| SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop | |
|
+6Kiwi Lu'chan (alias TSL^^) Yakuruuu Lyoko tomate cerise hachiko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Dim 11 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Dim 11 Déc - 1:23 | |
| je connais pas ... zirais faire un tit tour (ps: oups , jmétait tromper de poste pour l'ancien message ! je suis vraiment trop étourdi )
Dernière édition par le Dim 11 Déc - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lyoko Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 73 Age/Sexe/Ville : 14/F/euh ben...XD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Dim 11 Déc - 13:29 | |
| Ah oui !! Je connais ce site !!! Y a quelques p'tits trucs marrant...mais j'aime de toutes façons pas leur remarque sur les images qu'ils mettent...j'trouve pas sa drôleuh !! >< | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Dim 11 Déc - 21:56 | |
| ils mettent des commentaires vraiment nuls sur les gens des photos c'est des gros nazes ( ceux qui font les com' pas ceux des photos) | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Lun 12 Déc - 17:10 | |
| Moi ça m'a bien fait rire... c'est quand même triste toute ces pauvres star nippon dont le talent ne suffit pas pour plaire au publique... | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Mer 14 Déc - 1:30 | |
| le com sur Hide à faillit me faire gerber! c'est même plus limite, c'est immonde!! | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Mer 14 Déc - 1:31 | |
| Moi ca me fait rire ! ^^ Mais parfois c' est un peu abusé quand même ! par contre celui sur Hide m' a dégoutée aussi parce que ce gars c' est un peu mon idole !!! | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Mer 14 Déc - 1:35 | |
| en résumé aprs avoir parcourut la page = frustrés graves qui se <...biiiip...> sur les photo des star nippones mais leur crachent dessus en public, crétins qui ne sont pas capable de comprendre que notre monde marche par l'image et que ça ,e changera pas demain... (dsl mais là j'étais trop remontée...) et non kiwi c'est pas drole sauf quand c'est nana... des fois | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Mer 14 Déc - 1:36 | |
| Ben en fait moi je trouve ca drole sur les gens que je connais pas ! ^^ Par contre sur les artistes que je connais plus ou moins ca me dégoute ! Ceux qui ont fait ce sites sont des cons voila tout ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Mahyoou Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 85 Age/Sexe/Ville : 23 F Nîmes Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Lun 26 Déc - 16:24 | |
| c'est tellement bête et méchant que ça m'a fait rire !!! en meme temps on le savait que les stars passaient sur le billard des chirurgiens esthétiques... mais bon c'est pareil en france et aux usa, etc... les commentaires sont d'une débilité et d'une méchanceté rare... le site d'un frustré secrètement fan de jpop et jrock je pense... | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Mar 27 Déc - 20:57 | |
| Moi j'aime pas Gackt mais le commentaire prouve qu'il y a une différence entre ne pas aimer et être un gros connard homophobe... desolé, ne me poursuivez pas pour propos injurieux.... pitié | |
|
| |
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Mar 27 Déc - 23:11 | |
| Baaaah C vrai que certains personnes ont un peu forcées sur le bistouri C un peu abusé.. Mais bon j'avoue que certaines remarques pouvaient être évitées, mais certaines sont très bien LoL! | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Jeu 29 Déc - 0:19 | |
| ouai mai parfois c méchant! j'aime pas a méchanceté! (sauf quand elle est Takumienne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Jeu 29 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop | |
| |
|
| |
| SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop | |
|