| yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? | |
|
+18nayuka Kiwi Reira et Shin lamissoso hachiko Lu'chan (alias TSL^^) Nana <3 kyu reira Ptitenana Blakkkat Juliette Cacahouetegirl Ashtray Hachikô thybang Miwako-chan Ai_Yazawa BlastGirl90 22 participants |
|
est-ce que georges et yukari seront encore ensemble au tome 5 de parakiss? | oui | | 44% | [ 7 ] | non | | 56% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mer 23 Fév - 17:18 | |
| à votre avis, est-ce que yukari et georges seront encore ensemble au tome 5 de parakiss??? ou bien un des deux va finir par se lasser??
a mon avis ils seront encore ensemble, mais c sur ke yukari en aura marre de georges quand même! et réciprokement. mais je pense pas ke sa se finira par un MARIAGE, quand même pas! | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mer 23 Fév - 17:33 | |
| j'ai mis non mais je sais pas trop.... comme elle reprend les cours et rentre chez elle, elle n'aura plus beaucoup de temps pour lui... Mais je pense qu'ils finiront ensmeble tout de meme a la fin !!! Mé en fait je sé pa tro Arf je croyais que c'était une kestion pour le tome 4 !!! zut me suis trompée | |
|
| |
Miwako-chan Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 130 Age/Sexe/Ville : dunkerque Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mer 23 Fév - 22:05 | |
| Je pense qu'ils seront ensemble mais ils vont devoir bien s'expliqué entre eux parce que sinon c'est l'impasse! Je les verrais bien defiler tout les 2 a la fin serai trop beaux! | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mer 23 Fév - 23:16 | |
| debut du tome may be nan ... a la fin may be vi ^^ au final bah il le sont et le sont pas ^^ je pense que si ca suit un scenar classique bah c ca... mais bon c du Yasawa donc je doute du classique donc je pense ils le seront pas mais lors du defiler tt va etre le cas ^^ enfin bon on verra bien
(je vote pas car je dis oui et non a la fois) | |
|
| |
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Jeu 24 Fév - 0:19 | |
| hum moi je pense pas en tout cas c'est mal barré quand on voit la fin du tome 3 enfin pres tout j'en sais rien paske yukari va kan meme devoir faire le defilé donc elle poura pas l'eviter ^^ enfin on verra (ne pas se poser trop de questions surtout -_-') | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| |
| |
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mer 2 Mar - 16:14 | |
| mais georges peut aussi se pencher vers hiro... n'oublie pas kil é bi aussi!!!! | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mer 2 Mar - 16:51 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il est bi.... j'avai oublié ca moi !!! Enfin euh georges et hiro j'ai un peu de mal a y croire LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age/Sexe/Ville : dunkerque Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mer 2 Mar - 17:37 | |
| C'est clair les deux ensemble j'aurai du mal a y croire se serai comme si Arashi se mettrait avec Isabella Je pense moi aussi qu'il va pe etre avoir un ch'tit combat entre Hiro et Georges alala serai seduisant en train de combatre moua je dis | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mer 2 Mar - 17:55 | |
| Mais qui gagnerai ??? Moi je dirai georges.... paske Haru est super gentil et il le laisserai gagner !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mer 2 Mar - 19:01 | |
| Oui se serai possible! En tout cas je suis sur qu'il vont defiler ensemble Yukari et Geroges intuition féminine! Et vivement Parakis n°4 ze le veuxxxxxxxxxx | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mer 2 Mar - 23:28 | |
| Hmm moi je dis qu'ils vont pas finir ensemble... je le sens pas lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Lun 7 Mar - 0:47 | |
| reponce dans le volume 5 ... lancons les paris.. c passe ou ca cassse (ca casse a 2 contre 1 ... ca passe a 1 contre 1) ^^ | |
|
| |
Blakkkat Nouveau
Nombre de messages : 26 Age/Sexe/Ville : 16 ans - neutre - Paris XIII... Mais plus pour longtemps, snif, I go to Marseille Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Ca casse, puis ca repasse! Lun 7 Mar - 20:04 | |
| Moi je pense qu'ils vont s'engueuler et casser, mais qu'ils seront si malheureux séparés qu'ils vont se rendre compte que c'était une erreur, et à la fin, en pleurant, à genoux, Georges ira la retrouver, et elle, se mettant à pleurer à son tour... Nan là je fantasme un peu alors j'arrête, puis bon, vous avez compris quoi... Ils vécurent un amour heureux. FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mar 8 Mar - 0:01 | |
| en tout cas, j'espère ke la fin ne va pas me décevoir..Genre une fin très gnan gnan... genre les contes de fées "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Tout le long du manga leur histoire est kelke chose d'ambigu.. Donc J'espère ke la fin sera bien! mais je doute pas de Yazawa :12: | |
|
| |
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mar 8 Mar - 13:53 | |
| Hum j'ai des doutes pour la relation Georges-Yukari avec cette nouvelle pimbeche qui est arrivé! En plus comme Georges aime les femmes forte elle elle l'est elle a eu le diplome a été étudié a l'étranger enfin voila quoi en plus il a dit qu'il a éssayé d'utiliser son charme sur elle et qu'elle l'avait repoussé mais maintenant si elle est revenue c'est pour quoi?hein?hein?raaaaaa j'en ai marre des Sachiko moua! yazawa change les coupe de cheveux au moin pour les pikeuse de mec! Et VIVE YUKARI!!! | |
|
| |
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mer 9 Mar - 0:29 | |
| ouais c clair je la sens pa du tout elle en plus elle a l'air louche O_o vraiment bizarre enfin on vera moi je di joji avec la nouvel et yukari avec haru | |
|
| |
Ptitenana Nouveau
Nombre de messages : 13 Age/Sexe/Ville : Lyon Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Dim 13 Mar - 17:38 | |
| G mis oui mais après avoir lu vos message j'ai des doutes... Nana je pense qu'ils seront ensemble se serai triste sinon | |
|
| |
| |
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Mar 15 Mar - 14:58 | |
| j'AI MIS NON CAR JE VIEN DE LIRE LE TOME 4 ET JE PENSE KE GEORGE VA FINIR AVEC LA NOUVELLE ET YUKARI AVEC HIRO. SINON GEORGE VA SE RENDRE COMPTE K'IL AIME TROP YUKARI MAIS K'IL A BESOIN DE TPS AVAN DE SE METRE K'AVEC ELLE; PEUT ETRE KIL VA PARTIR éTUDIé EN ANGL? ET YUKARI VA TERMINé SES éTUDES PUIS DEVENIR UNE MANEQUIN SUPER CONNU, ET LA ELLE RETROUVE GEORGE ET DOIT CHOISIR ENTRE LUI ET HIRO!!! SINON C HIRO KI PART(EST CE KIL EST AMOUREUX DE YUKARI OU DE MIWAKO???), IL RENCONTRE KAORI ET TOMBE AMOUREUX D'ELLE. DE SON COT2 YUKARI FILE LE PARFAIT AMOUR AVEC GEORGE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Lun 21 Mar - 3:50 | |
| pk tlm pense pareil... bon j'ai decider de voter et j'ai mis ... ...
...
NON
^^
pk bha hiro aime yukari .. yukari a tjs aimer hiro ... (il resente son idée) on peut meme voir qu'elle arrive a etre naturel avec lui (chose qui au debut etait impossible) evolution du comportement ? ou des sentiments? peut etre les deux ^^ qui c ... enfin tt cas bah ca a l'air bien parti... ( vous souvenez vous des paroles de notre vieux Noriji s'adressant a hiro : "tu t'es epris d'une bien notre fleur ..." n'est pas beau ???
enfin de belle evolution ... ds le comportant de yukari ... sinonn bah george retrouve un de ces amour du passé... en la personne de Kaori ... (ils se sont tjs aimé..mais elle refusais de le lui avouer...) j'imagine mal une fille faire un si long deplacement pour un simple defiler... c clair que c pour george..) donc voila la fin de para... nivo relation ... (d'apres moi) (comment ca fini je c pas ... on verra bien)
hiro ave Yukari ... (Yeah ...) george avec Kaori ... (oula... miwako avec arashi (fo pas que ca casse cet relation) issabella... on decouvre sont vrai prenom ... et decide de se faire une operation pour etre uen vrai fille....( bon la je delire dsl) | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Ven 6 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Ven 6 Mai - 23:32 | |
| bah après avoir lu le tome 5 on a la réponse! Ils se quittent sans vraiment se quitter... mais bon quand on voit leur vie (quand carrie a 28 ans), là on a la réponse! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Ven 6 Mai - 23:49 | |
| Nohh arretzee je ve pas savoir ><" *bouhouhhh* | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Sam 7 Mai - 0:07 | |
| niark niark alors nana<3 c'est quoi cette mm pas vrai fan qui a toujours pas acheté le manga?? (pas de fric?? ah dsl, là je comprend! XD) et puis finalement le msg ne te révèle rien il peuvent finir ensemble... qui sait?? I LOVE YOU GEORGES!!!!!!!!! (XD) :02: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? | |
| |
|
| |
| yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? | |
|