| petite question entre amis... | |
|
+8hachiko Pey pey !! Hachiko-san nana osaki SameSuffit Reira et Shin Kiwi viiiou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
viiiou Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 194 Age/Sexe/Ville : 15 f ??? Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: petite question entre amis... Lun 25 Juil - 23:46 | |
| dans Gokinjo Mikako et Tsutomu sont ensemble et amis d'enfances et voisins dans Para-kiss Miwako et Arashi sont ensemble et amis d'enfances et voisins et dans Para-kiss, tome 2, page 65, case 4, Miwako, au téléphone avec Caroline, dit qu'Alice passe la soirée chez son ami d'enfance... Garçon qui en plus est le voisin de la petite Alice... c'est un truc de famille? ou alors Yazawa-sensei se prévoit des persos pour une autre suite? ... | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: petite question entre amis... Mar 26 Juil - 0:03 | |
| Peut-être que Yazawa-sensei prépare un autre manga qui sait.... En tout cas ca serait troooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!! et puis si c' est un truc de famille Miwako va peut-être se marier avec Arashi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age/Sexe/Ville : 15 f ??? Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: petite question entre amis... Mar 26 Juil - 0:04 | |
| bah à la fin de para-kiss ils sont mariés nan? pace que ils zont une 'tite fille au mons : Erika | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: petite question entre amis... Mar 26 Juil - 0:25 | |
| ah oui ! c pas bête ca ! je suis con ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question entre amis... Mar 26 Juil - 0:53 | |
| mais non, mais non t'es pas conne c'est juste de l'étourderie :02: | |
|
| |
Reira et Shin Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: petite question entre amis... Mar 26 Juil - 11:48 | |
| si ça se trouve ils sont même pas marier ! ils ont juste une fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question entre amis... Mar 26 Juil - 12:41 | |
| arf, oui mais en tout cas ils sont ensembles :02: | |
|
| |
SameSuffit Nouveau
Nombre de messages : 23 Age/Sexe/Ville : 16/F/Gironde Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: petite question entre amis... Mer 30 Nov - 19:17 | |
| Mais, dites moi, Arashi est le fils de Risa? O_o;;
(d'apres ce que j'ai compris suite à un messade pey pey ^^; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question entre amis... Mer 30 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: petite question entre amis... Mer 30 Nov - 19:39 | |
| ouep je confirme aussi ^^ | |
|
| |
Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: petite question entre amis... Mer 30 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: petite question entre amis... Ven 2 Déc - 15:46 | |
| ah cool ! ^^ j'apprends des choses aux gens sans le vouloir ! lol | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: petite question entre amis... Ven 2 Déc - 23:17 | |
| - Citation :
- Mais, dites moi, Arashi est le fils de Risa? O_o;;
on apprend tout sa ds le gokinjo 7 ? ke je n'ai tjr pas trouvé T_T.... | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: petite question entre amis... Sam 3 Déc - 13:41 | |
| C'est clairement dit dans le gokinjo 7 , mais c'est aussi fortement suggéré dans Para kiss ( puisqu'on voit la mère d'Arashi une ou deux fois dans la série et que Miwako dit à Yukari que le père d'Arashi est musicien ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question entre amis... Sam 3 Déc - 15:46 | |
| Oui puis dans Paradise-Kiss Arashi a des posters de son père Takeishi dans sa chambre... | |
|
| |
Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: petite question entre amis... Sam 3 Déc - 21:50 | |
| Moi ce qui m'a confirmer c'est dans Gokinjo 6 quand on voi Risa chanter lors de la fête... Là je me suis dis "ah ouais c'est bien elle"... ^_^ | |
|
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: petite question entre amis... Mer 28 Juin - 23:36 | |
| vous croyer que joji va se marier avec yukari si oui je serai comme sa si c'est non je serai comme sa | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: petite question entre amis... Jeu 29 Juin - 15:49 | |
| Mdr...Eeee dois je te dire la fin ? XD | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: petite question entre amis... Ven 30 Juin - 1:39 | |
| moi je dit pas la fin mais goergeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je t'm moi (comme quoi il a bien fait de venir en france) | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: petite question entre amis... Ven 30 Juin - 12:46 | |
| Miwako tu sais la réponse, elle se trouve dans la plupart des mangas d'ai yazawa x]....En plus vue qu'elle a des fin plutot différente des autres mangas , tu devrai savoir :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question entre amis... | |
| |
|
| |
| petite question entre amis... | |
|