nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Enfer et paradis Sam 20 Jan - 20:30 | |
| Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de fiches pour cet anime !!!!! j'y remédie lol surtout que j'ai vraiment beaucoup aimé Deux amis, Nagi Soichirô et Makihara Bob sont transférés dans l'établissement de Jûdô Gakuen. Ils vont faire la connaissance des soeurs Natsume. Ils vont apprendre l'existence d'un Conseil qui régit cet établissement. Ils décident alors de rejoindre le Club de Kendo dirigé par les soeurs Natsume qui est le seul club à s'opposer au conseil. Aya, la cadette des soeurs Natsume, tombe éperdument amoureuse de Nagi et Maya Natsume, l'aînée, voit tout de suite que Nagi a un gros potentiel. Il contrôle des techniques en quelques jours alors qu'il faut des années pour les maîtriser. Par la suite, des événements étranges se produisent et auraient un rapport avec un mystère qui s'est passé 2 ans plus tôt et qui serait lié à Nagi. | |
|
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Enfer et paradis Dim 28 Jan - 15:29 | |
| personne connait celui là non plus?? | |
|
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Enfer et paradis Dim 28 Jan - 16:40 | |
| je connais le titre mais je n'ai jamais vu un seul épisode (y'a énormément d'anime et manga que je ne connais pas, et puis j'ai plus le temps de lire et mater des animes ) le résumé est pas mal en tout cas, un peu de mystère c'est sympa ^^ | |
|
Vuplix1 Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age : 37 Age/Sexe/Ville : 19/fille/Québec Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Enfer et paradis Lun 4 Juin - 0:27 | |
| hummm Il me semble que jai downloader sa sur mon DDExterne! Ma regarder sa a lair assez bien^^ | |
|
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Enfer et paradis Mer 6 Juin - 15:00 | |
| Moi j'adre enfer et paradis c'est normalement le titre c'est tenjo tenge ^^ hihi | |
|
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Enfer et paradis Lun 29 Oct - 1:02 | |
| J'ai vraiment bien aimé ce manga !!! elle est vraiment délirante l'histoire! mais par contre je n'ai vu que l'anime.. j'ai pas réussi à lire en manga LoL ! et puis côté scans c'est introuvable aussi <__<)..
Mais en ce qui concerne l'anime, j'ai vraiment pas aimé la fin.. puis les dessins.. Le stéréotype Japonais pour les poitrines et un peu trop poussé à mon gout o_o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer et paradis | |
| |
|