Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Larme Ultime Lun 30 Oct - 15:33 | |
| Bon il n'y avait aucun sujet sur ce manga... voilà chose faite ! Ce manga est sublime et fort touchant ! "En apparence, Shûji et Chise forment un couple de lycéens ordinaires. Ils vivent dans une ville de province épargnée par une guerre hypertechnologique. Chise est introvertie et fragile, tandis que Shûji joue les machos. La jeune fille lui propose de tenir un journal intime et chacun y écrit un jour sur deux. Shûji découvre ainsi celle qu’il commence à aimer. Bien qu’humaine, Chise est habitée par une arme destructrice contre laquelle elle ne peut rien. ""Une histoire d'amour dans un pays en guerre ? Pas si simple... Pourtant c'est une histoire d'amour, mais à laquelle s'oppose de nombreux thèmes trop trop tristes et plus graves. Le tout dessiné de façon très subtil et réaliste. Le type de graphisme très "crayonné" peut paraître bizarre au début, mais ça passe très vite, et on voit ensuite toutes les qualités graphiques de ces dessins, de la mise en page et de l'effet de style..." | |
|
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Larme Ultime Lun 30 Oct - 16:04 | |
| depuis le temps que jdois le lire !!! faut que jm'y mette on m'en a dit que du bien | |
|
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Larme Ultime Lun 30 Oct - 17:36 | |
| Oui depuis le temps vraiment tu abuse heiiiiiiin ralala | |
|
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Larme Ultime Lun 30 Oct - 23:28 | |
| j'ai lu les deux premiers ... j'aime pas trop les dessins -.-' mais sinon l'histoire est bien | |
|
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Larme Ultime Lun 29 Oct - 1:16 | |
| J'ai bien aimé l'histoire.. mais par contre je n'ai jamais réussi à lire la fin u__u).. Si quelqu'un pouvait m'aider.. | |
|