| Kikou c'est moi la ptite nouvelle | |
|
+5Yakuruuu nana osaki reira angel_of_happiness Hachikô27 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachikô27 Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Dim 23 Juil - 16:54 | |
| Voila, moi c Hachikô27! Chui contente davoir trouvé se forum! Moi ce ke j'm bien, c lé manga, of course! Mé préféré sont NANA, Paradise Kiss é Gokinjo en ce ki concerne Ai Yazawa. Apré j'm tou lé manga de Yuu watase! Yazawa é Watase sont lé meilleur mangaka! Vous conéssé Yuu Watase? Si oui, dite moi ce ke vou en pansé! Voila, je me suis présenté! Merci de maccueillir! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: c re moi! Dim 23 Juil - 16:56 | |
| Dsl mé je compren pa pk y dé lien ki sajoute, alors ke g rien fé! vous pouvé médé please! | |
|
| |
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Dim 23 Juil - 17:27 | |
| !!!!!!!! yuu watase...elle a pas fait "lui ou rien"??? j'ai lu le premier tome,il est sympa, j'étais bidonnée dès la première page ^^ | |
|
| |
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Dim 23 Juil - 17:29 | |
| pour ton histoire de lien,sinon,je vois pas trop de quoi tu parles mais bon moi et l'informatique | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Dim 23 Juil - 20:43 | |
| bienvenue ^^ yuu watase c'est celle qui a fait fughi yuji?? (est-ce que ça s'écrit comme ça??) en tout ca j'adore ^^
sinon je comprend pas non plus ton histoire de lien, disolé ^^'' | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Dim 23 Juil - 20:45 | |
| bienvenue à toi
yuu watse c'est ayashi no cerès que j'adoore, c'est un de mes préférés j'ai vraiment adoré | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Lun 24 Juil - 1:57 | |
| Euh Bonsoir et bienvenue, enfin plutôt bonne nuit et bien venue... sinon ya aucun lien... enfin ils sont peut être que chez toi tu as choper une merde syr ton navigateur qui met des mots enlien hypertxt pr lancer des recherche, ça arrive parfois... (enfin j'extrapole surement) | |
|
| |
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Lun 24 Juil - 15:23 | |
| bienvenue . je conais pas yuu watase vu que je fait pas trés attention au nom des auteurs des manga que je lis (j'ai du dépaser les 200 manga lu je pense). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Lun 24 Juil - 19:00 | |
| Oui, Yuu Watase a écri Fushigi Yugi (c comme sa ke sa sécri, lol), lui ou rien, Ayashi no ceres (c tro mon préféré! j'm tro!) é ossi Alice19th si vou connéssé (sa a été mon premier manga!) Je vou remerci de mavoir souhaité la bienvenu!
PS: a propo des lien, je pense ke c mon PC! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Jeu 27 Juil - 12:36 | |
| heyy Bienvenue a toi!! [encore une hachiko XD] Moi g lu Alice19th et Ayashi no ceres de Yuu Watase j'aime bcp Ayashi... *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Jeu 27 Juil - 15:30 | |
| tu a vu lanimé de Ayashi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Jeu 27 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Jeu 27 Juil - 23:04 | |
| moi j'azi vu mais bon jpréfère le manga | |
|
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Ven 28 Juil - 17:49 | |
| Bienvenue hachiko27 j'espere que tu va adorer le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Ven 28 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Ven 28 Juil - 22:16 | |
| Bienvenue Bienvenue ^^! Amuses toi bien dans ce Forum
Je trouve aussi que Yuu Watase fait de très bons mangas, mais ce que je n'aprécie pas vraiment c'est que dans tous ses manges, tous ses personnages ont une certaine ressemblance entre eux o_o... Par exemple je trouve que Mayura (La soeur d'Alice dans Alice 19th) ressemble beaucoup a Aya (Le personnage Principal de Ayashi No Ceres) mais en plus souriante... Ou Encore Toya (Ayashi No Ceres) qui a un air de Kyo (Alice 19th) , j'ai d'autre exemples avec d'autres mangas de Yuu Watase,mais pour le moment je les ai pas en tête ^^"... | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Ven 28 Juil - 22:51 | |
| Oui c'est ce qu'on appel le style du mangaka chacun a son propre style et on le retrouve dans toute ses série ensuite... enfin juste pr dire que c pareil pr tout les mangakas tu prend Yazawa, Toriyama, Urusawa, Katsura, on retrouve leur propre style dans toutes leurs oeuvres et les traits des persos similaire enfin j'accpete pas ta critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Sam 29 Juil - 11:29 | |
| tu oublies Akamatsu Yakurru ^^ [Negima/Love Hina plein de ressemblances O_o] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Sam 29 Juil - 15:22 | |
| Vou avé réson, chaque mangaka a son style, se ki ne m'empeche pa d'adoré lé manga de Yazawa et de Watase! lol | |
|
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle Dim 6 Aoû - 0:24 | |
| tu a toute a fait ressons (desoler de t'avoir pas dit bienvenue plus tot plus internet ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou c'est moi la ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| Kikou c'est moi la ptite nouvelle | |
|