Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop

+6
Kiwi
Lu'chan (alias TSL^^)
Yakuruuu
Lyoko
tomate cerise
hachiko
10 participants
AuteurMessage
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko

Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher

SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Empty
MessageSujet: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyDim 11 Déc - 0:53

nombre d'entres vous écoutent de la musique Japonaise n'est-ce pas ?! mwa aussi ^^
et c sur un fofo d'un chanteuse j-pop ke g vu ce site >_<
ki parle de chirurgie esthétik d star niponne ....
je déteste leur façon de parler d'eux >_< (surtout de A.Hamasaki, Miyavi et Mika Nakashima!)

SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi3 SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi3 SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi3 SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi3 SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi3

*révoltée* è_é

j'oubliais ... le site ... http://jpoptrash.nihon-fr.com/chirurgiens/chirurgiens.htm

ce sujet est pr vs montrer kil ya des gens .... à ce point >_<
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

Age/Sexe/Ville : 17 ans

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyDim 11 Déc - 1:23

je connais pas ...
zirais faire un tit tour
(ps: oups , jmétait tromper de poste pour l'ancien message ! je suis vraiment trop étourdi )

Dernière édition par le Dim 11 Déc - 15:39, édité 1 fois
http://bad-love.cowblog.fr
Lyoko
Interessé(e) par le roi des démons
Lyoko

Age/Sexe/Ville : 14/F/euh ben...XD

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyDim 11 Déc - 13:29

Ah oui !! Je connais ce site !!! Y a quelques p'tits trucs marrant...mais j'aime de toutes façons pas leur remarque sur les images qu'ils mettent...j'trouve pas sa drôleuh !! ><
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyDim 11 Déc - 21:56

ils mettent des commentaires vraiment nuls sur les gens des photos SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi3 c'est des gros nazes ( ceux qui font les com' pas ceux des photos)
Yakuruuu
Yakuruuu

Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyLun 12 Déc - 17:10

Moi ça m'a bien fait rire... c'est quand même triste toute ces pauvres star nippon dont le talent ne suffit pas pour plaire au publique...
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)

Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyMer 14 Déc - 1:30

le com sur Hide à faillit me faire gerber!
c'est même plus limite, c'est immonde!!
Kiwi
Kiwi

Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyMer 14 Déc - 1:31

Moi ca me fait rire ! ^^
Mais parfois c' est un peu abusé quand même !
par contre celui sur Hide m' a dégoutée aussi parce que ce gars c' est un peu mon idole !!! SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop 4
Lu'chan (alias TSL^^)
Lu'chan (alias TSL^^)

Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyMer 14 Déc - 1:35

en résumé aprs avoir parcourut la page = frustrés graves qui se <...biiiip...> sur les photo des star nippones mais leur crachent dessus en public,
crétins qui ne sont pas capable de comprendre que notre monde marche par l'image et que ça ,e changera pas demain...

(dsl mais là j'étais trop remontée...)

et non kiwi c'est pas drole sauf quand c'est nana... des fois SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi4
Kiwi
Kiwi

Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyMer 14 Déc - 1:36

Ben en fait moi je trouve ca drole sur les gens que je connais pas ! ^^ Par contre sur les artistes que je connais plus ou moins ca me dégoute !
Ceux qui ont fait ce sites sont des cons voila tout !
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyMer 14 Déc - 9:23

chai pas si vous avez vu aussi ce qu'il disait sur Gackt (même si je ne suis pas fan de lui , je connai presque pas SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Manga19 ) mais ce qu'ils disent sur les fans ...c'est dé*******e SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Manga34 SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Manga57
hachiko
hachiko

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyMer 14 Déc - 21:55

wi j'ai pas trop aimé ce kil dise sur Hide (mm si jle connais pas trop...) >< et puis ce kil disent pr Koda Kumi >o< SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Manga20
Mahyoou
Interessé(e) par le roi des démons
Mahyoou

Age/Sexe/Ville : 23 F Nîmes

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyLun 26 Déc - 16:24

c'est tellement bête et méchant que ça m'a fait rire !!! en meme temps on le savait que les stars passaient sur le billard des chirurgiens esthétiques... mais bon c'est pareil en france et aux usa, etc... les commentaires sont d'une débilité et d'une méchanceté rare... le site d'un frustré secrètement fan de jpop et jrock je pense...
kyu
kyu

Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyMar 27 Déc - 20:57

Moi j'aime pas Gackt mais le commentaire prouve qu'il y a une différence entre ne pas aimer et être un gros connard homophobe...
desolé, ne me poursuivez pas pour propos injurieux.... pitié SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop 5
http://kukuxumussu.skyblog.com
Cacahouetegirl
Serviteur du roi des démons
Cacahouetegirl

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyMar 27 Déc - 23:11

Baaaah C vrai que certains personnes ont un peu forcées sur le bistouri C un peu abusé.. Mais bon j'avoue que certaines remarques pouvaient être évitées, mais certaines sont très bien LoL!
kyu
kyu

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyJeu 29 Déc - 0:19

ouai mai parfois c méchant!
j'aime pas a méchanceté!
(sauf quand elle est Takumienne SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop 2 )
hachiko
hachiko

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyJeu 29 Déc - 0:40

lol mdr "takumiene" XDD
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyJeu 29 Déc - 0:48

c'est clair y a des commentaires sur les personnes qui sotn vraiment pas simpa ...kyu chui dac avec toi pour Gackt (mais moi je connaisd pas trop SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi4 ) et en plus ils disent des fans "pauvres truies "c'est simpa ...très simpa...
mais moi lorsque je regarde les photos , je trouve que certaines filles auraient du restées comme elles étaient parce qu'elles étaient déjà bien zolies avant ...(comme ayumi ...jla préférais sur la photos du milieu)
mais bon , c'est juste mon simple avis SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi4
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90

Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyJeu 29 Déc - 1:17

qu'ont-ils fait du hide museum o_O
j'avais signé la pétition pour qu'ils ne le démolisent pas >___<
bouh >_< Quel magnifique Intermarché TT_TT

j'aime pas skils disent sur Mana >________<
et surtout sur hide >_______< [pour ce qui est de la serviette... no comment]

"Hide maintenant
SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Hide2004
Quelle amélioration! Les traits sont plus nets et tout ça sans avoir recours à un chirurgien, mais juste une serviette! Trop fort Hide..."

FAUDRAIT RESPECTER LES DEFUNTS QUAND MEME è_____é
http://blastgirl90.skyblog.com
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyJeu 29 Déc - 1:35

mais pourquoi s'en prendre aux fans ???
même si j'en suis pas une , je dis comme même, car cela m'énerve (je m'excuse d'avance de ma vulgaritée a venir XD mais c'est plus fort que moi , faut que j'lécrive XD chui folle )
"les truies de fans , elles temmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentttttttt ,
elles aiment qui elles veulent !!!et si cela te plait pas va te faire cuire un oeuf ailleur SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Musu_gif
ayé fini !! SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Hiku_gif fallait que je me calme parce que j'été énervée ...
et ayé je suis toujours énervée !! je trouve cela trop bête de faire des trucs comme ils font !
kyu
kyu

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyVen 30 Déc - 21:18

Allez Tomate cerise!
SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi3 révoltons nous! SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi3
(c'est lon à écrire ton nom SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop 6 )

SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi6 SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasm13 SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi6
tomate cerise
Roi des démons
tomate cerise

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop EmptyVen 30 Déc - 21:43

yéé révoltons nous !!!(comme les boules de suie dans chihiro [a fond dedans la fille ] ) yééé , c'est long , c'est ké marrant XD !!
mais sinon , les feignants m'appelle TC , ça va plus vite SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Gigasmi4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop   SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop Empty

SitE profondement débil >_< sur les chanteurs de J-pop
Page 1 sur 1