Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

quelle heure est-il ?

+22
Nana <3
hachiko
Phanie-Chan
Kiwi
lou
Mutsumi
little h4chi
reira
ren+nana=love
Sayuri
Cacahouetegirl
Ai_Yazawa
ptitsylvain
Pey pey !!
Roi des démons
LayLa
Yakuruuu
nana osaki
tomate cerise
lola
Michiko
hachi
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hachi
Gourou
hachi

Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne

quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 13:28

11:29

Enfin....vacaaaaaaannnceuh jusqu au 6 mars!!! quelle heure est-il ? Gigasmi9 quelle heure est-il ? Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko

Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 18:10

Moi , je dois attendre vendredi quelle heure est-il ? Gigasmi8 , mais bon , c'est très bientôt quelle heure est-il ? Gigasmil
lola
Admirateur du roi des démons
lola

Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 19:09

chance chance quelle heure est-il ? Gigasm10

17 h 09 j'ai hate de me la couler douce! ouais, vous avez raison... quelle heure est-il ? Gigasm10
cour d'infographie, je triche un peu, marre des cours...
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

Age/Sexe/Ville : 17 ans

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 20:28

18h29

vivement demin !!!j'aurais les fruist basket en dvd a regarder !!! on va me les préter quelle heure est-il ? Manga13 quelle heure est-il ? Manga13
http://bad-love.cowblog.fr
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 21:38

19:36

quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3

LA HAINE! LA HAINE! LA HAINE!!!! Je hais ma soeur!!!! Si j'avais des enfants, je leur interdirais de jouer du piano! Jamais je ne leur laisserais prendre des cours! Cet instrument est laid! Insupportable! Moche! C'est cher! Et en plus...ça prend de la place! quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 22:01

nan , le piano , ca peut etre zoliiii quelle heure est-il ? Manga17
nana osaki
Associé(e) du roi des démons
nana osaki

Age/Sexe/Ville : 21 F 93

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 22:34

j'adore trop le piano, jtrouve sa trop beau

Tomate cerise, perso les fruits baskets j'aodre, j'au du verser ma tite larme 3-4 fois quelle heure est-il ? Gigasmi8

mais les bouquins sont 10000000 fois mieux, surtout que les dvd s'arrêtent au tome 5 et qu'on est est au 14.... quelle heure est-il ? 6

enfin bref bon matage ^^
http://sara884.skyblog.com
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 22:35

viiiii les manga sont supers !!!
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 22:36

NAN! UN PIANO.....CA POURRIT LA VIE DE TOUT LE MONDE JVOUS DIS!!!! quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3
quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 HHHHHAAAAAAAIIIINNNNNNNEEEE CONTRE MA C******* DE SOEUR ET DE SON M******* DE PIANO!!!!! quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3
Yakuruuu
Yakuruuu

Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 22:45

Haaaaaan fait jouer CoLorBlinD des Coutings Crows à ta soeur c'est trop beau t'as de la chance d'avoir un piano !
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 22:48

vii , t'a trop de chance quelle heure est-il ? Gigasmi8
nana osaki
nana osaki

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 22:48

Colorblond en piano...waaaaaaaauuuuu jkiff troooo
My immortal aussi c trop beau en piano et encore plein d'autres.... !!!
a oui goodbye my lover quelle heure est-il ? Gigasmi8
LayLa
LayLa

Age/Sexe/Ville : F VSG

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 22:58

Mdr du calme hachi c'est super le piano quand on sait bien en jouer!
http://titi971.skyblog.com
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 23:17

21h18
vive les bisounours
quelle heure est-il ? Manga15
Roi des démons
Nouveau
Roi des démons

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMar 31 Jan - 23:39

hachi a écrit:
NAN! UN PIANO.....CA POURRIT LA VIE DE TOUT LE MONDE JVOUS DIS!!!! quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3
quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 HHHHHAAAAAAAIIIINNNNNNNEEEE CONTRE MA C******* DE SOEUR ET DE SON M******* DE PIANO!!!!! quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Manga57 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3 quelle heure est-il ? Gigasmi3

Moi je fais du piano ! ^^
C 'ets très beau !
Instrument très gracieux !
nana osaki
nana osaki

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMer 1 Fév - 0:22

22h22

vient de mater 2 épisodes de saint seiya (c pour ma culture générale)
et un de Hana Yori Dango (on mla consseillé)
et rien a voir mais l'épisode 12 de lost aussi lol

voilà sur ce j'ai les yeux tout défoncééés à force de lire les sous titres
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMer 1 Fév - 13:11

de la chance d'avoir un piano?!????!!!! Shocked Tu plaisant Yaku?!!!?? Jsuis MAUDITE! ouais! Il me pourrit le vie ce connarde de piano avec cette connasse de soeur!
Michiko
Michiko

Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMer 1 Fév - 16:48

Qu'est ce que tu as contre le piano quelle heure est-il ? 3
Moi , je n'en joue pas , mais mon frère et ma soeur y jouent et j'aime bien quelle heure est-il ? 1
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMer 1 Fév - 17:24

15h23 -->mdr !!!! saignai du nez alors j'ai voulu me mettre un bout de PQ dans le nez....putain il est resté coincé, je l'avais trop enfoncé, ptdr!!
je viens de le retirer à la pince à épiler là !
lola
lola

Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMer 1 Fév - 18:35

ça ne s'arrange pas entre le cauchemare et le Pq dans le nez, pey pey !!! mdrr

16 h 33: je patiente, mon impression super qualité, papier photo, rapport de stage arrive....
mercredi DéJA !!!!
j'ai fait un tour à Tang Frère ce matin, on se croierait trop en chine ou au japon je sais pas trop! c'était cool...

leurs canettes de jus de fruits sont trop belle, les pakagins sont trop bô... quelle heure est-il ? Gigasm12
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMer 1 Fév - 18:44

16h43

regarde les fruits baskets *o* en japonais soustitré !!! (j'aime trop la voix de momiji et de huo-san !!!! j'aime bien celle de yuki mais c'est une voix de fille XD
ptitsylvain
Nouveau
ptitsylvain

Age/Sexe/Ville : 14/F/soul society

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMer 1 Fév - 19:28

17;28

je suis restée trop tongtemps sur l'ordinateur et j'en profite pendant que mon père est absent... hihihi
je lis les naruto, c'est trop génial ce manga!
http://ptitsylvain01.skyblog.com
hachi
Gourou
hachi

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMer 1 Fév - 20:14

Michiko a écrit:
Qu'est ce que tu as contre le piano quelle heure est-il ? 3
Moi , je n'en joue pas , mais mon frère et ma soeur y jouent et j'aime bien quelle heure est-il ? 1

ce piano maudit me fait vivre un cauchemar! Je HAIS le piano!
nana osaki
nana osaki

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyMer 1 Fév - 21:05

19h05

j'ai fini forbidden love 7 et Fever 2

maintenant jvais attaque le recopiage de mon cours d'éco de me... quelle heure est-il ? Gigasmi8
nana osaki
nana osaki

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? EmptyJeu 2 Fév - 15:40

13h41

jcommence à travailler dans 2 hrs quelle heure est-il ? 5

j'ai vraiment trooo la flemme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? Empty

quelle heure est-il ?
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant