| Isabella | |
|
+7isabella Nana <3 BlastGirl90 Yakuruuu Reira et Shin Kiwi viiiou 11 participants |
|
Isabella et vous... | elle est trooooooooooooooop bien | | 61% | [ 11 ] | arf, elle est troooooooooooooop zarb' | | 17% | [ 3 ] | elle est trooooooooooooooop pas bien | | 0% | [ 0 ] | pff arrêtez de dire "elle" c'est un MEC !!!! *ceux qui disent ça sont des méchants* | | 11% | [ 2 ] | qui? | | 0% | [ 0 ] | m'en fou de ton sondage à la con *pourquoi t'es ici alors ? -_-* | | 6% | [ 1 ] | autre (précisez) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
viiiou Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 194 Age/Sexe/Ville : 15 f ??? Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Isabella Lun 25 Juil - 23:37 | |
| vous en pensez quoi? c'est mon perso préféré de para-kiss elle est trooooooooooooooooooooop bien | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Isabella Mar 26 Juil - 0:01 | |
| Ben moi j' ai voté qu' elle est troooooooooooooop zar mais maintenant que j' y réfléchi je sait pas trop pourquoi. En tout cas elle est beeeeeelle !!!!! Et je l' aime beaucoup aussi mais mon perso préféré c' est caroline et j' aime beaucoup Miwako, on a envie de la croquer !! | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age/Sexe/Ville : 15 f ??? Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Isabella Mar 26 Juil - 0:03 | |
| t'as envie de la croquer??? t'es cannibale ??? O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Isabella Mar 26 Juil - 0:03 | |
| Looool Nan quand même âs mais moi elle me fait penser a un petit gâteau... Elle est trop trop mimiiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isabella Mar 26 Juil - 0:06 | |
| mdr !!!!! "un p'tit gateau"???? trop fort !!!! suis morte de rire j'm'en remet pas !!!! t'as pas tout à fait tord en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isabella Mar 26 Juil - 0:14 | |
| Par contre j' aimerai bien la voir en couleur avec ses cheveux rose elle doit être encore plus adorable !!! | |
|
| |
Reira et Shin Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Isabella Mar 26 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Isabella Mar 26 Juil - 21:42 | |
| Moi j'ai dit que je me fou de ce sondage à la con car ça m'a bien fait délirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Isabella Mar 26 Juil - 22:16 | |
| il est très bien mon sondage ici c'est pour les adorateurs d'Isabella :02: | |
|
| |
| Sujet: Re: Isabella Mar 26 Juil - 22:18 | |
| Tant mieux !!! Parce que moi aussi je suis une adoratrice d' Isabella. De toute facon je suis une adoratrice de tous ls persos d' Ai Yazawa !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isabella Mar 26 Juil - 22:25 | |
| bah moi y a quand même des persos que j'aime pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Isabella Mar 26 Juil - 22:31 | |
| comme ki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Isabella Mer 27 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Isabella Mer 27 Juil - 0:37 | |
| ben c pas qu' il est niais en fait moi j' aurais préféré que caroline reste avec georges et comme elle est avec hiro il est redescendu dans mon estime ! et en plus il s' enlaidi a la fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isabella Mer 27 Juil - 0:37 | |
| ET TAKUMI ZE L' AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Isabella Mer 27 Juil - 15:33 | |
| arf, elle est troooooooooooooooooooooooooop zarb!!!
j'l'aime bien mais sans plus! (en fait jm sa cuisine huhu ^__^)
et hiro à la fin c'est vrai que... >.< | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
isabella Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Isabella Jeu 1 Sep - 21:58 | |
| Je trouve isabella elle/il a tro la classe ses robes!!!!!! elle/il est impressionnant(e)!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isabella Jeu 1 Sep - 22:08 | |
| C 'st vrai que des filles/garcons comme il/elle on doit pas en croiser a tous les coins de rues !! lol | |
|
| |
zazosaki Interessé(e) par le roi des démons
| |
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Isabella Sam 3 Sep - 19:15 | |
| lol ... vii elle est zarb mais g kan mm mi : elle est trooooooooooooooop bien parce ke .... elle m'impressioneee *O* loOl | |
|
| |
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Isabella Ven 27 Jan - 19:22 | |
| Yeah moi je soutiens Kiwi !!!! Love Takumi Moi si y a un perso que j'aime pas c'est Georges !!!!!!! Qui a dit qu'il avait la classe ??? Il est complètement artificiel avec ses cheveux teints et ses lentilles !! En plus c'est qu'un gamin capricieux !!! C'était le petit coup de gueule... Pour en revenir au sujet (quand même ^^), j'adore les tenues d'Isabella et puis elle est gentiiiiiille Epouse moi Isabella !! | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Isabella Ven 27 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Isabella Ven 27 Jan - 21:17 | |
| Kwwwwwwwwwwaaaaaa ???? Georges, gentil ? Georges, sincère ? Non franchement, c'est pas sérieux ! Georges est égoïste et cache ses sentiments, en plus de ça il attend qu'on les comprenne... Pff Takumi est peut-être parfois un peu détestable (je le reconnais ^^), mais il est honnête et tellement booooo !!! Lol, bon on va pas se disputer pour ça hein ... Mais je défendrai mon Takumi jusqu'à la mort mdr ! | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Isabella Ven 27 Jan - 21:20 | |
| Et moi , je continuerais à défendre Georges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabella | |
| |
|
| |
| Isabella | |
|