Euh je n'ai jamais été très douée pour ce qui est des présentations (malgré mon expérience dans le monde des forums haha). Je m'appelle Margot, j'ai 15ans et je vis à Bruxelles, en Belgique.
Je suis une grande fan d'Ai Yazawa ainsi que du monde des mangas en général. Je possède tous les tomes de Nana en français ainsi qu'en japonais ^___^ je suis vraiment accro à cette série, même si toute l'oeuvre d'Ai Yazawa-sama me plait beaucoup.
Par contre, je vous avouerai que j'ai un petit problème pour ce qui est de l'adaptation animée des mangas d'Ai-sama, donc j'éviterai d'aborder ces sujets, pour ne pas fâcher ceux qui les adorents (enfin ça ne m'empêche pas d'avoir tous les épisodes de Parakiss ainsi que la Nana deluxe DVD box 1/5 Hachi version ^______^)
Hum hum, je m'égare de ma présentation là, huhu. Je ne sais pas trop quoi dire... Enfin voilà, je suis heureuse de me retrouver ici entourée de plein de fan d'Ai-sama ^w^ j'espère bien me plaire ici (et je ferai tout pour que ça soit le cas :p)
Voilà, je vais m'arrêtez ici et vous laisser la parole ^o^