| moshi moshi ! | |
|
+11zazosaki Michiko Pey pey !! Yakuruuu BlastGirl90 Phanie-Chan reira Ai_Yazawa Kiwi hachiko lullu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullu Nouveau
| Sujet: moshi moshi ! Lun 26 Sep - 20:46 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et je suis étudiante en histoire-science politiques à la Sorbonne à Paris.
Je me suis interressée aux mangas il y a environ 6 ans et depuis je suis accro lol ! Nana a été la première série que j'ai achetée et que j'ai vraiment continuée (avant je ne faisais qu'emprunter ), une véritable histoire d'amour ! Qui dure maintenant, rejoins par les autres mangas de Yazawa sensei, Para kiss et Gokinjo.
J'aime aussi d'autres manga comme Kenshin le vagabond, Inu Yasha, X de clamp, One piece, Fruit Basket ou Angel sanctuary. J'adore les films de Miyasaki et surtout mon voisin Totoro
J'étais déjà inscrite sur un forum parlant de nana et d'un peu de tout, j'ai moi même créé un forum sur le Japon principalement, mais aussi la mode, le cinéma ou encore la musique (http://chiisaifuji-and-co.actifforum.com, si vous passez par là ^^) Mais votre forum avait l'air super sympa alors suis venue voir ! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Lun 26 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Lun 26 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: moshi moshi ! Lun 26 Sep - 21:51 | |
| bienvenue lullu !!!!! j'espere que tu te plaira ici enfin j'en doute pas ta présentation est parfaite !!!! lol J'espere que tu viendra souvent ici | |
|
| |
lullu Nouveau
| |
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons