| vos rêves/cauchemards | |
|
+4tomate cerise lou lola Pey pey !! 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: vos rêves/cauchemards Mer 1 Fév - 17:46 | |
| ah.....j'ai toujours rêvé de poster un nouveau sujet sur ça (*_*) bref, venez raconter vos rêves ou vos cauchemards !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mer 1 Fév - 17:52 | |
| bon j'inaugure du coup ^^
faut trop que je vous raconte cette nuit j'ai fait un cauchemard, jme suis réveillée en hurlant et c'est la 2 ème fois que ça m'arrive dans la vie !
C'est assez court ! ^^
En fait je marchais dans un labyrinthe, ou je courait plutôt, et puis là je m'arrête devant un miroir ! Alors je me regardes et en fait y avait une petite araignée blanche qui courait sur mon visage !! Alors je la vire et puis je regarde mieu: là ou elle était il y avait un trou ! et puis il grossissait un peu (de la taille d'environ un euro lol) alors je m'approche de la glace et je regarde mieu, et dans le trou y avait une espèce de spirale de chair !!! (beurk !)
et puis la spirale s'ouvrai et dedans, y avait des dents!!!! des dents qui claquaient !!! QUELLE HORREUR !!!! c'est quoi ce rêve!!!! du coup jme suis réveillée en hurlant ! voilou ^^ | |
|
| |
lola Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 385 Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mer 1 Fév - 18:23 | |
| oh c'est trop gore la spirale de chair! vive le cauchemare pey pey... mais qu'est-ce-que cela signifie??? sortez vos dictionnaire des rêves!!! moi je rêve souvent que je fais l'amour et c'est pas un cauchemare pour moi! hihi une fois j'en ai fait un comme toi je me faisait poursuivre par un violeur égorgeur et en plus je devais surveiller ma toute petite soeur! l'horreur surtout qu'il n'y avait pas de fênetres! il y avait toutes mes copines mortes en sang qui jonchaient les couloirs de l'internat... je me suis réveillé en sueur dans mon lit à l'internat alors que tout le monde dormez! j'en ai rarement fait des plus violents! dans les manga il y a souvent des rêve ou des phases chelou... j'aime bien le rêve de chua dans Wonderful Days! | |
|
| |
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mer 1 Fév - 18:26 | |
| Moi, le pire cauchemar que j'ai fais, c'était Georges qui se mariait avec Yukari L'horreur absolue | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mer 1 Fév - 19:00 | |
| ah oui, une sorte d'hémorragie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mer 1 Fév - 19:01 | |
| ché pas ....[consulation de la dingue d'a coté qui me sert de soeur ]...C'est une maladie des poumons -_- | |
|
| |
ptitsylvain Nouveau
Nombre de messages : 42 Age/Sexe/Ville : 14/F/soul society Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mer 1 Fév - 19:02 | |
| moi une fois j'ai cauchemardée(un peu barbare comme mot^^) que je tombais d'une falaise et j'étais tellement agitée pendant mon sommeil que je suis tombée de mon lit , heureusement , pas de bobo et c'est la première et la dernière fois que ca m'arrivera! enfin j'espère...
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mer 1 Fév - 19:04 | |
| XD t'es encore tombée ??? comme pour le télésiège XD n'emepche , sa ma trop faire rire quand tu nous l'a raconter XD | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mer 1 Fév - 19:29 | |
| moi jme suis réveillée en sueur et morte de peur une fois, ya pa longetmps, jrêvais du psychopate dans Saw et ct moi sa victime et mes amis, un à un...ainsi ke ma tite soeur... horrible !! | |
|
| |
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Jeu 2 Fév - 21:00 | |
| - pey pey !! a écrit:
- c'est quoi la tuberculose ?
signé: pey pey, 17 ans (et demi!) C'est une maladie infectieuse qui touche les poumons en général. Elle est due au bacille de Koch si mes souvenirs sont bons (àvérifier ) | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Jeu 2 Fév - 23:35 | |
| Moi , il m'est déjà arrivé de réver que j'étais très LENTEMENT debout en train de scier la tête du mec à coté de moi ( comme un bucheron quoi ) : bizarrement , ça ne m'a pas fait peur : je trouvais ça plutôt marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Ven 3 Fév - 15:39 | |
| ah ! cette nuit j'ai révé que ma grand-mère était dans une voiture et qu'elle faisait des bulles ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Ven 3 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Ven 3 Fév - 18:34 | |
| XD bizarre !! n'empeche j'aurais cru que c'était la voiture ^_^ | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| |
| |
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mar 14 Fév - 12:20 | |
| mh....j'ai encore fait un sale rêve cette nuit...
en fait y avait un type qui était filmé en direct pour la télévision, et il était chez lui, il expliquait qu'il entendait des bruits qui grattaient dans le plafond. Alors on le voit marcher dans sa maison, pis d'un coup y a un matelas qui lui tombe dessus (le matelas était apparement accroché au plafond) mais y a une substance toute gluante dessus...ensuite le matelas accroché par cette sbustance remonte, un peu comme un élastique, et là on voit des espèces de vers milles pattes dégeulasses géants déambuler des murs et du plafond et se ruent sur le gars!! Ouai, donc aprés y a le commentateur pour la télé qui dit " ah! voici les fameux insectes mutants appellés Kystes, dans le meilleur des gars, le sujet s'en sortira vivant, mais avec des millions de pustules sur le corps, et dans le pire des cas ce qui risque d'arriver, il va se faire dévorer!"
Je vous raconte pas la suite, c'est vraiment gore....-_-
génial les vacances! on fait de super rêves! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mar 14 Fév - 13:29 | |
| Argh... mais que fait un matelas sur le plafond LoL! J'avoue les vacances sont les meilleurs moment pour faire de booons rêves T_____T)... Sinan pour éviter les cauchemards on peut avoir des attrapes rêves =D! j'en ai un qui ne marche plus on dirait bien ¬__¬..Mais bon pendant presque un an j'avais la paix =D | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mar 14 Fév - 13:35 | |
| ah oui, je devrais ressortir le mien alors ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards Mar 14 Fév - 15:12 | |
| Espérons qu'il marche ^^"...! Mais bon avoir des cauchemards C bien aussi! Ce qu'on voit en rêve on aura moins peur qu'à la réalité O_O.. Enfin.. a peine moins peur ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos rêves/cauchemards | |
| |
|
| |
| vos rêves/cauchemards | |
|