Sujet: /! COMING SOON... Jeu 3 Aoû - 16:41
ouinnnnnnnnnnnnnn!!!! ce qu'il m'avait manqué ce forum!!!! s'il vous plait ne pensez pas que je vous ai oublié! !
mon pc marche très très mal et j'arrive plus à aller sur les forumactif !!! j'arrive pas à le réparer! mais à mon anniversaire je devrais avoir un nouveau pc donc je pourrai revenir!!! (dans un mois environ)
là je suis pas chez moi alors j'en profite pour faire mon annonce!! Pey² sera bientot de retour parmis vous, les amis!
J'espère que vous m'avez pas oubliéééé><
allez, à bientot alors hein !
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: /!\ COMING SOON... Ven 4 Aoû - 1:02
pey-pey !!!! >3< je compatit !! moi le mien ( d'ordi fais toujours des crises de narcolepsy T_T de plus en plus fréquentes ) vivement le 1 moi alors
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: /!\ COMING SOON... Ven 4 Aoû - 1:22
aaa sa fait plaisir de trevoir !!!
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: /!\ COMING SOON... Dim 6 Aoû - 0:11
rebienvenue au fofo sa faisait trop longtemps que t'etais pas la ouin
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: /!\ COMING SOON... Lun 14 Aoû - 21:40
iiih Peypey !! vivement ds un moaa =oo
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: /!\ COMING SOON... Mer 16 Aoû - 20:28
Oh non Pey Pey, c'est horrible!
Moi qui suis nul en informatique comment je vais faire sans toi pour pour l'histoire!!! C'est dur de motiver tout les gens!!!
Pey Pey, tu me manqquuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee!!!!!
ouin ouin...
revient nous en forme et guérie bien vite ton compagnon!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /!\ COMING SOON...
/!\ COMING SOON...
Page 1 sur 1