| quelle heure est-il ? | |
|
+9lou reira hachi Yakuruuu psycho_pom angel_of_happiness tomate cerise Hachikô27 miwako 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 13:35 | |
| - reira a écrit:
reira qui a someille qui qui ne peut pas aller dormir é_è Hé bé...à force de trop bosser..tu te répètes ac tes qui qui! LOOL! | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 14:56 | |
| j'ai dmeandé mon aprèm paske jdevais avoir patiel
le prof est pas là
du coup encore reporté et donc je vais devoir redemandé un aprèm
sa fait chier | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 15:45 | |
| Moi j'ai appris aujourd'hui (Dernier jour de mon contrat) qu'ils me prolongaient pour 15 jouuuuuuuuurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 18:52 | |
| cool ^^ en smoment je regarde newport beach alala Adam Brody | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 18:53 | |
| mais pourquoi dans toutes les séries il faut qu'il y ait a chaque fois un beau gosse que je kiff !!!!
si je comptais tous mes mecs acteurs, la liste n'en finirait pas !!! | |
|
| |
Hachikô27 Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 19:46 | |
| Pfffff, j'en ai trop marre de ma prof de maths! Une vieille peau, c'est tout ce qu'elle est! ^^ Bon, je vous montre mon cahier de maths... et si vous n'arrivez pas a lire les petits commentaires que je vous ai laisser, je les traduirait! XD Juste pour ca.... | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 19:47 | |
| ca faisait longtemps dis donc! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 19:55 | |
| - tomate cerise a écrit:
- Hachikô27 :
aaaa on a le meme genre de cahier de maths a ce que je vois ! sauf que moi ... y a même pas de cahier , c'est sur un bloc note , et je prends presuqe pas le cour ( parce que j'arrive pas a lire au tableau... et que j'ai la flemme de me forcer a déchifré ) et fais pas mes exos ( vu que je comprends pas )
sauf que moi , ba elle m'a juste dit qu'elle me gardait pas en classe pour dessiner carrement la signature des parents xD c'est fort (mais la bulle " j'aime pas les maths" elle l'a vu ? ) Ben moi non plus j'écris pas le cour (j'ai pas des bons yeux nous diront! XD) et les exos, je l'ai ai fait car c'est la grande exeption... j'avais compris! XD Et pour le j'aime pas les maths... ben oui, elle l'a vu! XD ma journée était bien pourrie quoi! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 19:57 | |
| ben ouais, je me suis forcée a l'expliquer a ma prof, mais apparament c'était pas une bonne initiative de ma part....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 19:59 | |
| t'as prof a l'air d'etre une sacré golio u_u" remarque ma prof veut s'opposer au passage de ceux qui veulent faire S parce qu'ils n' ont pas 15 de moyene en maths et elle veut s'opposer au passage des L car on glandent rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 20:00 | |
| la mienne est dans le meme genre sauf qu'elle me pousse a passer en L! XD | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 22:05 | |
| - hachi a écrit:
- reira a écrit:
reira qui a someille qui qui ne peut pas aller dormir é_è Hé bé...à force de trop bosser..tu te répètes ac tes qui qui! LOOL! mdr oui j'avais vraiment someille XD, au final j'ai terminé à 4h pour me lever à 9h et enchaîner sur un autre dossier...bien plus compliqué donc je ne suis pas couchée lol XDD sinon hachiko très jolie ton livre de maths, je vois qu'on a la même manière de s'occuper en cours lol ^^ par contre pas cool pour le mot de la prof >.< | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Ven 2 Fév - 23:51 | |
| 21:51 AAAHH!! Mais ce crétin d'ex, je vais finir par l'étrangler! | |
|
| |
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Sam 3 Fév - 15:12 | |
| 13h13 (qqn pense à moi ^^): génial le cahier hachiko!!! par contre, si tu pouvais traduire les notes, ce serait zentil, j'ai une mauvaise vue... bon, alors, mon théatre: j'ai appris de 3h à 3h30 du matin mon texte, j'avais essayé la methode de tomate cerise (mettre mon texte sur mp3 et l'écouter en boucle) et jme suis rendue compte que ça fesait pas du tout effet à 3h et puis finalement, je l'ai appris assez rapidement ^^ aucun trou! de mon coté ^^ ma coequipiere par contre a eu un trou, et elle entendait pas le souffleur lui souffler... alors pendant la piece, elle a fait "hein, quoi? j'entend pas!" et puis apres, evidemment, ça s'est terminé en bataille au compte-goutte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Sam 3 Fév - 15:19 | |
| 13h19 jviens dme lever, heureusement que je devais aller faire des emplettes a chatelet bref il m'a l'air de faire pasz mal aujorud'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Sam 3 Fév - 16:15 | |
| - angel_of_happiness a écrit:
- 13h13 (qqn pense à moi ^^): génial le cahier hachiko!!! par contre, si tu pouvais traduire les notes, ce serait zentil, j'ai une mauvaise vue...
bon, alors, mon théatre: j'ai appris de 3h à 3h30 du matin mon texte, j'avais essayé la methode de tomate cerise (mettre mon texte sur mp3 et l'écouter en boucle) et jme suis rendue compte que ça fesait pas du tout effet à 3h et puis finalement, je l'ai appris assez rapidement ^^
aucun trou! de mon coté ^^
ma coequipiere par contre a eu un trou, et elle entendait pas le souffleur lui souffler... alors pendant la piece, elle a fait "hein, quoi? j'entend pas!"
et puis apres, evidemment, ça s'est terminé en bataille au compte-goutte.... c'est cool que t'es eu aucun trou ! xD je pense que moi j'aurais été come ta potesse !
14h14
en parlant de théatre ce soir : match d'impro d'une de mes n'amies =) | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Sam 3 Fév - 20:36 | |
| Ralala quelle journée j'ai trop dépensé... une paire de pompes, 1 fute, 2 pulls, 1 veste... et une Wii ! je suis vitcime de la société... de consommation
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 4:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Sam 3 Fév - 21:32 | |
| +1
hé oui on vit avec son temps !!!!!!
je compatis.... même si la CB compatit moins... | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Sam 3 Fév - 22:01 | |
| arg moi c'est fini ça dépenser sans compter surtout quand t'as des chèques de je sais pas quand qui sont justement encaissé à ces moments là 'fin bref, yaku t'as fait de sacré amplette en tout cas, la wii sinon il a fait super beau aujourd'hui ^^ enfin le soleil a dédaigné se montrer (même s'il a fait froid quand..) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Sam 3 Fév - 22:41 | |
| jdevais faire soirée plan patinoire
resultat tout foire, tout le monde s'negueule avec tout le monde et je reste chez moi | |
|
| |
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? Dim 4 Fév - 0:18 | |
| 22h18: ohw... pas dchance nana osaki moi, j'ai regardé parfum d'absinthe... t'avait raison hachiko: génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle heure est-il ? | |
| |
|
| |
| quelle heure est-il ? | |
|