Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tenshi nanka ja nai

Aller en bas 
+11
hachi
Tite-Hachi
Phanie-Chan
miwako
Nana-Luv
reira
Kro
Nana <3
hachiko
nana osaki
Yakuruuu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:13

J'ai trooooop aimé "Je ne suis pas un ange" Tenshi nanka ja nai - Page 2 2 Tenshi nanka ja nai - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:08

haa moi j'ai adoré *__*

et je trouve pas du tout qu'il est nunuche ce manga ^^ au contraire c'est une très jolie histoire, on s'attache super vite au personnages qui sont tous très intéressant: surtout akira et mamirin ^^

et même si le trait de yazawa n'est pas encore affirmé, je trouve le design mignon et agréable à regarder (plus que celui de gokinjo en tout cas, qui a été fait après pourtant)

et gare aux apparence..la fin n'est pas si rose que ça, on a droit à une vrai fin à la yazawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:52

niahahaha une potesse me l'a passé , donc je l'ai lu en cour de francais ( hanlala , pas bien :3 mais avec le prof vieux pervers degarnis , on s'embete tellement ^^" ) et et et il est troooop bien :3 j'ai adoré ( en plusse parfois je devait me retenir de pas exploser de rire dans la classe u_u' ) bref , il m'a super plus comme manga ... la suite , la suite , la suite Tenshi nanka ja nai - Page 2 Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:28

reira a écrit:


et gare aux apparence..la fin n'est pas si rose que ça, on a droit à une vrai fin à la yazawa ^^

:s G deja pas envie d etre a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:44

Zai toujours pas pu le trouveeeeer!
Faut que j'ailles faire un rapt à la bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:13

Le 2ème volume est prévu pour le 11 juillet. ça a deja ete dit??
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:05

non ça a pas été dit ^^

merci pour l'info hachi Tenshi nanka ja nai - Page 2 Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:42

Mais de rien Tenshi nanka ja nai - Page 2 Gigasmi4 Tenshi nanka ja nai - Page 2 Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
Phanie-Chan
Admirateur du roi des démons
Phanie-Chan


Nombre de messages : 341
Age : 42
Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes
Date d'inscription : 03/06/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:37

ah enfin une bonne nouvelle

ca sera un gros comme le premier ??
ca serai simpa!

Revenir en haut Aller en bas
http://alexiacerise.fr.st
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:20

a ce qu'il parait le 2 fera 6 cm :3
et c'est normal qu'ils soient tous gros , ils ont fait 2 tomes en un ... -_-' l'édition delux ... mais sa sent dans le prix :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:08

J'ai hâte d'y être Tenshi nanka ja nai - Page 2 Gigasm10 Tenshi nanka ja nai - Page 2 Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Nouveau
Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 19/fille/Lausanne
Date d'inscription : 26/08/2007

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:02

Je l'ai acheté hier aussi! J'ai tout de suite flashé sur la couverture, trop mingone! Mais ca fait un gros livre... 15 euros... Gasp! Tenshi nanka ja nai - Page 2 3

Mais ca vaut la peine! Je l'ai presque lu d'une traite, et... J'adore! Meme si ca ce voit que le style uest un peu vieux, j adore! On dirait Marmalade boy en beaucoup mieux! Tenshi nanka ja nai - Page 2 2

Enfin, il me faut absolument le 2!

J'ai vu que chez nous, en suisse, Nana 17, Last QUarter 3 et Je ne suis pas un ange 3 sortent le meme jour... Génial!!! Tenshi nanka ja nai - Page 2 Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
http://she-fox.skyblog.com
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:01

Ah ouais le même jour? Ca sera quand? Je n'attends que ça moi (j'ai vu pour Nana 17, ça sera le 17 octobre pour la France...ça doit être autour du 18 ou 19, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Nouveau
Kitsune


Nombre de messages : 19
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 19/fille/Lausanne
Date d'inscription : 26/08/2007

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:57

D'apres un site de manga, ca sera le 22 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://she-fox.skyblog.com
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:13

Ahhh Shocked Je vais vérifier ça sur le site où j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:58

Fioouu.. je viens de lire 6 volumes de "Tenshi Nanka Ja Nai" (en France 1 tome équivaut à 2 volumes) et puis bon Tenshi nanka ja nai - Page 2 Manga23 !! Oh mon dieu.. Coup de coeur ! Tenshi nanka ja nai - Page 2 Manga32 !! Je viens tout juste de tous les enchainer... Ahhh 2h de pur bonheur Tenshi nanka ja nai - Page 2 Manga29

L'histoire en elle même est marrante! Et puis les histoires d'amour... Ralala.. C'est vrai qu'hormis ces histoires il ne se passent rien LoL! Mais bon on pardonne facilement...

Ce manga est sorti avant Gokinjo, et c'est pas plus mal.. Ai yazawa n'avait pas encore la folie des grandeurs et des personnages horrbilement fin >__<)! Et puis bon on ne voit pas les personnages se parler à coups de SMS mais avec les bons gros téléphones fixes de chez soi avec les cabines téléphoniques ! (Maintenant que j'y pense, ça casse un peu la romance les portables Tenshi nanka ja nai - Page 2 Manga20 )

Et puis ceux qui ont lu Gokinjo retrouveront des "clins d'oeil" (je me demande si je peux vraiment dire ça étant donné que ce manga est sorti avant Gokinjo) ! Par exemple on peut voir que :

- On retrouve le Lapin François de Pi-chan, Mais dans Tenshi ja nai le lapin s'apelle Françoise..
- On retrouve un des personnage, Ken, qui ressemble énormément à Tsutomu ! Et il est assimilé, comme pour Tsutomu, à un singe!
- On retrouve aussi la peluche dragon (l'espère ce dragon que la mère de Mikako porte! Je sais pas si vous voyez de quoi je parle >__<)! Mais dans Gokinjo, la peluche se déplacait aussi bien chez Tsutomu que chez Mikako, (dailleurs Mikako avait acheté une tirelire à l'éffigiie du dragon pour mettre les pièces quand elle était à Londres)! Là dans Tenshi janai, le dragon y est encore sous forme de peluche!
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:43

bouhahahaha je veux un sudosaure è_é ( la peluche en dragon )
niahahahaha Ken <3 de Mambo ( théoriquement tout le monde qui a lu gokinjo voit de qui on cause è_é )
alala ce manga <3 faut que je lise le 3 è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:54

C'est Sudosaure le dragon peluche! Quelle HONTE Cacahouete!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:22

hachi a écrit:
C'est Sudosaure le dragon peluche! Quelle HONTE Cacahouete!

Snif °°)... Je reconnais ma faute T__T)....
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 23:18

LOOL!!! XD

Je te charieuh ma pitite!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:34

Alors, je ne me souviens plus si je vous ai déjà dit ça mais le 4ème et dernier volume de "Je ne suis pas un ange" arrive dans nos commerces le 16 janvier prochain (~18 pour les Suisses).

Alors voilà, il nous reste plus qu'une dizaine de jours à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:58

Le 16 ?! Génial plus qu'une semaine °°) !! ça va être le dernier >__<) !! J'ai hate de savoir comment ça se finit Tenshi nanka ja nai - Page 2 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise


Nombre de messages : 2402
Age : 32
Age/Sexe/Ville : 17 ans
Date d'inscription : 20/08/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:14

voila. J'ai lu le 4.
*ç* j'adore.
Par contre mon pauvre Ken finit tout seul xD
J'aime beaucoup ma pluspart des couples qui se sont formés *o*
Et pis le coffre au trésor (un titre comme ca) c'trop meugnon *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-love.cowblog.fr
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 02/03/2005

Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:16

J'ai lu le 4 aussi !! ADORABLE *___*)!! C'est vrai que c'est dommage que Ken finisse seul Tenshi nanka ja nai - Page 2 Manga20 .. Mais bon on peut dire qu'Ai yazawa a repris le personnage en tant que tsutomu dans Gokinjo.. alors bon tout est bien qui finit bien Tenshi nanka ja nai - Page 2 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai   Tenshi nanka ja nai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi nanka ja nai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Autres Mangas ::. :: Autres Mangas de Ai Yazawa-
Sauter vers: