tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: >_< Mar 20 Déc - 14:01 | |
| oué , moi en attendant que le 12 vienne a moi , j'essaye de me rappeler parce que en plus , je n'ai ni le 1 , ni le 2 , ni le 11 >_< donc est ce que quelqu'un pourrait me citer le dialogue de Ren et nana lorsqu'il sont sur le ponton et me dire quel jours c'est ? | |
|
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: >_< Mar 20 Déc - 15:22 | |
| ren et moi nous nous sommes mis ensemble un an après notre première rencontre. C'était le soir de Noël.
Nous étions encore tous exités par notre concert. Après avoir fêté ça, en rentrant, sur une digue enneigée nous nous chamaillions gentiment. Nana -ouais! <3 un gateau fait maison, j'ai trop la côté! on le mange? Ren -il est peut être empoisonné, de la part d'une de mes fans : "gateau pour tuer cette fille qui sort sans doute avec Ren" Nana - ...... ( se tourne vers ren l'air méchant) goute! Ren - ... Nana - Je ne veux pas mae faire tuer alors que je n'ai rien fait de mal Ren jete sa clope -Moi non plus il embrasse Nana
C'était si soudain, que j'en ai oublié de fermer les yeuxRen -Voilà, j'ai commis un péché, je veux bien me faire tuer... J'ai pensé qu'il pouvais mourir Pare que je le voulais Je n'en pouvais plus tellement je le voulais. Depuis le premier jourJ'avoue que sans les images ça rend pas pareil | |
|
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: >_< Mar 20 Déc - 16:04 | |
| merkiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: >_< Mar 20 Déc - 16:05 | |
| de rien 'tite tomate si tu veux d'autres infos, Looloo is here | |
|
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: >_< Mer 21 Déc - 21:39 | |
| c'est vraiment un très beau passage | |
|
| Sujet: Re: >_< Ven 23 Déc - 11:34 | |
| | |
|
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: >_< Mar 27 Déc - 21:31 | |
| j'adore l'expression, mon expression à moi c'est: takumien! | |
|