| bien ou pas bien | |
|
+5reira Ptitenana Miwako-chan Ai_Yazawa thybang 9 participants |
Est il bien de lire Gokinjo en meme temps que Paradise Kiss | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] | m'en fou | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: bien ou pas bien Mer 9 Fév - 3:14 | |
| bon bah c con mais en france nous avons deux bon editeurs... qui nous sorte Gokinjo et la suite de Gokinjo: Paradise Kiss en meme temps... ce qui est fort malin. enfin bon ... (perso la question est conne ... je c) a vous de voir ce dont vous en penser ... pour ma part, j'ai lu para avant gokinjo... et en lisant gokinjo ya pas mal de chose qui paraisse suspect ... le pere de mikako ... Tsutomu photographe ... (etonnant vu ce qu'il etudie la) enfin voila des tit truc qui peuvent paraitre sans interet mais qui donne trop envie d'avoir rapidement la fin de gokinjo pour mieux comprendre le debut de paradise a vous de penser un peu | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: bien ou pas bien Mer 9 Fév - 10:50 | |
| Ben moi je lis les deux en même temps mais je n'y vois pas trop d'inconvénients pour l'instant.... je trouve que le lien n'a pas encore tres tres visible entre les deux.... | |
|
| |
Miwako-chan Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 130 Age/Sexe/Ville : dunkerque Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: bien ou pas bien Mer 2 Mar - 19:07 | |
| Ben au début de Parakiss j'était assez deçu de déjà savoir que Tustomu et Mikako été marié et avait un gosse mais maintenant en ayant lu Gokinjo 3 ça me pose pas de probleme parce que le manga n'est pas que centré sur ces deux perso y'a les histoire de coeur avec Body-ko et Yusuke et aussi les histoire avec le pere de Mikako enfin voila moi ça me gene pas du tout! | |
|
| |
Ptitenana Nouveau
Nombre de messages : 13 Age/Sexe/Ville : Lyon Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: bien ou pas bien Dim 13 Mar - 17:20 | |
| Moi non plus ca ne me gene pas. Bien sur ça aurai été plus malin de sortir Gokinjo avt mais bon... ^^ | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: bien ou pas bien Jeu 17 Mar - 1:26 | |
| Moi pareil ça me gene pas. Mais je pense ke l'histoir était un pe centré sur le fait de savoir si mikako va réussir à créer sa marque.....alors la plu de mystere avec para kiss!!! Mais bon c pa grave car il reste à savoir comen elle y arrive, et l'histoir des autres perso comme vous avez di L'environement est plus calme dans gokinjo, mais j'aime bien l'histoir(au moins on sait ke l'histoire fini bien ) | |
|
| |
chibi
| Sujet: Re: bien ou pas bien Mar 19 Avr - 12:50 | |
| c'est plutot dommage d'avoire certain mystere de gokinjo devoilé en lisant para kiss mais bon c'est quand meme deux bon manga donc .... de toute façon c'est nos portes monnais qui trinquent | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: bien ou pas bien Mar 19 Avr - 20:27 | |
| lol c clair mais bon si tu veu t pas forcer le lire para kiss ^^ ca peu attendre la fin de gokinjo mais bon je dirai aussi que voila comment resister a la tentation de lire para qd on voi la couverture... et encore plus les planche ^^ on ne peut sque se jeter dessus telle des hyene affamé (oula comment je compare...)
de tte facon c mignon tt plein gokinjo surtt avec mikako .. comment elle tue ... WARPPP ....
(vive STAR WARS)
ps : bienvenu a toi CHIBI ... | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: bien ou pas bien Mer 11 Mai - 19:15 | |
| bou moi j'ai pas pu le voir car j'avais un exam le lendemain à 8h, donc c'était ou dormir tôt ou avoir la tête dans le cul pour l'exam! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
Reira et Shin Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: bien ou pas bien Sam 23 Juil - 18:10 | |
| moi je m'en fout un peu de lire les deux en même temps mais une fois que j'ai fini Para Kiss, je l'ai relu et j'ai vu plein de truc qu on des rapport avec Gôkinjo (par ex : Miwako conduit Sally !!!! :02: ) | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: bien ou pas bien Jeu 28 Juil - 11:17 | |
| Wi mais de tt façon Para kiss est sorti avt Gokinjo donc un peu difficile de lire gokinjo aprs parakiss xD | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: bien ou pas bien Jeu 28 Juil - 12:07 | |
| moi j' ai lu gokinjo avant parakiss mais c domage que la série soit pas terminer parce que j' ai pas pu tenir et j' ai lu parakiss et ca fé un mégaméga spoil sur gokinjo ! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: bien ou pas bien Ven 29 Juil - 21:22 | |
| Lol wi c vrai ke c vrt dommage.... | |
|
| |
Reira et Shin Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: bien ou pas bien Ven 2 Sep - 12:10 | |
| ah bin wi un peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien ou pas bien | |
| |