1 fois
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
alors moi j'en ai fait une fois ( je veux en refaire T_T ) et c'était potable xD alors voila le site ou j'ai trouver ma recette http://yayoi.free.fr/CUISINE/RECETTE/cuisine_indrecette.html héhé en plusse y'en a plein d'autres recettes <3
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
Jamais osé faire des Onigiris LoL! Me connaissant je vais rater LoL! Mais par contre j'ai bien envie d'en faire depuis que j'ai vu cette photo xD! à toutes celles et ceux qui veulent se lancer...
Personnellement je trouve qu'ils ont l'air plus appétissant que ce qu'on voit sur le site LoL
DrUgZ Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 16ans fille angers Date d'inscription : 12/08/2007