Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+28
marg0
nayuka
HBKman
vive hachi
Lu'chan (alias TSL^^)
SameSuffit
Lyoko
LayLa
lola
Michiko
nana osaki
Hachiko-san
Cacahouetegirl
Phanie-Chan
zazosaki
Pey pey !!
thybang
tomate cerise
BlastGirl90
bol2riz
Yakuruuu
reira
kyu
hachi
hachiko
Nana <3
Kiwi
Ai_Yazawa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 16:44

14h43 parce que bon bus arrive surper tôt et passe sur per tard le soir... quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasmi8

Pey pey !! t' as encore peur des clowns ??
Revenir en haut Aller en bas
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 16:48

14h47 Moi aussi j'ai peur des clowns c à cause du film "Il est revenu que j'avais vu qd j'étais petit, d'ailleurs j'ai peur du père noël aussi mais la je sais pas pourquoi une fois il voulais me donner des papillotes et j'avais bcp pleuré et crier le méchant je vous jure -_- .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 16:49

ah oui, moi aussi ça arrive que le bus passe tard....(enfin selon les horaires-_-)

14h48 --> Nan j'ai pas peur des clown, mais c'est le rire qui m'y faisait penser! enfin , ça devait être juste le vent ou je sais pas trop quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 16:50

14h50 Pey pey !! je crois que tu as trop d' imagination... quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 16:57

14h56 ---> OUAH !!!!!! délire !!!!! mettez du chocolat en poudre dans un bio de danone mélangez et régalez vous !!! C'EST TROP BON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 16:58

14h58 j' ai jamais essayé mais c' est vrai que ca doit pas être mauvais !!
Tu test souvent des trucs bizarres comme ca pey pey !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 17:02

15h01 --> bizzare ? lol heu oui ^^ faut toujours des gens qui testent pour dire si c'est bon ou pas ! quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasmi9
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 17:11

15h11 oui t' as raison...Un jour une copine a testé la banane au fromage... quelle heure est-il ? - Page 18 1 ca devait être horrible... quelle heure est-il ? - Page 18 Hiku_gif
Revenir en haut Aller en bas
reira
Garde rapprochée du roi des démons
reira


Nombre de messages : 1042
Age : 41
Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger
Date d'inscription : 15/03/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 17:55

15h53: ça y est j'ai terminé tout mes dossier à rendre, ouf!!!
aller maintenant révision pour les partiels quelle heure est-il ? - Page 18 Hiku_gif car dans une semaine je commence les exams quelle heure est-il ? - Page 18 5
heureusement que nana 12 sort le 7 quelle heure est-il ? - Page 18 9

pour les gens qui test des truc bizzar, moi j'ai un copain qui a testé pâte au chocolat quelle heure est-il ? - Page 18 Hiku_gif
Revenir en haut Aller en bas
SameSuffit
Nouveau
SameSuffit


Nombre de messages : 23
Age/Sexe/Ville : 16/F/Gironde
Date d'inscription : 29/11/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 19:14

17:14 je suis chez mo idepuis 10 minutes, juste le temps de passer sur quelques forums et je vais réviser quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
http://samlife.canalblog.com
Hachiko-san
Interessé(e) par le roi des démons
Hachiko-san


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyMer 30 Nov - 21:02

19h02 --> journée de me*de, c'est décidé on quitte ce pu*ain d'appart pourri, ja vais faire la lettre de préavis... *laure qui est à bout quelle heure est-il ? - Page 18 5 *
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 15:57

13h57 --> Rhûme......... quelle heure est-il ? - Page 18 Hiku_gif quelle heure est-il ? - Page 18 Hiku_gif quelle heure est-il ? - Page 18 Hiku_gif quelle heure est-il ? - Page 18 Hiku_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:29

14h28 ---> oh l'autre hey! je fais un test pour savoir "quel perso de harry potter seriez-vous" et il m'a sortit que j'était "dobby" !!! mais n'importe quoi ! il se fou de ma geule ce test à la con !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admirateur du roi des démons
lola


Nombre de messages : 385
Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours
Date d'inscription : 31/10/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:36

14 h 33
très malade!!! quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasmi8 plus de mouchoirs!!!!!!!! sos

dobby il est un peu con! il se frappe tout seul, tu as des fantasmes sadomaso peut-être? lol
oh, j'ai été voir le film hier. J'ai bien aimé par rapport au trois autres, celui là a de la gueule! quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasmil en même temps difficile de faire quelque chose de mauvais avec autant de rebondissement dans le bouquin. ( le bouquin est mieux quand même, à mon avis)
quelle heure est-il ? - Page 18 2
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:39

14h36 : Peypey , toi aussi tu es malade ? Moi , j'ai la gastro quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasmi8
Ton test Harry potter , ça me rappelle un test anglais star wars que j'avais fait sur le net .
Et mon résultat , c'était ... JABBA !!! quelle heure est-il ? - Page 18 5
Je ne pense pourtant pas ressembler à une grosse limace quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasmi8
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:43

14h42---> mdr !!! on a pas de chance !!! en tout cas oui moi aussi je suis malade ( et je suis bientot en panne de mouchoir ! comme toi lola!! argggg!)
sinon ben pour le film je l'ai pas encore vu (enfin le 4) mais jme lenguis ! ^^

et puis, ben je voulais pas tomber sur dobby moi, c'est horrible comme résultat ! sinon pour les fantasmes sado maso ben ......ça....
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:45

Dobby , c'est quand meme moins pire que Jabba ...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admirateur du roi des démons
lola


Nombre de messages : 385
Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours
Date d'inscription : 31/10/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:48

14h45 ben ça quoi? t'as pas fni tu as honte..........
on n'a pas de chance, aller on a cas se boire tous un grand verre de jus d'orange! quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasmil
H. Potter: le début est vraiment sympas. avec la coupe du monde. bonne ambiance.....
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admirateur du roi des démons
lola


Nombre de messages : 385
Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours
Date d'inscription : 31/10/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:50

dobby est plus mignon que jabba c'est certain. mais peut-être que c'est juste parce que tu aimes les manteaux en fausse fourure? et puis c'est un nounours jabba....... quelle heure est-il ? - Page 18 1
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:50

Ouais ! Du jus d'orange ! Mais pas de petits gateaux ... quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasmi8
Avec ma gastro , je suis à la diette ...
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:53

14h53---> ouai moi jveux bien aussi mais je vous laisse la pulpe alors >_<
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:54

Moi non plus , j'aime pas la pulpe ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 16:58

lola a écrit:
dobby est plus mignon que jabba c'est certain. mais peut-être que c'est juste parce que tu aimes les manteaux en fausse fourure? et puis c'est un nounours jabba....... quelle heure est-il ? - Page 18 1
Je crois que tu confonds Jabba et Chewbaca ...
Jabba , c'est ça :
quelle heure est-il ? - Page 18 Jabba-real_v
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admirateur du roi des démons
lola


Nombre de messages : 385
Age/Sexe/Ville : 19, f, paris ou tours
Date d'inscription : 31/10/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 17:08

a ouais t'as raison, la honte j'adore stars wars mais la mémoir des noms quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasmi8 jsuis en colère contre moi........ Bouuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
ouais en effet c'est franchement pas cool, il ressemble a un tas de vomis Jabba! quelle heure est-il ? - Page 18 Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 17:09

Effectivement ...
D'ailleurs , Jabba , ça veut dire crapaud en russe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle heure est-il ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: quelle heure est-il ?   quelle heure est-il ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: