Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le roi des démons arrive !!!!!!!

Aller en bas 
+5
Pey pey !!
Nana <3
hachi
BlastGirl90
Michiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 18:47

ous avez remarqué ? Plus qu'un et la malédiction du roi des démons tombera sur nous ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 19:38

lol ouais on est 76.... la prochaine personne serait le roi des démons lui meme????? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 20:05

Oui ! C'est ce que je pense : nous devons préparer nos armes pour pourfendre le tyran s'il se révèle odieux ! Aux armes !!!!!!!! Et me voici dans mon identité secrète : batman
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 22:33

Wé mé n'empêche ke le 7 reste mon chiffre fétiche. Comme je l'ai déjà dit, à mon examen d'allemdand, je voyais des 7 partout. Et j'ai....REUSSSSSIIIIIIII!
Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 22:34

Euh...jcrois qu'il y en a un peu bcp,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptySam 25 Juin - 22:41

Oui , c'est vrai , il y en a un peu beaucoup , mais c'est pas grave , on te pardonne car c'est les VACANCES !!!! Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi6 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7 :12: Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm13 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmil Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi4 :02: Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi4 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm13 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmil Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 :12: Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi8 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi6 :02: Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi4 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi8 :12: Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi6 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmil Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm13 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi6 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi5 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmil Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi8 :12: Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm13 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi6 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi6 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm13 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmil Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmil Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmil Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi9 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi6 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm12 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyDim 26 Juin - 0:56

ça fait mal o yx tout çaaa x__x lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyDim 26 Juin - 14:08

Michi Hachiko-chiko-Chan! Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
Nana <3
Roi des démons
Nana <3


Nombre de messages : 2055
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII
Date d'inscription : 16/04/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyJeu 30 Juin - 17:06

j'aurais bien aimé etre la 77 .. *O*




Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohana.skyblog.com/ ---- http://mzstrawberry.skyblog.co
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyLun 11 Juil - 23:11

Le roi des démons ... Il est arrivé ... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 12 Juil - 8:53

Doit etre reparti...on est a 78 mnt.
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 12 Juil - 11:40

humpf.....ce fut bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)


Nombre de messages : 247
Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)
Date d'inscription : 04/05/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 12 Juil - 12:48

mdr!
alors c'était qui ce num 77? qu'il (elle?) se dénonce un peu de courage ^^

moi aussi le nombre 7 c'est mon préféré hachi Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmil
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 12 Juil - 21:08

^^ c aussi mon porte bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMer 13 Juil - 11:39

et puis le chiffre 7, c'est un chiffre magique ! Il représente l'harmonie cosmique (avec les sept planètes : Lune, Soleil, Vénus, Mars, Jupiter, Mercure et Saturne....c'est po sailor moon hein! lol), hum enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Gourou
hachi


Nombre de messages : 2854
Age : 41
Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne
Date d'inscription : 04/03/2005

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMer 13 Juil - 20:55

Mes parents me disent que chez les asiatiques, le 7 c le chiffre de l echec >.<
Revenir en haut Aller en bas
psycho_pom
Interessé(e) par le roi des démons



Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 18 Juil - 22:51

Moi aussi c'est mon chiffres fétiche ou porte bonheur le 7 ...
D'ailleurs je crois que je suis la fille du rois des démons...
je suis née le 7 juillet c'est bien ce que dis Hachikô dans les premieres volumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 25 Juil - 16:30

ATTENTION! l'anné prochaine, le sept juillet sera terrible! bah oui, sa donnera: 07/07/07= 777 le chiffre du diable ché lé japonais .ché nous c 666 non? Pfff, je sé pu moi avec tou cé chiffre ki membrouille! Luttons contre le 7 juillet de lané prochaine! Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7 Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
psycho_pom
Interessé(e) par le roi des démons



Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 25 Juil - 17:56

Haaannnn Il va venir pour tous nous punir! enfin sauf moi ! j'suis sa fille! :p Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasm10
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 25 Juil - 19:08

c pa juste! y dé privilégié parmi nou! Tanpi, jme bateré kan meme Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7 lol Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
psycho_pom
Interessé(e) par le roi des démons



Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 25 Juil - 23:16

Lol!
Vivement l'an prochain ca sera la concécration! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 25 Juil - 23:42

Je ne te laisseré jamé fair, collaboratrice é fille en + du roi dé démon! Le roi des démons arrive !!!!!!! Gigasmi7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 25 Juil - 23:43

j'ai peur...je vais devoir vivre cacher moi.... (jmappelle agnes, chui née à angers, chui angevine... Le roi des démons arrive !!!!!!! 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Hachikô27
Vénère le roi des démons
Hachikô27


Nombre de messages : 611
Age : 33
Age/Sexe/Ville : 15ans/ fille/ eure
Date d'inscription : 23/07/2006

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 25 Juil - 23:48

Tu fuis? oulala, c pa bien ca! lol. Tu compte te caché ou, pck nimporte ou tu te cacheré, le roi dé démon te trouvera! bouh, sa me fé tro peur! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
angel_of_happiness
Vénère le roi des démons
angel_of_happiness


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 14/05/2006

Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! EmptyMar 25 Juil - 23:50

okay,si c'est comme ça
(retrousse ses manches)
je ne fuierai pas!!!!!! (méheuu ne me faites pas de mal)
fiere d'etre membre du clan des nanges lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le roi des démons arrive !!!!!!!   Le roi des démons arrive !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des démons arrive !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roi des démons >.<
» 777 Roi des démons
» Roi des Démons!
» Le roi des démons : comment est-il ?????
» [ Clan des Démons ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: Général :: Libre-
Sauter vers: