| Voyage, voyage... | |
|
+6Cacahouetegirl hachiko nana osaki angel_of_happiness ren+nana=love Hachikô27 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachikô27 Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Voyage, voyage... Mar 25 Juil - 16:02 | |
| Voila, je voudré savoir ds kel pays vous êtes déja allé, ou ceu ke vou voudrié visité. Pour ma part, je suis déja allé en Australie (jy ss née), en Angletterre, en Gréce, en Chine é o Japon (pdt 3 jour, ct une simple escale entre l'australie é la France! Dommage... ct pa assez lon! lol) Voilou voilou, dite moi tou! lol | |
|
| |
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Mar 25 Juil - 16:06 | |
| je suis allée en angleterre mais je veut aller en Australie, en Chine , o Japon , o portugal é en espagne | |
|
| |
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Mar 25 Juil - 16:15 | |
| alors, moi.... espagne, bien sur!!!!(tout les ans normalement...mais là,on l'a po fait ).c'est tro bien là-bas,jdr l'ambiance,surout le soir... j'ai été à jersey uhu mais bon c'était pas longtemps... et pi, L'ALLEMAGNE!!!(j'y retourne encore avec le lycée ce printemps,et avec joie!!!!!!!! ) géniallissime... seule ma corres etait pourris,mais les 11 A étaient là pour me remonter le moral!!! rahlala, c'est surtout grace à eux que j'ai passé un super voyage!!!! mias je les reverraient ptet plus et puis le jeu de piste (ah oui,on nous a fait faire sa!!) où personne n'etait d'accord,et où on demandait au passant :Herr, bitte, Herr.... mais ceux si passaient devant nous comme si on n'existait pas lol! enfin bon,je m'arrete là,je vais po vous souler plus lol. mais si vous avez l'occaz d'aller en allemagne.... allez-y!!!! (en +,ils st super accueillants!!!!) | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Mar 25 Juil - 22:23 | |
| Australie sa doit être trop bien *
alors moi: Allemagne, Italien Espagne, Portugal, Grèce, Turquie, Suisse, Pologne, Angleterre
Japon de prévu stannée mais reculé à l'année prochaine^^ Amérique de prévu mais quand je sais pas et j'aimerais bien Cuba | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Jeu 27 Juil - 12:54 | |
| Chine tous les ans normalement ^o^ et je veux aller o JAPON !!! sinoon chuis deja aller o Luxembourg, Belgique, Pays-bas, Angleterre voila voila... | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Jeu 27 Juil - 22:34 | |
| Ouaah Chine tous les ans O_O!! Eh ben ^^"... Je pourrais pas LoL! il fait trop chaud T__T)... Comme en France maintenant quoi en fait LoL Sinon moi.. Maroc Italie Espagne Guadeloupe Chine et puis voila... | |
|
| |
psycho_pom Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Sam 29 Juil - 11:44 | |
| Haaaannn la chance que vous avez d'aller au Japon ! Moi j'ai fait L'Ecosse, L'Angleterre et cette année L'irlande ! J'voudrais tellement aller au Japon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Sam 29 Juil - 11:49 | |
| MOI AUSSI X] vouais mnt il fait o6 chaud en Chine qu'en France XD chuis abituer a la chaleur alr ca va =] | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Sam 29 Juil - 14:50 | |
| T tjs en Chine mnt Hachikô?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Sam 29 Juil - 20:54 | |
| Tu habites en Chine ??????? Rooo lalala vivement que j'ai pu finir mes etudes moi aussi j'ai décidé d'habiter l'étranger ! | |
|
| |
Hachikô27 Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Dim 30 Juil - 20:14 | |
| Moi je voudré habité au Japon, jadore leur culture et leur villes... C un pays magnifique je trouve! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Dim 30 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Mar 1 Aoû - 13:46 | |
| voui tj en Chine... et j'habite la bas ke pdt l'ete XD
| |
|
| |
angelou Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Dim 10 Sep - 12:32 | |
| bin moi, je suis allée en espagne, a malte et en suède!!! je voudrais bien aller au canada, a new york, en angletterre (mm si jy vais bientot ^_^) et en irlande!!! | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Voyage, voyage... Dim 10 Sep - 13:16 | |
| LOOL!! Jveux aller au jaaapppooonnn! Et en Italie! Et retourner à Cologne, en Allemagne!!! Et pis....J'aime pas Genève, jveux pas y aller!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage, voyage... | |
| |
|
| |
| Voyage, voyage... | |
|