Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Host club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

Host club Empty
MessageSujet: Host club   Host club EmptySam 20 Jan - 20:33

Pas de fiches pour cet anime non plus !!!

là par contre, il FAUT absolument que vous le regardiez

c'est trop trop marrant, j'ai fini la série en jours, j'ai vraiment trop aimé

bon j'ai vu les derniers en anglais car la vostfr n'en est qu'au 9 je pense

Haruhi fait figure d´ovni dans l´école Ouran pour riches : c´est un rat de biblothèque pauvre, hirsute, portant des culs-de-bouteilles et ayant réussi à entrer dans cette école uniquement avec ses résultats. Sa vie change lorsqu´en cherchant un coin calme pour étudier, Haruhi tombe sur le club des Hôtes, se proposant d´être les hôtes de jeunes filles, et casse un vase valant 8 millions de yens. Haruhi n´a plus comme choix que de devenir le "chien du club" et par la force des choses, devient ensuite l´hôte la plus mignonne du club. Car en effet, Harui est une fille, ce qui corse la situation.

J'aime trop cet anime lol,j'adore l'ambiance très particulière et surtout les personnages,donc les membres de l'host club,qui au début paraissent parfait,mais après leur rencontre avec Haruhi,changent peu à peu et deviennent plus "humains" lol.et surtout c'est touss des beaux gosses !!
En plus c'est super marrant ou émouvant,selon les épisodes,alors que demander de plus ! a voir !!


Host club Ouran01082xq
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club EmptySam 20 Jan - 22:04

je suis méga super fan du manga et de l'anime Host club Gigasm13
j'ai commencé par regarder l'anime sous les conseils d'une amies et j'ai adoré!! c'est très dynamique et comme l'a dit nana osaki c'est tantôt marrant (souvent en fait) tantôt émouvant ^^

du coup j'ai pas pu résister et je me suis prit les 5 tomes sortis en france!!

mes personnages préférés sont les jumeaux, je trouve leur histoire très intéressante, et j'adore la relation qu'ils ont avec haruhi ^^

en tout cas si vous ne pouvez pas acheter le manga, matez-vous l'anime!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki


Nombre de messages : 1556
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 21 F 93
Date d'inscription : 13/10/2005

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club EmptySam 20 Jan - 23:44

+1

les jumeaux sont trop bien, surtout un qu'on voit plus surtout a un épisode de l'anime, il est trop chou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club EmptyDim 21 Jan - 0:51

yep c'est hikaru ^^ c'est mon préféré des deux car c'est celui qui a le plus de mal en terme de relationnel (et c'est donc le plus compliqué) du coup pour moi c'est la personnalité la plus intéressante!

hani je le préfère en mode dark hani lol mais sa choupi attitude j'aime trop aussi Host club Manga29 des fois il sort des phrase, ou il a des comportements trop drôle XD

tamaki je l'aime bien mais c'est pas mon préféré (bien que c'est souvent le chouchou des lectrices) mais tant qu'a voir haruhi sortir avec quelqu'un j'aimerais tout de même que se soit avec lui. et puis c'est sympa de voir pour une foi dans un shojo le mec niais et non la fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club EmptyDim 21 Jan - 15:17

Ya pas une adresse internet ou je pourrais trouver les épisodes? Veux les voir ><! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club EmptyDim 21 Jan - 15:52

sur mangas arigatou tu peux les trouver ^^
par contre il sont sous titré français que jusqu'au 9, c'est en cours, les autres sont en sous titre anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club EmptyDim 21 Jan - 15:53

merci bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club EmptyDim 27 Avr - 17:29

AAAHHH Groos coup de coeur sur ce manga!!! j'avais même pas fait attention à cet article qui pourtant remonte à un bon moment è__é).. je suis tombée sur cet anime ya peu de temps un peu par hasard..
MAIS QUEL JOLI HASARD!

Cette histoire est vraiment HILARANTE Host club Manga30 ! Par contre un peu décevante la fin... Pour moi c'est une pure contradiction o_o sachant que le manga va BEAUCOUP.. BEAUCOUP plus loin! Quoiqu'à la fin j'ai bien aimé le jeu de mot avec Lady Tonnerre LoL, j esais pas si le nom a été gardé en anglais (et en japonais) mais bon bref
Je pense que le GROS coup de coeur niveau personnage serait les JUMEAUX! OH mon dieuu... J'adore leur côté espiègle *o*)/ ! Et puis surtout dans l'épisode 4! Host club Manga23 !!! Là où Haruhi voulait gouter les cookies de Renge... Hikaru arrive lui pique un bout pendant que le cookie est au bord de ses lèvres et Kaoru lui lèche la joue .. tout cela pour faire enrager Tamaki Host club Manga03! J'adore cette scène....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Host club Empty
MessageSujet: Re: Host club   Host club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Host club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan club de Ren
» The Blablatt Room xD
» Fan club d'Hachiko
» LE FAN CLUB DE SHINN !!!!!!!
» Fan club de Nobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Autres Mangas ::. :: Discussions entre fans-
Sauter vers: