Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

~ prémisse d'un cauchemard~ XD

+4
Yakuruuu
reira
Michiko
Pey pey !!
8 participants
AuteurMessage
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!

~ prémisse d'un cauchemard~ XD Empty
MessageSujet: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyMar 14 Fév - 18:30

un ptit mélange entre Nana, Paradise Kiss, Harry Potter et Final Fantasy, et certainements d'autres manga encore, je sais pas lesquels !! :p
à vous d'apprécier ou non XD
100 % délires et je tient à préciser que j'invente au fur et à mesure !! (c'est plus marrant comme ça, nan ???!! ^^)

Allez, enjoy ! ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasm10

Prologue:

Voldemort était là. Assis confortablement dans le vieux fauteuil de velour duquel il était difficile de s'extirper une fois si confortablement installé. Il regardait le feu crépiter dans la cheminée , de ses yeux encore plus rouge que le feu lui-même, ses narines en demi-fentes humant l'air avec délicatesse et ses doigts longs et fins reposés sur l'accoudoir lui donnait l'allure à la fois si gracieuse mais si effrayante d'un serpent.
Le Lord en avait décidé ainsi, et il n'en serait pas autrement. Cet Harry Potter ne lui causait que des ennuis, et ses fidèles mangemorts, il fallait bien se l'avouer, ne lui servaient à rien.
Plus menaçante que jamais, la lueur rouge de ses yeux semblait briller d'une clémence incroyable, comme si une idée avait traversé l'esprit de ce génie du mal en cet instant précis ou la foudre venait de s'abattre à quelques kilomètres du manoir.
Voldemort avait besoin de renforts, du vrai. Des personnes ayant un vrai potentiel, un talent inné, et un charisme foudroyant.
Ils devraient inspiré la terreur, et que l'on supplierai à genoux de laisser la vie sauve, ainsi ils les regarderaient, tous, implorants comment des chiens misérables avec un sourire satisfait aux lèvres, avant de leur donner une mort aussi douce qu'amère.
Mais dans ce monde, personne n'était de taille, personne n'était aussi grand que se l'imaginer le seigneur des ténèbres. Dans ce monde...certes...

L'Homme serpent se leva du fauteuil, avec toute la dignité qui lui était dû et la souplesse de sa silhouette si fine et si longue, et pourtant redoutée de tous dans le monde des sorciers. Il se dirigea d'un pas rapide et nonchalent vers le fond de la pièce, où se trouvait une bibliothèque, très mal éclairée certes, mais suffisament pour ces yeux de démons qui pouvaient percer la nuit.
Enfin, il trouva ce livre qu'il cherchait temps. Feuilletant les pages avec délicatesses, comme si rien ne pouvait lui faire plus plaisir en cet instant que de fairer durer le temps, avant qu'il accomplisse ce qu'il souhaitait tant. L'on ne connaitra jamais le contenu de ce livre, mais c'est grâce_ ou bien à cause_ de lui que ce qui devra arriver arrivera.
Voldemort prit sa plume et la trempa dans l'encre rouge, une encre sans doutes pour le moins naturelle. Tout en prononçant une formule en fourchelang, à peine audible, il écrit sur le papier jauni dix noms.
Refermant le livre, il se déplaça rapidement jusqu'à l'endroit où il se trouvait encore il y avait dix minuttes à peine.
Avec un regard de démence, il jetta le livre dans la cheminée: le feu crépita davantage et semblait prendre un malin plaisir à dévorer les pages du livres les unes aprés les autres.
Inutile de se demander qui du feu ou du Lord était le plus ravi, ce dernier affichait un sourire emprunt de folie et des yeux presques exorbités.
Joignant ses longues et pâles mains, il dit d'une voix aussi effrayante que ravie:

" A minuit ce soir, venez à moi mes prochains fidèles, venez servir votre nouveau maitre, à l'aube d'une révolution, à l'aube d'un nouveau monde, les dix étoiles se rejoindront, et votre destinée s'accomplira tout autant que ma victoire !"

Un éclair déchira le ciel, et au loin de ce sinistre manoir, un rire sonore et démentiel résonnait dans les ténèbres de la nuit....

~~~

Ouaaai, ça n'a rien de drôle pour l'instant, mais ce n'est que le prologue ! Voila, c'était le résultat d'une pey pey qui n'avait rien à faire ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasm10
allez, jvais trouver des idées pour la suite et je posterai le premier chapter, yeaaah ! ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyMar 14 Fév - 19:20

Chapitre 1

Nana ouvrit les yeux et se releva d'un bond. Quel cauchemard ! Pff, non mais franchement...Rêver d'un truc aussi ridicule la veille d'un concert...Certainement les histoires de Hachi qui lui étaient monté à la tête. Allez hop, elle tendit la main pour attraper son paquet de clope, histoire de ne pas s'être réveiller pour rien...
....
........Hey, mais elle tâtait du vide là, y avait rien !! ni clope! ni même lit ! elle était carrément par terre!

" Putain, qu'est-ce que c'est que ce bordel!"

Elle se leva et s'apperçut finalement qu'il faisait froid, dans cette petite pièce sombre et vide. Nana était vétue d'un simple short et d'un débardeur, enfin, elle était habillée comme d'habitude quand elle allait se coucher quoi, encore heureux qu'elle n'était pas à poil !
Bref, vu que nous n'entrons pas dans les détails saugrenu de cette histoire, poursuivons.
La jeune fille marchait donc, ses pieds froid sur le sol gelé résonnaient étrangement, et pour une des rares fois dans sa vie, Nana avait peur. Elle se dirigea vers la porte et posa sa main plus moite que jamais sur la poignet. La porte s'ouvrit dans un crissement atroce qui rappelais à Nana un certain Takashima qui s'était un jour présenté pour son groupe et avait essayé de jouer un morceau de guitare, hors il s'avérait qu'il jouait très mal et que les cordes de la guitare avaient cédés dans un bruit tout aussi atroce...enfin bref! ce n'était pas le moment de repenser à tout ça !

La chanteuse s'avançait dans un long, très long, trèèès long (Nana: Bon ben ça va, on a compris!) couloir, d'un pas hésitant, bien qu'elle n'est pourtant pas d'autres issues. Au bout de ce couloir se trouvait une imposante porte en bois. Nana la regarda, l'air aussi déconcerté que si elle venait de voir Yasu sans ses lunettes...( Nana: n'importe quoi ! Tu me fais passer pour une fille dégeulasse là ! Pey pey : Ah...tu crois ? ~ prémisse d'un cauchemard~ XD 3 Nana: oui, carrément ! ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Hiku_gif )
bon alors rectifions...Nana, dont l'air était aussi déconcerté que si elle venait de voir Hachi prétendre qu'elle n'aimait pas Trapnest. ( Nana: c'est un peu mieux...).
Mais qu'allait-elle faire à présent ? L'ouvrir ? Ou bien trouver une autre solution ?
C'est ce que vous découvrirez dans le chapitre 2 ! ~ prémisse d'un cauchemard~ XD 9

( Nana: C'est trop court !!!! Tu peux pas t'arrêter là !!!! o_o
Pey pey: hein ? ha bon....bon bah je continue alors )

Nana décida finalement d'ouvrir la porte, et ce qu'elle vit à l'intérieur l'étonna encore plus. Une longue, très longue, trèèèèès longue ( Nana: ça devient lourd, là -_-) table, avec cinq sièges de chaque côté, et tout au bout, un homme, ou plutôt...un homme qui ressemblait à un serpent, les coudes appuyés sur la table, les mains croisés et le regard satisfait.
Finalement, ce n'était pas un rêve...c'était la terrible réalité.

" Bienvenue, Nana, je t'attendais."

~~~~

Fin du chapitre ! ^^
Michiko
Michiko

Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyMar 14 Fév - 23:55

Pey pey : elle me fait trop triper ton histoire : je peux pas participer à son écriture ~ prémisse d'un cauchemard~ XD 2 Steplait !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non , en fait , ce que je voulais demander , c'est si je pouvais pas amener un autre perso chez Voldi pour accompagner Nana ( bah oui , vu qu'ils sont 10 ) : par exemple Squall de FFVIII ~ prémisse d'un cauchemard~ XD 2

Je peux pas te l'amener chez Voldi ? ~ prémisse d'un cauchemard~ XD 2 [/img]
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyMer 15 Fév - 10:58

youpiiii, une lectriiice!
* frotti frotti*

Beh écoute...j'ai déja prévu les 10 autres perso, (dont un de ff8 ! :p) mais si tu veux, tu peux m'aider à l'écrire chui pas contre ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasm12
plus on s'y met mieux c'est !
mouahahaha !!!
reira
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyMer 15 Fév - 13:25

loooooooooool ça promet d'être super drôle tout ça ^^ aller la suiiiiiiite (et oui je vais être chiante, lol ^^)
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu

Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyMer 15 Fév - 20:26

Han mais pkoi osaki a était choisit pour aider Voldemort c affreux O_o pourkoi pâs Takumi c'est lui le mal en personne mdrrrrrrrr
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
nana osaki
nana osaki

Age/Sexe/Ville : 21 F 93

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyMer 15 Fév - 21:31

vivement la suite ^^ !!!
http://sara884.skyblog.com
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyMer 15 Fév - 21:49

Mdr! C'est quoi cette histoire LoL! Comme quoi quand l'ennui nous tient on est capable de tout! Mais sa a donné un bon résultat ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasm10 !!

Vivement la suite ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasmi9
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

Age/Sexe/Ville : 17 ans

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyMer 15 Fév - 21:53

loool exelent pey pey !! vivement la suiiiteeee ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasm12 ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasm12
http://bad-love.cowblog.fr
nana osaki
nana osaki

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyMer 15 Fév - 22:30

moi jkiff

" j' "apparais dans les débuts donc tout me va mdr Cool

non serieusement même c'est bien écrit et tout bravooo
la suite , la suite !!!
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyJeu 16 Fév - 13:34

ouaaaaah, trop cool tout plein de demannndes ! ^^
bon....allez, je balance leeeeeee :

chapitre 2 !!!!

« Bienvenue Nana, je t’attendais. »
L’homme fit geste à Nana de s’asseoir, mais certainement paralysée par la peur, la jeune femme n’osait bouger.

« N’ai pas peur, tu n’as rien à craindre, assieds-toi, je vais t’expliquer la raison de ta venue ici. »

Alors c’était lui, le roi des démons ? Depuis le début Hachi avait raison ! Oh Hachi…si seulement tu étais avec
Nana en ce moment même ! Surmontant sa peur, elle finit par prendre place sur une chaise, la plus éloigné du Roi des démons.
* Qu’est-ce qu’il va me faire ? Qu’est-ce qu’il va me demander ? Qu’est-ce que je vais faire ! * Les pensées de Nana se mélangeaient, tandis que Voldemort prit la parole :
« Eh bien…il me semble que mes autres invités soient en retard. Ne t’inquiète pas Nana, met toi à l’aise, lorsque les autres arriveront vous aurez une explication valable. Veux-tu boire ou manger quelque chose ? »
Il fit un geste de la main et des elfes de maisons arrivèrent avec des plats et les posèrent soigneusement sur la table, avant de repartir timidement et en essayant de s’imposer le moins possible.

Nana faillit tourner de l’œil en voyant ces créatures, mais finalement elle se dit qu’elle était juste en train de rêver, ou bien avait malencontreusement prit une des substances de Ren et elle était juste en train de partir dans un délire.
« Sers-toi, n’hésite pas. » dit la voix.
Nana secoua la tête et essaya tant bien que mal de parler d’une voix qui n’était plus aussi assurée que d’habitude :
« Je…heu…je voudrais fumer, si c’est possible. »

Lord Voldemort eut un sourire, il sortit sa baguette magique et fit apparaître dans les mains de Nana une cigarette déjà allumée. Bien que stupéfaite, elle se sentit déjà plus à l’aise une fois la clope dans ses mains.
Un bruit sourd se fit entendre , comme un juron et des pas qui se rapprochaient dans la salle. A nouveau le seigneur des ténèbres esquissa un léger sourire, tandis que Nana, de plus en plus affolée par tout ce qui se passait, regardait la porte avec des yeux inquiets.

La porte finit par s’ouvrir, et un homme imposant et vêtu de noir rentra, l’air apparement très énervé.
«- Ah oui, hein ! ! ! J’était en plein combat et j’allais gagner qu’on me fait encore changer de dimension ! C’est plus POSSIBLE ça ! ! Bon ou sont Shaolan et cet idiot de Fye, maintenant ! ! !
- calme toi Kurogané. Cette fois-ci tu es seul. »

Le ninja s’approcha rapidement de Voldemort et lui dit de manière plutôt familière :
« T’es qui toi hein ? Et comment tu connais mon nom ? ! »
Nana se posait de plus en plus de question, apparement elle n’était pas la seule tombée dans ce monde étrange, bien que cet homme, ce Kurogané, semblait avoir ‘changé de dimensions’ plusieurs fois. L’homme-serpent fit un geste de sa baguette, et Kurogané se vit projeté en arrière, tout du moins projeté directement sur une chaise.

« Calme toi, ne t’inquiète pas, comme je l’expliquais à cette jeune fille, j’attend que tout le monde soit arrivé avant que j’entamme mes explications. »

Un long silence s’ensuivit durant lequel Kurogané tapait ses doigts contre la table avec impatiente, Voldemort arborait un sourire satisfait, et Nana finissait sa cigarette, qu’elle écrasa dans le petit cendriller que lui tendait un elfe de maison. Au fond, ces créatures n’avaient pas l’air méchante, alors ce n’était pas d’elles qu’il faudrait se soucier pour l’instant.

Finalement, après quelques minutes, des personnes arrivèrent. Nana vit apparaître un homme au visage très blanc et aux cheveux noirs, un autre aux cheveux blonds et courts, un garçon avec un chapeau et des cheveux bleus (XD) et qui lui ressemblait étrangement d’un point de vue physionomique, un autre homme aux cheveux longs et blancs, et finalement une femme mystérieuse avec de longs cheveux noirs et qui faisaient penser à Nana à des espèces de rideaux très fins.
C’est cette même femme qui s’avança, Voldemort lui adressa un sourire chaleureux.

«- Merci de les avoir déjà calmé, Yuko, je sais que tu es au courant de ce qu’il se passe.
- Humpf…. »

La dite Yuko fit un geste aux autres, et tout le monde s’assit en silence, tout se déroulait comme une étrange cérémonie.
Au même moment, quelqu’un apparut directement dans la salle, comme s’il s’était télétransporté. Une sorte d’ombre sans visage, mais delaquelle on distinguait très nettement des cornes et un tatouage sur le front qui indiquait…. ‘777’ ! ! ! !
Nana se releva d’un bond et poussa un cri de poulet égorgé (Nana : non mais je t’en prie !)
« ….Le roi des démons ! ! ! »

~~~~
A suivre…
~ prémisse d'un cauchemard~ XD 9
nana osaki
nana osaki

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyJeu 16 Fév - 14:20

~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasm12
trop fort ^^

mais qui peut bien être l'homme aux cheveux bleus avec un chapeau ??? mdr

~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasmi6
reira
reira

Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyJeu 16 Fév - 14:43

magnifique j'adore ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasmi9
t'est trop forte pey pey ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasm12 hu hu cheveux bleu et chapeau, mais qui est-ce???!!
Pey pey !!
Pey pey !!

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyJeu 16 Fév - 15:21

héhé , bonne question ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasmi4
ren+nana=love
Vénère le roi des démons
ren+nana=love

Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD EmptyJeu 16 Fév - 17:44

~ prémisse d'un cauchemard~ XD Gigasmi9 super.
la suite arrive quand?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ prémisse d'un cauchemard~ XD   ~ prémisse d'un cauchemard~ XD Empty

~ prémisse d'un cauchemard~ XD
Page 1 sur 1