| CONCERT !!!! | |
|
+9reira miwako Phanie-Chan Love lola angel_of_happiness Hachikô27 nana osaki Yakuruuu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachikô27 Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Mar 5 Juin - 17:58 | |
| Ayé! J'suis allée voir 30 Seconds To Mars à Paris et je n'ai qu'un mot à dire...wouah!!! Pfiou, jamais je n'aurais pensé que ce concert serait aussi bien...! Malgrès l'attente assez longue du début, la premiere partie nous donne la pêche mais bon, nous ce qu'on veut, c'est 30 STM! Après une bonne demi-heure de re-attente, on arrive enfin a voir les membres du groupes qui déboulent sur scène avec un "Beautiful Lie" qui nous en met déjà pleins la vue! Suive ensuite "Battle Of One" et "From Yesterday". Seul hic, les fan hystériques criant du "Jareeeeeed je t'aime!!!!". A la longue, elles saoulent... Après petite conversation avec le public, Jared à trouvé un mot et demande à une fille du public de le lire car c'est du francais et que sois-disant, il n'y comprend rien. Le message en question : "J'ai touché Jared Leto, je serais exterminée à la sortie" xD Beaucoup d'humour on doit l'avouer dans ce concert!Vient donc "The Kill" où Jared se perd dans le public et fini par monter sur un poteau où les filles en dessous sont hystérique ( photo ^^). Ensuite on peut entendre les classiques "The Fantasy" et "Attack". Que du bonheur pour le public et on voit bien que Jared est ému : tout le monde connait les paroles par coeur xD. Le concert ce termine sur "A Modern Myth" et le rappel contient trois chansons, mais je sais plus lesquelles *pas douée, je sais xD* Le concert se termine... on attend environ 30 minutes pour les dédicasses et là c'est le drame xD Je passe devant le batteur, j'lui dit "thank you" pour l'autographe, pareil pour le bassiste et devant Jared, mini-blocage, un "thank you" mal assuré et lui qui me prend la main et qui me dit "nice to meet you" et moi, en débile que je suis, je n'arrive qu'a sortir un "Oh My God" à la con xD Les membres du groupes ont bien ris et moi j'était ultra heureuse! Les filles avant moi n'ont pas eu le droit au "nice to meet you", ni même au serrage de main!! xD Ca y est j'peux mourir xD 'Fin bref, on sort de la salle, on achete deux posters pis après j'étais comme une clodo en train de chercher par etrre des affiches potables du concert xD En ai ramenées trois donc suis plutot contente^^ Just a probleme...rentrée à 1h30 chez moi et levée à 7h...ca fait mal xD Quelques photos: (j'était pas très bien placée mais on voit très bien quand jared fait le singe^^ Pis un dernier...c'est mes autographes^^ | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Mar 5 Juin - 22:31 | |
| Ralala que c'est coooool les concerts | |
|
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Mer 6 Juin - 14:55 | |
| cooool (sa veut dire koi "nice to meet you")je parle pas anglais aber ich spreche deustch ^^ POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE JE VAIS A UN CONCERT CELUI DE TOKIO HOTEL TROP CONTENTE YOUPIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Mer 6 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Jeu 7 Juin - 20:23 | |
| elles sont pas top tes photos cest dommages taurais ete plus pres elles aurai ete meilleurs mais lintention est bonne tu as du bien tamuser kan meme | |
|
| |
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| |
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Lun 30 Juil - 23:25 | |
| VAIS AU CONCERT DES TOKIO HOTEL le 19 octobre trop happy !!!!!!! | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Ven 10 Aoû - 11:23 | |
| moi z'ai été au concert d'Olivia Lufkin pendant la japan expo (la voix de reira dans nana) raa trooooooo biennn *__* elle est adorable et elle met une de ces ambaince! *fan* en plus à la fin elle nous a demandé si elle pouvait prendre une photo avec nous (les spéctateure) et la photo était dans un journal de tokyo (et pis on me voit dessus hihi ^^) | |
|
| |
Vuplix1 Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age : 37 Age/Sexe/Ville : 19/fille/Québec Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Sam 11 Aoû - 8:07 | |
| woa chanceuse toi^^!!!! Pourquoi on a pas sa ici nous aussi :'( c'est injuste! | |
|
| |
sumika Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 17/Féminin/Angoulême Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Sam 1 Sep - 23:07 | |
| Alors j'ai vu Tracy Gang Pussy , Nilnovi , Eths , Babylon Pression , Tripod , Fis(ch)er , Karenkull , Justin(e) , Les Vulgaires Machins , Indochine , Kill The Young , Aqme , Muse et je vais aller voir Tracy Gang Pussy le 16 Novembre et Babylon Pression le 1 décembre mais aussi Guérilla Poubelle et Karenkull début 2008 | |
|
| |
DrUgZ Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 16ans fille angers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Dim 2 Sep - 22:46 | |
| quel palmares mamzelle ^^'.
moi j'ai fait placebo en décembre dernier c'été génial bien entendu ceux qui i sont allé diront pas le contraire, superbus ( mais ché pas si c'est moi mais l'ambiance était pas tip top -__-) et razorlight avec les couillons de second sex en premiere parti.( musique pseudo rebel rockeur avec blouson de cuir et qui se prennent pas pour de la merde >_<) et ça c'été trop bien aussi ^^! | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Ven 14 Sep - 19:29 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIR EN GREY repassent en france ( enfin ! ) ils seront le 10 novembre au Zénith et j'ai ma place dans la fosse ( je vais mourir avec mes 1m55 T^T kyaaaa c'est trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Lun 17 Sep - 0:18 | |
| GG la Tomate ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Mer 31 Oct - 22:04 | |
| Tiens vendredi prochain je vais voir la charmante Jenn en concert avec son p'tit goupos THE SUPERBUS ^^"! ! Bon y'a de monde de Lyon içi ? | |
|
| |
| |
| |
DrUgZ Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 16ans fille angers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Sam 19 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: CONCERT !!!! Lun 24 Mar - 4:25 | |
| je vais voir Alicia Keys en concert le 31 mars *mode méga fan enclanché, je la kiffe trop >< et je vais au concert de L'arc~en~ciel en mai! youhou Hyde <33 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT !!!! | |
| |
|
| |
| CONCERT !!!! | |
|