Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!

Aller en bas 
+19
hachi
Phanie-Chan
lou
leila
Lyoko
tomate cerise
tyshha
Nana <3
viiiou
Lu'chan (alias TSL^^)
Kiwi
kyu
Ptitenana
luluceinturon
Yakuruuu
BlastGirl90
hachiko
Pey pey !!
Michiko
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyDim 19 Juin - 23:59

En voyant toute cette nouvelle éfervécence de fans clubs ( dont je me sens un peu l'initiatrice car c'est moi qui ai lancé le premier " fan club " : celui d'Hachi ) , j'ai réalisé qu'il en manquait un et pas des moindres : celui de Takumi !!!
Et pourtant , il en faut un ! Ne serait ce que pour défendre ce personnage dont on dit tellement de mal !
Alors , c'est pourquoi je déclare :
Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm10 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi9 L'ouverture du fan club de Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi9 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm10
Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm13 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm13 TAKUMI Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm13 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm13
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyLun 20 Juin - 0:08

??je précise que personnellement , Takumi n'est pas un personnage que j'ai tout de suite apprécié .
C'est venu petit à petit et au final , je dois avouer que je considère Takumi comme le personnage le plus :02: charismatique :02: de Nana . De plus , je ne pense pas que Takumi soit complètement insensible comme on peut le penser : en fait , j'estime qu'il est plutot du genre à cacher ses sentiments , ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a pas ... Et OUI , je pense qu'Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm13 IL AIME VRAIMENT HACHI Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm13 . Seulement , il la fait passer après Trapnest , qui est sa préoccupation principale ...
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyLun 20 Juin - 11:20

je vois déja venir kyu sur ce topic ce week-end toute en joie là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Garde rapprochée du roi des démons
Michiko


Nombre de messages : 1137
Age : 36
Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyLun 20 Juin - 16:20

Et tout d'abord , voilà une image super belle :02: de Hachi et takumi :
http://blast.tour7.free.fr/Images/TakuHachiw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyLun 20 Juin - 16:40

jsais pas pourquoi mais cette image m'inspire du fromage dans le quel on pourrait croquer dedans
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyLun 20 Juin - 20:21

YEAHH UN FAN CLUB TAKUMII !!! Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm12
tro bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlastGirl90
Serviteur du roi des démons
BlastGirl90


Nombre de messages : 914
Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII]
Date d'inscription : 21/02/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyLun 20 Juin - 22:23

lol l'image t'inspire des truks bizarre peypey xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blastgirl90.skyblog.com
Yakuruuu
Associé(e) du roi des démons
Yakuruuu


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON
Date d'inscription : 13/02/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyLun 20 Juin - 22:40

looool moi non plus je sais pas pkoi Pey Pey un peu chelou tous ça... moi takumi je m'en fou il sert à rien j'y peu rien j'aime pas les gens comme ça aucune compassion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshinankajanai
Pey pey !!
Garde rapprochée du roi des démons
Pey pey !!


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 06/03/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyMar 21 Juin - 11:34

c'est vrai qu'il est beaucoup centré sur lui-même et sur Trapnest avant tout !En fait il donne l'impression d'être très "terre-a-terre", qu'il y a aucune poésie ou rêverie en lui...
Revenir en haut Aller en bas
luluceinturon
Interessé(e) par le roi des démons
luluceinturon


Nombre de messages : 79
Age/Sexe/Ville : 15 ans ,fille ,57245
Date d'inscription : 13/03/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyMar 21 Juin - 18:38

moi j'l'aime bien takumi Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi9 et depuis l'débuuuut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-hachi707.skyblog.com
Ptitenana
Nouveau
Ptitenana


Nombre de messages : 13
Age/Sexe/Ville : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyLun 27 Juin - 17:16

Moi j'aime bien les "mechants" des histoires surtout ceux qui au fond ne sont pas si mechant. Je suis sure que Takumi cache en fait un coeur tres tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.skyblog.com
hachiko
Associé(e) du roi des démons
hachiko


Nombre de messages : 1558
Age : 31
Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher
Date d'inscription : 19/04/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyLun 27 Juin - 19:06

Takumi n'est pas le méchant de l'histoire !!! Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu


Nombre de messages : 318
Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde
Date d'inscription : 04/05/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyJeu 7 Juil - 23:42

moi je l'aime pas depuis le début!
mai voyant ke personne ne l'aimai sur ce monde brutes sans coeur!
eh ben j'ai eu pitié!
au début j'étais banal:
je préferais Nobu!
lol
au fait, Yakuru a dit:
Citation :
moi takumi je m'en fou il sert à rien j'y peu rien j'aime pas les gens comme ça aucune compassion
ce que t'a di ça fai de toi quelqu'un sans compassion!
Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi7



Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi9 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm13 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm12 VIIIIIVE TAKUMIIIIIIIIIIII Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm12 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm13 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi9

PS: takumi considère Trapnest comme sa famille en gros!
et c compréhensible k'il fasse passer sa famille en premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://kukuxumussu.skyblog.com
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyVen 8 Juil - 1:11

Moi j' aime Takumin de puis le tout début, depuis qu' on voit son concert ou ya nana et hachi....
je pense pas non plus que se soit le méchant de l' histoire et je pense que dans les prochains tomes il va faire quelque chosede bien pour le bébé ou pour hachi...
en fin on verra bien mais

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi6 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi6 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm13 IL EST PAS MECHANT Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm13 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi6 Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi6
Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! K_fee3 MOI ZE L ' AIME Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! K_fee3
Revenir en haut Aller en bas
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)


Nombre de messages : 247
Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)
Date d'inscription : 04/05/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyVen 8 Juil - 16:08

je pense que la dureté et la froideur de Takumi vient surtout de son enfance: père alcoolique, mère malade.
Ca ne devait pas être rose tout les jours (c'et d'ailleurs pour ça qu'au départ c'est un voyou violent), je pense que c'est d'abord une manière de se protéger des coups dur de la vie...

en plus il est finalement loin d'être insensible! il choisit des cadeaux pour hachiko et son bébé (je trouve que on ressens son amour mm s'il n'est pas très expansif) et quand il prend la décision de se marrier avec hachi, on voit bien qu'il se préoccupe de Reira (c'est comme une petite soeur pour lui, un membre de sa famille).

de la mm façon si il s'occupe tant de son groupe, c'est aussi parce que ren, naoki et reira en dépendent! si Trapnest ne marche plus ils deviennent quoi? à l'origine c'est pour reira qu'il a crée le groupe...

alors sans aller jusqu'a dire que c'est un philantrope introverti (c pas georges non plus^^) takumi est loin d'être seulement l'homme froid, calculateur et insensible que certaines ame simple aiment voir en lui...


je devrais peut être envisager d'écrire une thèse...
"la véritable personnalité de takumi ichinose, selon moi"
pas mal non?! Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmil

un peu indegeste peut être si ça ressemble à mon mail -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)


Nombre de messages : 247
Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)
Date d'inscription : 04/05/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyVen 8 Juil - 16:11

au gait nobu<3 heureuse de voir quelqu'un qui sait cumuler les cartes de membres de fan club! ^^
et continue de balancer tes spoils, scans et autres infos sur la suite! (si t'as des adresses please >.<) bientot je t'élèverais au rang de divinité tellement je t'adore! XD
(oui je suis un peu excessive mais ça fait tout mon charme- mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyVen 8 Juil - 19:51

ouhlala je suis flattée.... Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi4
LOL
tinkiète jvais essayé de retrouvé les adresse sur lesquelles j' ai pris les scans
Revenir en haut Aller en bas
Lu'chan (alias TSL^^)
Admirateur du roi des démons
Lu'chan (alias TSL^^)


Nombre de messages : 247
Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!)
Date d'inscription : 04/05/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptySam 9 Juil - 20:39

je sais que ce n'est pas le sujet de ce topic ^^ mais
MERCHI NOBU<3 !!
parce que les scans que tu nous a donné à voir m'ont bien affamée! et quand on sait qu'il va falloir attendre 5mois avant de pouvoir lire le tome 12... >.<'''
déprime totale :'-/
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Admirateur du roi des démons
kyu


Nombre de messages : 318
Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde
Date d'inscription : 04/05/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyMar 12 Juil - 11:04

exactement!
ce n'est pa le sujet! Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi3
alor revenons au sujet principal!
Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi6 bizouzes Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi6
Revenir en haut Aller en bas
http://kukuxumussu.skyblog.com
viiiou
Interessé(e) par le roi des démons
viiiou


Nombre de messages : 194
Age/Sexe/Ville : 15 f ???
Date d'inscription : 25/07/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyLun 25 Juil - 23:24

d'accord je reviens au sujet principal Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasm10


j'aime pas Takumi Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyMar 26 Juil - 0:06

J' aiiiime Takumi....
Pourquoi personne l' aime ???
Revenir en haut Aller en bas
viiiou
Interessé(e) par le roi des démons
viiiou


Nombre de messages : 194
Age/Sexe/Ville : 15 f ???
Date d'inscription : 25/07/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyMar 26 Juil - 0:07

pff c'est un méchant avec Nana Ô.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyMar 26 Juil - 0:12

Non il a rien fait à Nana O, il est comme ca avec tout le monde !
c' est son caractère c' est tout mais je trouve pas qu' il soit particulièrement méhant !
Peut être que des fois il est simplement énervé et il arrive pas a se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
viiiou
Interessé(e) par le roi des démons
viiiou


Nombre de messages : 194
Age/Sexe/Ville : 15 f ???
Date d'inscription : 25/07/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyMar 26 Juil - 0:13

bah oui mais à cause de lui Nana elle souffre Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Gigasmi3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Associé(e) du roi des démons
Kiwi


Nombre de messages : 1506
Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée
Date d'inscription : 12/06/2005

Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! EmptyMar 26 Juil - 0:26

ouais je reconnais que parfois il fait des erreurs mais personne n' est parfait !
ze l' aime quand mêmemais c un salo de faire souffrir nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!   Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Takumi : VENEZ LE DEFENDRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nana 13 (ce qui ne l'ont pas lu, ne venez surtout pas ici!!)
» rencontre de fans sous le soleil !
» TAKUMI
» takumi
» Hachi & Nobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des mangas d'Ai Yazawa :: .:: Nana ::. :: Discussions entre fans-
Sauter vers: