Nombre de messages : 13 Age/Sexe/Ville : Lyon Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Jeu 29 Sep - 18:18
c'est clair qu'elle est trop belle c dingue je trouve aussi qu'elle va bien dans le role de Nana
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Jeu 29 Sep - 22:40
elle est belleee *o*
moi jpréfere cheveux courts, dans le role de nana hihi ^^
Mikako Nouveau
Nombre de messages : 15 Age/Sexe/Ville : 16/F/La Grange Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Ven 30 Sep - 4:45
J'aime cette photo beaucoup:
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Ven 30 Sep - 10:12
cest vrai quelle est jolie mmmm
lullu Nouveau
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Ven 30 Sep - 15:46
C'est pas une photo lol c'est un cosplay ^^ Mais c'est vrai qu'on s'y méprend, il est tres bien fait !
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Ven 30 Sep - 21:19
*o* trop bien fait!! <3
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Dim 2 Oct - 13:53
Citation :
moi jpréfere cheveux courts, dans le role de nana hihi ^^
voilà pr toua Blast ^^
Cacahouetegirl Serviteur du roi des démons
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Dim 2 Oct - 17:15
Trop belle *O* !! avec les cheveux longs ou non ^^
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Dim 2 Oct - 20:55
HHHHHHHAAAAAAANNNNNNNNN
elle est trop belleee *o*
merci hachiko!!
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Lun 3 Oct - 18:30
hihi dr xD
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Mer 5 Oct - 15:20
Haa moua aussi je l'adore MIKA NAKASHIMA !! Son ALBUM LA TRP BIEN >O< !! Enfin wala Bye xDD
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Dim 30 Oct - 12:20
Il parait que Mika Nakashima ne joue pas si bien que ca... Mais comme elle ressemble à Nana on lui pardonne !!!
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Dim 30 Oct - 15:55
Nobu<3 a écrit:
Il parait que Mika Nakashima ne joue pas si bien que ca... Mais comme elle ressemble à Nana on lui pardonne !!!
ah bon? >___< on vérifiera quand on verra le film hihi ^^
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Lun 31 Oct - 13:58
Oui c' est ce que j' ai entendu dire...
Mais on verra en regardant le film comme tu dis...Si on arrive à le voir un jour !!!!
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Lun 31 Oct - 21:19
en tt k elle chante bien ^^ oh ouii ce film il vient kan ?!!!
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Mer 2 Nov - 18:51
perso j'ai ecouter les chanson de Nana ... aps tres convainquant je dira... c loins de ceux a koi je m'attendais. efnin je veux dire... nivo voix, nivo style ... (la chanson de reira est belle ... mais je trouve pas assez par rapport a la maniere dont decrit yazawa dans ses manga ... ) sinon niveau acteur, pour leur maniere de jouer ... je m'attend pas a bcp. (je pense qu'il aurai du tenter de prendre des VRAI acteurs) et niveau chanson ... il aurai du prendre plutot des chanteur plus rock.. car les music sont un peu trop pop je trouve
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Sam 5 Nov - 20:07
j'ai HT hier le Japan Vibes (du mois d'octobre ^^") et ya un article sur Nana le film et ils disent ke : Mika Nakashima ne joue pas super bien ... vu kel est pa actrice et elle est pas très crédible mais com' elle chante bien ça ratrappe avec sa ressemblance physik et Aoi Miyazaki (Hachi) elle joue bien =) pcq sa carrière est plus longue.... ds le film la relation Nana/ren est plus mise en avant ke Hachi/Shoji on voit kan mm les malheurs de Hachi. et ce ki é dommage c kil y a aucune scène de Shin et sa relation avec Reira et les habitudes de Hachi avc le roi des démons >_< voilà ^^ ya plein d'autre truks mé jvoulais mettre ça ! bon vx le voir kan mm le film huh !!!
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Dim 6 Nov - 2:35
Il a pas le roi des démons ??????????? ca va pas du tout ca !!! ca ressemble pas à nana sans le roi des démons !!!!!
ET c' est trooop dommage aussi qu' il n' y ai pas l' histoire entre Shin et Reira...
En même temps c' est dur de tout mettre dans un seul film...
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Dim 6 Nov - 15:36
j'ai téléchargé le making off "NANA the Movie" - FM 707 DVD"
Date de sortie : 26 Aout 2005 [on est tres en retard par rapport aux japonais >_<]
Chapter List 1.) Openning 2.) Female Male 3.) Fortune Meet 4.) Favorite Monologue 5.) Feeling Motion 6.) Fashion Make 7.) Fiction Materialization 8.) Future Message 9.) Ending
je l'ai pa encore regardé ^^""" voilà le lien ^^ CliiiK
Le téléchargement risque de prendre pas mal de temps... j'ai téléchargé en 4h30 o_O
Yaura un film Nana2 hehe c cool ça :]
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Dim 6 Nov - 18:55
Ooh michi blast
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Mer 14 Déc - 22:30
Mika Nakashima - BEST ^^
C cool les affiches com' ça XD
Lyoko Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 73 Age/Sexe/Ville : 14/F/euh ben...XD Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: MiKa NaKashima !! *O* kyaa ^^ Dim 18 Déc - 14:54
J'aime beaucoup Mika Nakashima moi aussi !! en plus elle chante suuuper bien !! vive Mika !!
BlastGirl90 j'peux télécharger le making of, mais y me fit que c'est une page HTML....j'sais pas si c'est pareil pour les autres.... Mais comment j'fais maintenant ?! T_T (appel à l'aide déspéspérée...sorry !)