Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

yukari et georges... ça passe ou ça kasse???

+18
nayuka
Kiwi
Reira et Shin
lamissoso
hachiko
Lu'chan (alias TSL^^)
Nana <3
kyu
reira
Ptitenana
Blakkkat
Juliette
Cacahouetegirl
Ashtray Hachikô
thybang
Miwako-chan
Ai_Yazawa
BlastGirl90
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

est-ce que georges et yukari seront encore ensemble au tome 5 de parakiss?
oui
yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Vote_lcap44%yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
non
yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Vote_lcap56%yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90

Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]

yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Empty
MessageSujet: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 23 Fév - 17:18

à votre avis, est-ce que yukari et georges seront encore ensemble au tome 5 de parakiss???
ou bien un des deux va finir par se lasser??

a mon avis ils seront encore ensemble,
mais c sur ke yukari en aura marre de georges quand même! et réciprokement.
mais je pense pas ke sa se finira par un MARIAGE, quand même pas!

yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Yukarigeorgessd4fh
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 23 Fév - 17:33

j'ai mis non mais je sais pas trop.... comme elle reprend les cours et rentre chez elle, elle n'aura plus beaucoup de temps pour lui...
Mais je pense qu'ils finiront ensmeble tout de meme a la fin !!! yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4

Mé en fait je sé pa tro yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4

Arf je croyais que c'était une kestion pour le tome 4 !!! zut me suis trompée yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4
Miwako-chan
Interessé(e) par le roi des démons
Miwako-chan

Age/Sexe/Ville : dunkerque

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 23 Fév - 22:05

Je pense qu'ils seront ensemble mais ils vont devoir bien s'expliqué entre eux parce que sinon c'est l'impasse! yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi7
Je les verrais bien defiler tout les 2 a la fin serai trop beaux! yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4
thybang
Vénère le roi des démons
thybang

Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles"

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 23 Fév - 23:16

debut du tome may be nan ... a la fin may be vi
^^
au final bah il le sont et le sont pas
^^
je pense que si ca suit un scenar classique bah c ca...
mais bon c du Yasawa donc je doute du classique
donc je pense ils le seront pas mais lors du defiler tt va etre le cas ^^
enfin bon
on verra bien

(je vote pas car je dis oui et non a la fois)
Ashtray Hachikô
Ashtray Hachikô

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyJeu 24 Fév - 0:19

hum moi je pense pas en tout cas c'est mal barré quand on voit la fin du tome 3 enfin pres tout j'en sais rien paske yukari va kan meme devoir faire le defilé donc elle poura pas l'eviter ^^ enfin on verra (ne pas se poser trop de questions surtout -_-')
Cacahouetegirl
Cacahouetegirl

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 2 Mar - 14:32

ben un moment tu dis "eux C pour la vie" et un autre moment tu te dis "eux deux C pour la nuit" donc moua je pense kils vont restés ensemble! mais entre temps Yukari va pi etre se pencher vers Hiro!! après t'ora une battle entre hiro et Georges pi etre yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi7 !
BlastGirl90
BlastGirl90

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 2 Mar - 16:14

mais georges peut aussi se pencher vers hiro... n'oublie pas kil é bi aussi!!!!
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 2 Mar - 16:51

Ah oui c'est vrai qu'il est bi.... j'avai oublié ca moi !!!

Enfin euh georges et hiro j'ai un peu de mal a y croire LOL yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4
Miwako-chan
Miwako-chan

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 2 Mar - 17:37

C'est clair les deux ensemble j'aurai du mal a y croire se serai comme si Arashi se mettrait avec Isabella yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4
Je pense moi aussi qu'il va pe etre avoir un ch'tit combat entre Hiro et Georges alala serai seduisant en train de combatre moua je dis Mr.Red
Ai_Yazawa
Gourou
Ai_Yazawa

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 2 Mar - 17:55

Mais qui gagnerai ??? Confused

Moi je dirai georges.... paske Haru est super gentil et il le laisserai gagner !!!
Miwako-chan
Miwako-chan

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 2 Mar - 19:01

Oui se serai possible! yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4
En tout cas je suis sur qu'il vont defiler ensemble Yukari et Geroges intuition féminine!yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4
Et vivement Parakis n°4 ze le veuxxxxxxxxxx yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi3
Juliette
Juliette

Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 2 Mar - 23:28

Hmm moi je dis qu'ils vont pas finir ensemble... je le sens pas lol. yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4
http://kawaiikawaiikawaii.free.fr/
thybang
Vénère le roi des démons
thybang

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyLun 7 Mar - 0:47

reponce dans le volume 5 ...
lancons les paris..
c passe ou ca cassse (ca casse a 2 contre 1 ... ca passe a 1 contre 1)
^^
Blakkkat
Nouveau
Blakkkat

Age/Sexe/Ville : 16 ans - neutre - Paris XIII... Mais plus pour longtemps, snif, I go to Marseille

MessageSujet: Ca casse, puis ca repasse!   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyLun 7 Mar - 20:04

Moi je pense qu'ils vont s'engueuler yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi7 et casser, mais qu'ils seront si malheureux séparés qu'ils vont se rendre compte que c'était une erreur, et à la fin, en pleurant, yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi8 à genoux, Georges ira la retrouver, et elle, se mettant à pleurer à son tour... Nan là je fantasme un peu yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmil alors j'arrête, puis bon, vous avez compris quoi...

Ils vécurent un amour heureux.
yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasm13 yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasm13 yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasm13
yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi9 FIN yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi9
Cacahouetegirl
Cacahouetegirl

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMar 8 Mar - 0:01

en tout cas, j'espère ke la fin ne va pas me décevoir..Genre une fin très gnan gnan... genre les contes de fées "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Tout le long du manga leur histoire est kelke chose d'ambigu.. Donc J'espère ke la fin sera bien! mais je doute pas de Yazawa :12:
Miwako-chan
Miwako-chan

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMar 8 Mar - 13:53

Hum j'ai des doutes pour la relation Georges-Yukari avec cette nouvelle pimbeche qui est arrivé! yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi3
En plus comme Georges aime les femmes forte elle elle l'est elle a eu le diplome a été étudié a l'étranger enfin voila quoi en plus il a dit qu'il a éssayé d'utiliser son charme sur elle et qu'elle l'avait repoussé mais maintenant si elle est revenue c'est pour quoi?hein?hein?raaaaaa j'en ai marre des Sachiko moua! yazawa change les coupe de cheveux au moin pour les pikeuse de mec! yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4
Et VIVE YUKARI!!! yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi7
Ashtray Hachikô
Ashtray Hachikô

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMer 9 Mar - 0:29

ouais c clair je la sens pa du tout elle en plus elle a l'air louche O_o vraiment bizarre enfin on vera moi je di joji avec la nouvel et yukari avec haru yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4
Ptitenana
Nouveau
Ptitenana

Age/Sexe/Ville : Lyon

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyDim 13 Mar - 17:38

G mis oui mais après avoir lu vos message j'ai des doutes... Nana je pense qu'ils seront ensemble se serai triste sinon yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi8
http://nana707.skyblog.com
Cacahouetegirl
Cacahouetegirl

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMar 15 Mar - 0:26

Vivemant le dernier tome Parakiss!!! yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4 ! Pour mettre fin a ce supens et a cette histoire yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi8
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyMar 15 Mar - 14:58

j'AI MIS NON CAR JE VIEN DE LIRE LE TOME 4 ET JE PENSE KE GEORGE VA FINIR AVEC LA NOUVELLE ET YUKARI AVEC HIRO.

SINON GEORGE VA SE RENDRE COMPTE K'IL AIME TROP YUKARI MAIS K'IL A BESOIN DE TPS AVAN DE SE METRE K'AVEC ELLE; PEUT ETRE KIL VA PARTIR éTUDIé EN ANGL? ET YUKARI VA TERMINé SES éTUDES PUIS DEVENIR UNE MANEQUIN SUPER CONNU, ET LA ELLE RETROUVE GEORGE ET DOIT CHOISIR ENTRE LUI ET HIRO!!!

SINON C HIRO KI PART(EST CE KIL EST AMOUREUX DE YUKARI OU DE MIWAKO???), IL RENCONTRE KAORI ET TOMBE AMOUREUX D'ELLE. DE SON COT2 YUKARI FILE LE PARFAIT AMOUR AVEC GEORGE!!! yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi9
thybang
Vénère le roi des démons
thybang

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyLun 21 Mar - 3:50

pk tlm pense pareil...
bon j'ai decider de voter et j'ai mis ...
...

...

NON

^^

pk
bha hiro aime yukari .. yukari a tjs aimer hiro ... (il resente son idée)
on peut meme voir qu'elle arrive a etre naturel avec lui (chose qui au debut etait impossible) evolution du comportement ? ou des sentiments? peut etre les deux ^^ qui c ... enfin tt cas bah ca a l'air bien parti... (
vous souvenez vous des paroles de notre vieux Noriji s'adressant a hiro : "tu t'es epris d'une bien notre fleur ..."
n'est pas beau ???

enfin de belle evolution ... ds le comportant de yukari ...
sinonn bah george retrouve un de ces amour du passé... en la personne de Kaori ...
(ils se sont tjs aimé..mais elle refusais de le lui avouer...)
j'imagine mal une fille faire un si long deplacement pour un simple defiler...
c clair que c pour george..)
donc voila la fin de para... nivo relation ... (d'apres moi)
(comment ca fini je c pas ... on verra bien)

hiro ave Yukari ... (Yeah ...)
george avec Kaori ... (oula...
miwako avec arashi (fo pas que ca casse cet relation)
issabella... on decouvre sont vrai prenom ... et decide de se faire une operation pour etre uen vrai fille....( bon la je delire dsl)
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu

Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyVen 6 Mai - 23:29

yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasm10 en faite aucune réponse est bonne!!!!! yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasm10
yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4 lol yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi4
http://kukuxumussu.skyblog.com
BlastGirl90
BlastGirl90

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyVen 6 Mai - 23:32

bah après avoir lu le tome 5 on a la réponse! Ils se quittent sans vraiment se quitter... mais bon quand on voit leur vie (quand carrie a 28 ans), là on a la réponse!
Nana <3
Roi des démons
Nana <3

Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptyVen 6 Mai - 23:49

Nohh arretzee je ve pas savoir ><" *bouhouhhh*
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)

Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? EmptySam 7 Mai - 0:07

niark niark
alors nana<3 c'est quoi cette mm pas vrai fan qui a toujours pas acheté le manga??
(pas de fric?? ah dsl, là je comprend! XD) yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmil

et puis finalement le msg ne te révèle rien il peuvent finir ensemble...
qui sait??

I LOVE YOU GEORGES!!!!!!!!! yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Gigasmi6

(XD)

:02:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yukari et georges... ça passe ou ça kasse???   yukari et georges... ça passe ou ça kasse??? Empty

yukari et georges... ça passe ou ça kasse???
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant