| apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! | |
|
+6Pey pey !! LayLa Michiko hachi hachiko kyu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Ven 17 Juin - 22:12 | |
| vouala! na! ça vous apprendra! | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Ven 17 Juin - 22:17 | |
| takumi: il rentre tranquillement... il pose un cadeau sur la table... "Nana! T'es là?!va-t-elle répondre... j'espère qu'elle a préparé un bain..." | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Jeu 23 Juin - 22:58 | |
| Shin : [ki débark ds l'apart de Takumi et Hachiko mais ki v1 surtt pr voir Hachi plutôt ke takumi] Bonjourrrr !!!!! C kan la fêtee ??? | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Jeu 23 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Ven 24 Juin - 16:47 | |
| Yurichan arrive en tenue TRES décoltée et avec une bouteille à la main : Bonjour tout le monde ! Whoua ! C'était donc vrai : c'est bien là qu' habite Takumi de Trapnest ! | |
|
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Ven 24 Juin - 23:55 | |
| Naoki(faisant des bonds tout en cherchant Hachi): Nana ?? NAAAAAANAAAAA t'es ou? (s'adressant a takumi): ah oui je t'ai deja dit que je la trouvais tres jolie ta fiancée?? | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Sam 25 Juin - 1:39 | |
| Hachi Jsuis là. Mé jsavais po k il y avait une fete pr moi? C une surprise? | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Sam 25 Juin - 9:27 | |
| Ren:
" Salut salut ! Oh, y a déja pas mal de monde, eh Shin...ta prévenu les autres au moins ?" | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Sam 25 Juin - 17:18 | |
| junko
debarque comme ca ( et oui c'est quand meme la meilleur amie á nana) "nana ou est_tu?? j'ai entendu dire qu'il y avait une fete ce soir??" | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Sam 25 Juin - 18:17 | |
| Hachi jsuis là! Moi-mm je n étais po au courant pr cette fête. se tourne vers Takumi C'est une surprise? | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Dim 26 Juin - 22:28 | |
| Shin : Ah non pas encore !! jvé envoyé des mails à tt le monde pr les prévenir !! Misato, Nobu ?, Nana, Yasu .........g oublié du monde ? à oui Myu et euu......... | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Lun 27 Juin - 0:12 | |
| Hachi Misato? Ca serait bien si elle venait. Ca fé lgt ke je ne l'ai po vue! | |
|
| |
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Lun 27 Juin - 10:09 | |
| Ren:
Il s'approche discrètement de Shin et prend un ton nargueur:
" et....Reira...hein Shin ?"
Puis il rigole un coup et se retourne vers Takumi:
" Bon, jvais aller acheter des boissons pendant ce temps, qu'en penses-tu mon vieux ?" | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Lun 27 Juin - 13:25 | |
| Hachi De la biere? *fait un enorme sourire* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Lun 27 Juin - 19:04 | |
| Miasto : Hello !!! Shin m'a dit de venir ici parce kil i yavé une tite fête ?! Nana est pas là ? | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Lun 27 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Mar 28 Juin - 21:24 | |
| Takumide rien...et il lui serre la main un peu plus fort (ouaaaaa trop romantiiiiiiqueeeeeeuh lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Mer 29 Juin - 0:09 | |
| Yuri : J'ai aussi amené Mariko , qui vient de Gokinjo , je sais pas si vous la connaissez ... En tout cas , elle a amené plein de choses à boire et à manger et vous allez voir : c'est de la haute qualitée !! Yuri s'y connait . Mariko : Bonjour à tous ! Elle se tourne vers Hachi J'te reconnais , toi ! Je t'ai déjà vu dans la pièce à Junko . Alors , c'est pour toi cette petite fête ? Tu vas voir ; j'ai amené plein de bonnes choses : Mariko ouvre son ENORME sac Alors : voilà de la vodka Marie XXIII ( ma préférée ) , du vin Chateau D'or , de la bière Monozawa , du whisky Jacques le Conquérant , de la liqueur Paul le Duc et aussi des jus de fruits de haute qualité pour ceux qui aiment pas l'alcool ... Mariko ouvre le deuxième sac qu'elle avait : Et comme nourriture : j'ai amené deux forêt noire de chez Vaux le Vicxomte , du foie gras , une pièce montée de chez Fauchon , un gateau en forme de robe Vivienne Westwood , etc . J'espère qu'on en aura assez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Mer 29 Juin - 0:31 | |
| Yuri : Au fait : il est pas là Nobu ? Zut ! Quand je pense que j'ai mis cette tenue exprès pour lui NB : La tenue de Yuri est une robe TRES décoltée et TRES courte ... Et puis , j'aurais voulu qu'il m'aide à travailler mon prochain rôle ... Certaines scènes sont assez complexes et ont donc besoin d'être répéteés avant le tournage définitif ... Mais bon , s'il n'est pas là ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Lun 4 Juil - 15:26 | |
| Takumi:
"nan il est pas venu... pourtant il était invité et Nana aussi!!" | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Mar 5 Juil - 1:03 | |
| Hachi C po droleuh! Surtout sans Nobu! | |
|
| |
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Jeu 7 Juil - 22:50 | |
| et Takumi se fout en rogne mais ne dit rien! il lance cependant un regard trèèèèès très sombre a Hachi (pour ne pas dire noir!) mais son regard il est trooo méchant parce ke c a Hachi k'il le lance | |
|
| |
hachi Gourou
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Jeu 7 Juil - 23:14 | |
| Hachi Po besoin de m envoyer ce regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! Ven 8 Juil - 11:12 | |
| Ren:
" aaaaan >_< mais qu'est-ce qu'elle fiche Nana ! Ptêtre qu'ils se sont croisé et tout les deux ont...fugués ??!! o_o" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! | |
| |
|
| |
| apparte de Takumi et Hachi à Shirogane! | |
|