| Remerciements | |
|
+5kyu thybang Ai_Yazawa Yakuruuu Ashtray Hachikô 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashtray Hachikô Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Remerciements Lun 14 Fév - 3:59 | |
| Voila un super topic lol pour remercier l'admin de ce site yazawa paske son forum il est vraiment genial et surtout il m'a permis de rencontrer d'autres fans de Nana et MON DOUBLE!!!!!!!!!!!!!!!hihi donc merci Aï Yazawa (les 2 lol) c'est le meilleur forum que je connaisse :12: !!!(allez yakuruuu a toi ) | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Remerciements Lun 14 Fév - 4:05 | |
| Oui merci Déjà merci au Blog de Tallyah sans qui je n'aurais pas découvert ce forum et bien sure merçi à l'administrateuse sans qui le forum ne serait pas la ^^ et enfin merci à Ai Yazawa (la vrai ^^) sans qui nous ne serions pas la! T_T je pleure d'émotion et Après merci à tous ce qui sont la et qui font vivre le forum (j'ai un vrai talent pour remercier moi O_o) ^^ M E R C I ! | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Remerciements Lun 14 Fév - 21:24 | |
| Ouai merci Ai Yazawa (la vraie) !!!! :12: Et merci a ceux qui ont fait de la pub pour ce forum !!! Et surtout merci à vous ceux qui le font vivre (pardon yakuruu je m'inspire un peu de ton discours )!!! | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Remerciements Lun 14 Fév - 22:24 | |
| donc merchi a moi .. d'etre present... a note admin.. de l'avoir fait ... a Yazawa sama ... de nous avoir reuni en ce lieu ...
et pis au autre d'etre la ... | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| |
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: Remerciements Ven 8 Juil - 11:19 | |
| A l'heure est aux remerciement je vois !!!
ben merci à l'admin ça c'est sur, d'avoir fait ce super forum parce que déja on peut parler d'un theme commun que l'on aime, et puis vu qu'on est tous un peu fou-fou on peut bien déconner !!! et pis merci aux gens qui le font vivre, c'est sur et bientot le forum se remplira petit a petit !!! et puis...
arashi:
" c'est bon abrège!!"
...bon bon ça va je m'arrête là (-_-) | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Remerciements Mar 12 Juil - 14:25 | |
| chère administrateur (trice ^^) merci d'avoir créé ce forum absolument trop bien! (lol) et merci à tous d'être aussi géniaux :12: remerciement spécial :12: a Nobu<3 pour ses spoils (^^) et aussi parce qu'elle montre qu'on peut apprécier à la fois Nobu et Takumi un peu de justice dans ce monde de brute (XD) et j'en profite pour passer un petit coucou a Pey Pey, parce qu'elle me fait bien marrer | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Remerciements Mar 12 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: Remerciements Mer 13 Juil - 11:35 | |
| lol mechwiiiii the shin's lover !! :12: (ça donne la pêche de bon matin !) | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
|
| |
| Remerciements | |
|