| nana, un succes mondial? | |
|
+5thybang Ptitenana Ai_Yazawa Ashtray Hachikô silC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
silC Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: nana, un succes mondial? Jeu 17 Fév - 8:10 | |
| tome 1 a 11, 17 millions de tomes vendus a travers le monde quand meme. ca me parait enorme, mais je ne sais pas par rapport a d'autres mangas si c'est si gigantesque que ca ^^ | |
|
| |
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Jeu 17 Fév - 22:26 | |
| je sais pas mais c'est clair que c'est geant O_o meme si ça atteint pas le succes de dbz par exemple mais qui sait peut etre un jour | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Mer 2 Mar - 17:31 | |
| Ouais je sais pas si c'est beaucoup mais je trouve que de plus en plus de gens connaissent ce manga !! Moi je fais sa pub un peu partout lol | |
|
| |
Ptitenana Nouveau
Nombre de messages : 13 Age/Sexe/Ville : Lyon Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Dim 13 Mar - 17:32 | |
| G été etoné que dans ma classe plusieur filles (et un mec) lisait Nana alors je pense que c'est assez connu mais bien sur pas autant je pense que Sakura ou fruit basket | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Dim 13 Mar - 22:13 | |
| disons que le public est pas reelement le meme... SAkura c tlm est gentil tlm est bo ... dans fruit basket c plutot ... les peine et les souffrance des 12 ... qui au contact de notre Onigiri decouvre l'amour et les joie de la vie...
la on a dans nana un tt autre public qui est visé (enfin je pense...) donc un peu moins connu en effet. aussi faut pas comparer aussi un clamp (studio qui a fait largement ses preuve) avec takaya et pis Yazawa qui sont tt nouvo... (enfin pas tant que ca) mais bon
si on remarque bien now on a pas mal la tendance a se dire c clamp donc c bien (c vrai que qd on a les tsubasa et les XXX Holics...) mais bon faut pas oublier qu'elles nous ont pondu des pure merde... pour ne pas citer le j'aime ce que j'aime (je crois que c ca le titre)
enfin bon disons que kel que soit le manga... le thme traité... tente plus ou moins de personne... Nana avec le rock et pis les relation humaine et amoureuse de nos Nana... je c pas si ca touche bcp plus de monde qu'un Tsubasa (et ses MASS... cross over) ^^
enfin je sor peu etre de la merde... (fatigué le tit thybang ...) | |
|
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Sam 24 Sep - 23:01 | |
| il est publié en italie en tailande en corée a hong kong en france au japon et peut etre bien ailleur mais cest les seuls mentioner dans le fan book "7.8" | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Sam 24 Sep - 23:04 | |
| c déja pas mal !!! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Dim 25 Sep - 11:54 | |
| ouis c clair! il est po publié en Angleterre aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Lun 26 Sep - 10:51 | |
| peut etre bien faudrai se renseigner et a chaque pays une couverture differente ca peut etre limage ou juste lecriture du titre | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Lun 26 Sep - 21:27 | |
| nan me suis trompée ... peut être aux States !! ^^ | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Mer 28 Sep - 15:02 | |
| c'est pas Ai Yazawa qui disait qu'elle aimait bien la couverture des manga français ? Si c'est ça, c'est un honneur pour nous qui vivons en france! (enfin pour la plus part, je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Mer 28 Sep - 15:37 | |
| on a pas les mm couvertures de nana ke les mangas japonais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Mer 28 Sep - 16:51 | |
| que les japonnais non puisque que deja lecriture est pas la meme jai donner un lien avec tout les volumes japonnais du 1 au 13 en passant meme par les fan book http://www.s-nana.com/index.html
et dans le fan book 7-8 il est vrai que cest dit que cest la version francaise laplus jolie mais cest dit par libntermediaire de misato dans le reportage numero 4 | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? Mer 28 Sep - 17:49 | |
| les couvertures des tome 12 et 13 sont super jolies !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nana, un succes mondial? | |
| |
|
| |
| nana, un succes mondial? | |
|