Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

REGLES ***

AuteurMessage
lola
Admirateur du roi des démons
lola

Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours

REGLES *** Empty
MessageSujet: REGLES ***   REGLES *** EmptyJeu 2 Mar - 15:20

*REGLES

très important à lire pour le bon esprit du topic...

1) pas de post qui ne concerne pas le sujet, svp!
2)pas de post d'images immenses, vous pouvez relier une grande images à une vignette( 125/125 pixel) pour montrer vos dessins, voici comment faire:
[url=adresse de la grande image]REGLES *** Adresse de la vignette[/url]
3)soyez clair, concis et respectueux.
4) essayons de faire les choses dans l'ordre en suivant le plan, pour pas trop s'éparpiller par pitié!

le plan:

*décisions importantes:
dans cette partie on discute surtout par le biais du sondage pour pouvoir mettre en place la base de notre histoire. le sondage est là parce qu'il sera impossible de satisfaire tout le monde mais n'oubliez pas que la liberté , c'est de savoir accepter les contraintes et s'en amuser!

* scripte:

Cette partie sera sans aucun doute très littéraire, prenez le temps de vous écouter et de discuter des propositions de chacun.

*personnages:

ici c'est libre de création mais attention comme pour le scripte prenez le temps de relever les bons et les mauvais points pour inventer nos personnages finaux!
images pas trop immenses svp, rappelez-vous du petit lien:
[url=adresse de la grande image]REGLES *** Adresse de la vignette[/url]

* ambiance:

ici on pourra mettre au points des objets imaginaires, approfondir les idées sur le décor et l'esprit de l'histoire...

Pour que l'on fasse les choses petits à petits, avec Pey Pey, on va poster les catégories au fur et à mesure pour démarrer en douceur... Et puis je vous demanderez de pas poster de nouvelles catégories ( j'entends par là: ambiance, personnages, script...) sans en avoir informé Pey Pey ou moi.
Voilà j'espère de pas vous avoir trop embêté avec le règlement.

voilà manitenant à vous de jouer!
REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12 REGLES *** Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas

REGLES ***
Page 1 sur 1