Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: bievenue all Ven 17 Juin - 1:51
bien bon la flemme de dis bienvenu a chacun/ chacune dans leur sujet donc je fais un sujet de bienvenue a tous les nouveaux/ nouvelles... nan je suis pas un nouveau contrairement a ce que pourrai laisser parraitre le topic ... et pis bah me revoila sur le foof apres un long moment d'absence ... (enfin present pour combien de temps encore)
sinon bah bienvenue aux jeunes et pis amusez vous bien ici ^^
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: bievenue all Ven 17 Juin - 22:45
merci le vieu!
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: bievenue all Sam 18 Juin - 15:08
Le vieu lol xDD
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: bievenue all Sam 18 Juin - 16:30
Pareil que Thybang lol. Flemme de tout lire par contre... quelqu'un pour faire un résumé de tout ce qui s'est passé sur le forum depuis un mois?
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: bievenue all Sam 18 Juin - 20:53
Aaah depuis un mois !!!! euu je crois ke c tro long g la flemme dsl !!
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: bievenue all Sam 18 Juin - 22:14
alala... les flemmards ici je vous jure... moi je peux pas parceque je suis(du verbe suivre) pas tout!
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: bievenue all Dim 19 Juin - 1:44
quoi le vieux kyu ... d'ou tu m'insulte de vieux pas gentil la...
sinon KIKOOOO MA JULIETTE... ou etait pendant tt ce temps??? tu nous a bcp mangquer (et en plus meem pas de nouvelle... >.<)
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: bievenue all Dim 19 Juin - 13:32
A..jsuis en rtard xD...pk il ta dit ke t t vieu ? ^^'
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: bievenue all Dim 19 Juin - 15:44
thybang a écrit:
sinon KIKOOOO MA JULIETTE... ou etait pendant tt ce temps??? tu nous a bcp mangquer (et en plus meem pas de nouvelle... >.<)
Disons que j'étais prise dans les méandres des activités scolaires et extra-scolaires (surtout extra-scolaires lol). Mais bon, maintenant que c'est les partiels j'ai du temps.
Sujet: Re: bievenue all Mar 12 Juil - 16:56
Citation :
quoi le vieux kyu ... d'ou tu m'insulte de vieux pas gentil la...
nan, c juste ke a la fin de ton 1er texte t'a mi "...les jeunes..." alors ça veu dire ke t vieu! lol t'en fai pa mon petit je deconnai
tyshha Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age/Sexe/Ville : Reims Date d'inscription : 24/01/2005
Sujet: Re: bievenue all Mar 2 Aoû - 20:30
bon ben coucou tout le monde je viens de retrouver le chemin du forum!!!!
j'aime bien ton expression juliette : "PRISE DANS LES MEANDRES DE LA VIE SCOLAIRE ET EXTRA SCOLAIRE" ça fais la classe!!!!!!! la fille Busy busy!!!
mais c'est pas une critique loin de là parce que j'ai été en quelques sortes dans la même situation! c'est que ça m'a sauté aux yeux!!! :12:
Nana <3 Roi des démons
Sujet: Re: bievenue all Mer 3 Aoû - 21:35
Mdr ah wi j'avais pas vue mua aussi j'aime bien cette citation ^_________^
tyshha Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 131 Age/Sexe/Ville : Reims Date d'inscription : 24/01/2005
Sujet: Re: bievenue all Sam 6 Aoû - 0:57
ouai la classe koi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bievenue all
bievenue all
Page 1 sur 1