| La fanart-box de Lou ^^ | |
|
+17hachiko Nana <3 LayLa Ai_Yazawa little h4chi Pey pey !! Sayuri lola Cacahouetegirl Michiko reira ptitsylvain Yakuruuu tomate cerise nana osaki Kiwi lou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Lun 10 Juil - 20:10 | |
| Oui d'abord elle a pas le droit d'aimer Georgeuuuuuh il est rien qu'à moi | |
|
| |
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mer 12 Juil - 19:48 | |
| décidément toi j'ai du mal à te comprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mer 12 Juil - 21:09 | |
| George c'est mon mec, et je suis très possesif alors qu'elle dégage, qu'elle dégage avant l'orage (comme le disent Tryo ) Enfin en plus si elle aime george elle sera moins bien intégré dans ton clan... Et le clan des boulets excluant un méga boulet c vraiment une injustice pr elle !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Jeu 13 Juil - 16:44 | |
| pour en revenir au sujet de ce topic, Arana et moi on a beaucoup travaillé sur notre blog ces derniers jours et on pense le lancer début septembre ^^
affaire a suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Jeu 13 Juil - 17:48 | |
| Hi Hi Hi !!!! Même plus de répondant... enfin pas grave j'adore poster dans ton topic fanart moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Jeu 13 Juil - 19:38 | |
| a vrai dire javais meme pas envie de prendre la peine de te répondre... | |
|
| |
| |
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Jeu 13 Juil - 22:38 | |
| zizouuuuuuuuu à ma Fnac !!
oui LE Zizou !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Ven 14 Juil - 21:11 | |
| nana tes carrément pas dans le bon post là et histoire detre polie jéviterai de dire ce que je pense de "zizou" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Ven 14 Juil - 21:50 | |
| pfff quelle aigri de la vie 7 fille c'est triste à son jeune âge c'est vrai que tu as certainement le démon en toi qui te pourri les entrailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Ven 14 Juil - 22:55 | |
| bon sérieusement là, ce sujet cest un peu le seul auquel je tiens, alors si vous pouviez éviter dy mettre nimporte quoi... ça me donne pas envie de montrer ce que je fais | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Ven 14 Juil - 23:10 | |
| Lou tu vas me faire pleurer je suis sensible tu sais promis j'arrête par respect pr ton talent et parceque moi je suis un gentil | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Sam 29 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Sam 29 Juil - 23:15 | |
| tomate miciii heureusement que tes la en mon absence pour l'actu du blog on avait énormément avancé en quatre jours de travail commun (avec Arana) et des heures de dessins, colo, et programmation du blog. malheureusement le blog a disparu (pourquoi ??? aucune idée) et soit jarrive a le récupérer en écrivant a la maintenance, soit on doit tout recommencer... la rage... heureusement la bannière est déja faite | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mar 1 Aoû - 14:33 | |
| haaan la haine... bah j'espere que tu vas reussi a le recuperer !! =o | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mar 1 Aoû - 16:35 | |
| je ne l'ai pas récupérer, alors jai du le refaire entièrement... a ma grande surprise, ça ne m'a pris que quelques petites heures (happy) puis jai commencé quelques planches mangas uhu | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mar 1 Aoû - 18:09 | |
| ouaille le délire ! abusé ! o_o t'as eu de la chance que ça t'as pas trop trop pris de temps sinon la haine quoi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mer 2 Aoû - 22:43 | |
| pour ceux que ça intéresse je me sers de trames numérique pour mes planches manga, si vous voulez en télécharger dites moi et je met ladresse (a utiliser sous Photoshop 7) | |
|
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mar 22 Aoû - 18:57 | |
| g voulu voir tes dessin grandeur nature mon ordi a chauper un virus mais je suis en train de l'eliminer | |
|
| |
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mar 22 Aoû - 19:21 | |
| miwako, toi aussi tu dois enlever l'antivirus (enlever... enfin,desactiver certaines choses lol,je me comprend ^^) pour voir les images????? ou chui completement à coté de la plaque XD? | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mer 23 Aoû - 15:58 | |
| comment faut faire | |
|
| |
angel_of_happiness Vénère le roi des démons
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mer 23 Aoû - 16:11 | |
| euh.... bah en fait je me demandais si tu avais choper un antivirus parce-que tu devais enlever ton antivirus pour réussir à voir les images (moi,ça me fait ça avec zone alarm pro, je dois juste désactiver le controle des cookies et le controle des publicités...hem,enfin bon c'est pas la question ). mais, vu que tu m'as répondu avec une question ( ), je pense que j'étais bel et bien à coté de la plaque | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mer 23 Aoû - 16:13 | |
| ah ok tes pas forcement a cotter de la plaque | |
|
| |
Hachikô27 Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 611 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mer 23 Aoû - 17:06 | |
| c compliqué! Moi j'ai pas tout ses problemes! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ Mer 23 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fanart-box de Lou ^^ | |
| |
|
| |
| La fanart-box de Lou ^^ | |
|