| moshi moshi ! | |
|
+11zazosaki Michiko Pey pey !! Yakuruuu BlastGirl90 Phanie-Chan reira Ai_Yazawa Kiwi hachiko lullu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullu Nouveau
| Sujet: moshi moshi ! Lun 26 Sep - 20:46 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et je suis étudiante en histoire-science politiques à la Sorbonne à Paris.
Je me suis interressée aux mangas il y a environ 6 ans et depuis je suis accro lol ! Nana a été la première série que j'ai achetée et que j'ai vraiment continuée (avant je ne faisais qu'emprunter ), une véritable histoire d'amour ! Qui dure maintenant, rejoins par les autres mangas de Yazawa sensei, Para kiss et Gokinjo.
J'aime aussi d'autres manga comme Kenshin le vagabond, Inu Yasha, X de clamp, One piece, Fruit Basket ou Angel sanctuary. J'adore les films de Miyasaki et surtout mon voisin Totoro
J'étais déjà inscrite sur un forum parlant de nana et d'un peu de tout, j'ai moi même créé un forum sur le Japon principalement, mais aussi la mode, le cinéma ou encore la musique (http://chiisaifuji-and-co.actifforum.com, si vous passez par là ^^) Mais votre forum avait l'air super sympa alors suis venue voir ! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Lun 26 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Lun 26 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Lun 26 Sep - 21:51 | |
| bienvenue lullu !!!!! j'espere que tu te plaira ici enfin j'en doute pas ta présentation est parfaite !!!! lol J'espere que tu viendra souvent ici | |
|
| |
lullu Nouveau
| |
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| |
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Mar 27 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
lullu Nouveau
| Sujet: Re: moshi moshi ! Mar 27 Sep - 18:18 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil, votre forum a l'aitr tres sympa ! | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Mar 27 Sep - 18:30 | |
| Il a pas l' air !!!! Il l' est !!!!! qu-est-ce tu crois ????!!!
LoOoL !!!!!!! | |
|
| |
lullu Nouveau
| Sujet: Re: moshi moshi ! Mar 27 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Mar 27 Sep - 20:14 | |
| Ouaip ^^ le tien aussi à l'air pas mal ! fodrai ke ji jete un 'ti coup d'oeil ^^ | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Mar 27 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Mer 28 Sep - 0:01 | |
| bIenVeNuE ChaRmAnte DemOiseLle ! Hé vi tu as raison mon voisin ToToRo c'est trés bien ^^ quand je l'avais vu à l'époque je rêver d'avoir un ToToRo dans la forêt à côté de chez moi mais bon j'ai du voir la réalité et je n'ai qu'une peluche ToToRo de substition c'est déjà pas mal mais j'aurais bien aimé un vrai pour faire la sieste ça a l'air telement moelleux et doux, le chat bus aussi ça doit être sympa, il devrait mettre en place des chats bus dans les transport en commun d'ailleur ça doit être plus confortable. Sinon prochainement ToToRo doit être réedité en DVD EnFin car avec un petit Divx la qualité n'est pas génial enfin moi est tOtOrO je pourrai en parler des heures... donc euh bah bienvenue !!! | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: moshi moshi ! Mer 28 Sep - 15:14 | |
| Hey hey ^^ j'ai du retard mais bon..."vieu motard que jamais !"
donc, plutôt que de te souhaiter une bienvenue, pour changer un peu jte souhaites un bon parcours sur ce forum !!^^ tchaou tchaou ! | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Mer 28 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
lullu Nouveau
| |
| |
zazosaki Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: moshi moshi ! Jeu 29 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Jeu 6 Oct - 13:09 | |
| arf ... ces temps ci je suis vraiment a la bourre partt...
bah bienvenu a toi lullu amuse toi bine sur le forum ... si t folle .. tu a trouver le bon endroi (ya que ca ici n'est ce pas blast...) si tu l'es pas (comme aps bcp de personne ici) esseye de pas le devenir ...(par contre tu sera tjs la bienvenu )
sur ce
++
Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Jeu 6 Oct - 13:09 | |
| arf ... ces temps ci je susi vraiment a la bourre partt...
bah bienvenu a toi lullu amuse toi bine sur le forum ... i t folle .. tu a trouver le bon endroi (ya que ca ici n'estce pas blast...)] si tu l'es pas (comme aps bcp de personne ici) esseye de pas le devenir ...(par contre tu sera tjs la bienvenu )
sur ce
++ | |
|
| |
Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: moshi moshi ! Jeu 6 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Jeu 6 Oct - 19:38 | |
| - thybang a écrit:
- arf ... ces temps ci je susi vraiment a la bourre partt...
bah bienvenu a toi lullu amuse toi bine sur le forum ... i t folle .. tu a trouver le bon endroi (ya que ca ici n'estce pas blast...)] si tu l'es pas (comme aps bcp de personne ici) esseye de pas le devenir ...(par contre tu sera tjs la bienvenu )
sur ce
++ hihi oui je suis folle AHAHAH ^^
mais toi aussi ^^ | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Jeu 6 Oct - 21:25 | |
| Thy t'es quand même un peu un dislexique du clavier | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Jeu 6 Oct - 22:20 | |
| Ah toi aussi t as remarqué ca Yakuru? Jme disais bien qu'il y avait qqch ki tournait pas rond chez Thy! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moshi moshi ! Jeu 6 Oct - 23:35 | |
| dsl avais pas vu... me suis pas relu .. sorrry ... nan yaku chan je ne suis pas dislexique du clavier... comme j'ai pas encore le net.. je squate celui de l'ecole... (c un qwerty donc pas d'accent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moshi moshi ! | |
| |
|
| |
| moshi moshi ! | |
|