Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+18
sumika
DrUgZ
may-chan
lou
Vuplix1
Miwako-chan
Phanie-Chan
rakokakola
Coldfirewings
Yakuruuu
hachi
ren+nana=love
tomate cerise
miwako
nana osaki
angel_of_happiness
Hachikô27
reira
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptySam 5 Mai - 13:25

12h24

ma soeur regarde mon dvd : roméo + juliette
elle s'énerve toute seule devant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptySam 5 Mai - 14:21

Citation :
hier soir pas d'éléctricité juska 3 hrs du mat'
il est 13h20 min bein je poste sur le fofo rien d'autre a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 16:40

15h38
plus de manga a lire et rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 17:54

il est 16heure 52 min je declare officiellement le fofo mort -_-'' il faut ammener du monde et il faut que nous soyons connecter assez souvent pour qu'il revive je veut bien faire de la pub mais il faut que l'on se reveil un peu ^^ *desoler *
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Chan
Admirateur du roi des démons
Phanie-Chan


Nombre de messages : 341
Age : 42
Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes
Date d'inscription : 03/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 18:46

17h49

jhalucine que cette rubrique existe encore

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiacerise.fr.st
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 18:49

Phanie-Chan a écrit:
17h49

jhalucine que cette rubrique existe encore

mdr

K'est ce ke tu crois? On est tjs fidèles au poste!

17h49

J'en ai marre d'éternuer!! quelle heure est-il ? - Page 11 Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:06

18h04
et je vais aller voir spiderman quelle heure est-il ? - Page 11 2
premiere fois que je participe a ce sujet quelle heure est-il ? - Page 11 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
miwako
Vénère le roi des démons
miwako


Nombre de messages : 617
Age : 29
Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_-
Date d'inscription : 28/06/2006

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:16

Citation :
K'est ce ke tu crois? On est tjs fidèles au poste!


en se moment l faudrait que l'on arrive a redonner de la vie a se forum tes ami qui se son inscrit avait redonner de la vie mais pas tres longtemp il ne se connecte plus qu'allons nous faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Chan
Admirateur du roi des démons
Phanie-Chan


Nombre de messages : 341
Age : 42
Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes
Date d'inscription : 03/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 20:21

19h23

et cest ce quon fait!!

Revenir en haut Aller en bas
http://alexiacerise.fr.st
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 21:21

20h20
je suis dégouté pourquoi lui???????????????????????????????????????? quelle heure est-il ? - Page 11 5
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 21:41

Miwako-chan a écrit:
18h04
et je vais aller voir spiderman quelle heure est-il ? - Page 11 2
premiere fois que je participe a ce sujet quelle heure est-il ? - Page 11 Gigasmi4

Aaahhh!!! Elle est revennuuuuueuh! YOUPIIII quelle heure est-il ? - Page 11 2 quelle heure est-il ? - Page 11 2 quelle heure est-il ? - Page 11 2
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 21:51

ren+nana=love a écrit:
20h20
je suis dégouté pourquoi lui???????????????????????????????????????? quelle heure est-il ? - Page 11 5


qu'est ce qui t'arrive ?

20h50


a fait brocante , j'ai gagné plsu de 40€ =) Yatta :p
je L'ai revuuu !!!!!!! quelle heure est-il ? - Page 11 Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 22:31

tomate cerise a écrit:
ren+nana=love a écrit:
20h20
je suis dégouté pourquoi lui???????????????????????????????????????? quelle heure est-il ? - Page 11 5


qu'est ce qui t'arrive ?

c'est sarkosy qui est élu je suis trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 22:35

comparé a certains forums ou je suis, ici on a pas parlé politique

c'est bien d'un coté parce que dans un autre c un peu la guerre d'en parler

enfin bon maintenant les jeux sont faits

on verra bien si les Francais ont eu raison de voter pour lui et s'il tiendra ses promesses ....

perso jcrois pas mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 22:46

du meme avis Nana osaki ...
j'aurais voulu que ça soit pas lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 13:24

Eh oui y'a 53% qui ont peur d'une femme on y peut rien si certains sont réac j'espere juste que j'aurai pas a galerer pour le taff car les propositions qu'il a fait la dessus font peur quand meme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 13:57

J'pense pas que ce soit le fait que Ségolene Royale soit une femme qui ai décidé les gens... Pour moi le programme de Royale était beaucoup trop utopique pour fontcionner et sarkozy disait quand même de bonnes choses, ce n'est pas le grand méchant de l'histoire xD
De toute facon, vu l'économie de la France aujourd'hui, on ne peut avoir que de la droite au gouvernement^^

*toute contente, elle a réussi a sortir son cour d'ECJS xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 14:55

eh bien si tu trouve que sarkozy a de bonne propositions libre a toi ^^
certains qui ont voté sarko avaient peur d'une femme au gouvernement faut pas se voiler la face la france est un pays vieux jeu sur beaucoup de choses
d'autre qui ont voté sarko on voté pour lui pour les problemes d'insecurité ça encore je peux comprendre mais la majorité de ces gens la sont dans des quartiers bourgeois et de l'insecurité ils n'ont que l'image que les medias difusent
les français se sont plaient de la droite pendant 10 ans et ils la réelisent
de plus sarkozy va remetre fillon dans le coup alors que c'est lui qui a voulu faire passer le cpe
sinon sarkozy dit de bonne choses bah j'en vois aucune de bonne la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 17:43

Je ne reprendrais pas le fait que tu disent qu'on a pas voulu mettre une femme au gouvernement parce que pour moi, l'enjeu n'était pas là du tout.

Miwako-chan a écrit:
d'autre qui ont voté sarko on voté pour lui pour les problemes d'insecurité ça encore je peux comprendre mais la majorité de ces gens la sont dans des quartiers bourgeois et de l'insecurité ils n'ont que l'image que les medias difusent

est elle vraiment aussi différente de la réaliter? Pour avoir longtemps vécu dans une cité pas très recommandable, ce que la télévision montre est très vraisemblable. Une preuve en quelque sorte...

Miwako-chan a écrit:
les français se sont plaient de la droite pendant 10 ans et ils la réelisen

De toute facon, au jour d'aujourd'hui nous sommes obligé d'avoir de la droite au pouvoir. A cause du déficite et tout le tralala que je ne vais pas détailler mais que tout le monde connait. Aussi, avec Royale au pouvoir, nous n'aurions fait que creuser la crise économique, et le résultat aurait été que nous aurions peut etre payé moins d'impot comme elle le voulait, mais nos salaires aussi auraient diminiuer et nous aurions eu moins de pouvoir d'achat.

Miwako-chan a écrit:
sinon sarkozy dit de bonne choses bah j'en vois aucune de bonne la dedans ^^

C'est sur que si tu ne cite que ca, on va pas très loins... Moi comme "bonne idée", je retiens le fait que sarkozy voudrait remettre les 40 heures de travail par semaine, tout en laissant le choix aux travailleurs qui veulent rester aux 35 heures. Pourquoi empecher quelqu'un qui veut travailler plus pour gagner plus?
Le developpement durable est aussi un point qu'il traite tout comme le nuclaire que Royale à (excuser moi du jeu de mot, c'est pas du tout voulu xD) royalement oublier de cité dans son programme.

Après, n'aller pas croire que je suis une fana de sarkozy, bien sur qu'il y a des idées que je méprise chez lui... Mais en fait le truc, c'est que je suis contente du résultat des présidentielles parce que ce n'est pas Royale au pouvoir. Mais le fait que Sarkozy ai été nommé, ne me remplit pas non plus de joie...?
Je crois que c'est pas très compréhensible ce que je viens de raconter là, si? xD

Tout ca pour dire que pour le moment, il nous fallait de la droite au pouvoir pour remonter l'économie de la France. Si dans 5 ans tout va mieux, c'est sur que je voterais pour quelqu'un de gauche, c'est à peine si la question se pose... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan


Nombre de messages : 130
Age/Sexe/Ville : dunkerque
Date d'inscription : 07/02/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 18:41


Pour l'insecurité t'inquiete pas moi aussi je la vis j'ai juste dit que certaine personne s'en plaignent sans motifs puisque ils habitent des quartiers bourgeois et en faite pour eux insecurité = étrangers

Vu ton âge tu es etudiante tu n'as pas vu que sarko voulait ajouter une taxe sur la bourse des etudiants et il n'a d'ailleurs pas su defendre ce projet là vu qu'il ne savait même pas ce que lui même disait pour un president ne pas savoir ce que qu'on dit ou defend ça la fout mal quand meme ^^
et oui je repete une homme et une femme c'était aussi là l'enjeu de l'election il n'y avait pas que les parties "droite gauche"
pourquoi dans ce cas la y'a si peu de femmes au pouvoir? tout simplement parce que dans l'esprit de tous c'est l'homme le plus fort.

je suis d'accord pour remettre les 40 heures mais son projet pour les chômeurs comme quoi si ils refusent 2 emplois son radiés alors que ces 2 emplois peuvent etre a 200/300 km de chez toi et cassez la vie de famille et avec tout la perte d'argent que ça entraine moi je ne suis pas d'accord pour ça

ceci dit les personne trop jeune ne peuvent pas comprendre si ils sont chez leur parents et si ils bossent pas, tout les problèmes de la vie active

Et heuresement que le droit de vote est a 18 ans quelle heure est-il ? - Page 11 Gigasmil


Sur ce je ne continuerai pas ce debat inutile la politique est un sujet sans fin pour ceux qui n'on pas le même avis la dessus et je te souhaite une bonne journée quelle heure est-il ? - Page 11 Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 18:48

T'as tout a fait raison, on a pas fini si on est pas du même avis xD
'Fin bon, j't'en veux pas de pas etre d'accord avec moi, au contraire, j'aime bien xD

je sais, je suis strange xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 20:09

voila , on l'a eu notre sujet politique quelle heure est-il ? - Page 11 Gigasmil

19h07

Je L'ai encore croisééééé quelle heure est-il ? - Page 11 Manga34 nihahaha quelle heure est-il ? - Page 11 Manga30
bref ^^
aujourd'hui on étais le 7 et j'ai eu un peu de chance ... mais j'ai failli me prendre une tuture car j'ai traversé alors qu'yavait encore le bubus quelle heure est-il ? - Page 11 Manga25
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 22:11

21h10
rien a dire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 22:12

quelle heure est-il ? - Page 11 Manga20
Revenir en haut Aller en bas
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love


Nombre de messages : 545
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91
Date d'inscription : 10/02/2006

quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 22:14

21h13
vien de me rapeler j'ai eu mes oraux d'anglais aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle heure est-il ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle heure est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: