| Qui est le plus beau couple ??? | |
|
+27sumika SicK Kitsune Vuplix1 may-chan eun bi Nana-Luv hachiko Hachikô27 psycho_pom hachi angel_of_happiness Yakuruuu miwako lamissoso lou nana osaki little h4chi tomate cerise ren+nana=love luluceinturon BlastGirl90 Nana <3 kyu Michiko LayLa Kiwi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Qui est le plus beau couple ??? Jeu 16 Juin - 23:11 | |
| J' ai vu qu' il y avait pas mal de sondage mais je voulais aussi savoir quel couple vous préfériez ??? et pourquoi ?
Ren et Nana ? Shoji et Hachi ? Kyosuke et Junko ? Shoji et Sachiko ? Nobu et Hachi ? Takumi et Hachi ? Shin et Reira ?
J' attends vos réponses !!!! | |
|
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Jeu 16 Juin - 23:19 | |
| Pour susciter la haine dans la foule je dirai ==> NOBU ET ET YURIIIIIIIIII mdr non non pas de canettes de bieres je vous prie | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Jeu 16 Juin - 23:28 | |
| Nobu 3 , tu aurais du rajouter un sondage avec ton sujet ... Allez hop ! Je vais en créer un à ta place en faisant un nouveau sujet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Jeu 16 Juin - 23:30 | |
| oki merci c gentil Hachiki-chiko(chan en fait ji avais pas pensé
et puis un autre truc à dire : KWWWWAAAAAA ????????????, LayLa ton couple préféré c Nobu et Yuri ?????????
tu déconnes ???
Moi j' aime bien Hachi et Nobu et Kyosuke et Junko... rasta man en force !!!! | |
|
| |
LayLa Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 229 Age/Sexe/Ville : F VSG Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Jeu 16 Juin - 23:38 | |
| Sans aucun doute Kyosuke et Junko ils sont trop fort pis Kyosuke qd il fait on papa avec nana c'est trop touchant!! c'est le couple qui dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Jeu 16 Juin - 23:41 | |
| ouais c net, moi je les verrai bien se marier... | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Sam 18 Juin - 23:26 | |
| moua je préfère... tadatadam... brbrbrbrbbrbrbrbr (c'est les roulement de tambour) tchingtchongtcheng (ça je sais pas ce que c'est mais j'avais envie de le mettre!) HACHIKO ET... brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbr brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbr (vousvous impatientez et c'est pas fini...) brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbr (re-roulement de tambour mai plus long maintenant...) brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbr brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbr brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbr brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbr TAKUMIIIIII et nobu avec.... Yuri bien sur!! ça sert a rien de faire les tambours là... c'est logik enfin je di ça car je veux pa ke nou se retrouve tout seul comm un con! lol PS: il est pas trop long mon message?! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Sam 18 Juin - 23:35 | |
| Nana & Ren sans hésiter ^___________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Sam 18 Juin - 23:51 | |
| J' aime bien ton message Kyu ! moi j' ai voté sachiko et shoji parce que personne va voter pour eux et parce qu' ils sont mimi quand même... | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Dim 19 Juin - 17:34 | |
| c'est vrai sachiko est toute mignonne ^_^ | |
|
| |
luluceinturon Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 79 Age/Sexe/Ville : 15 ans ,fille ,57245 Date d'inscription : 13/03/2005
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Mer 22 Juin - 15:02 | |
| Ah lala..le couple shin & hachi ossi c bien =p | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Mer 22 Juin - 15:55 | |
| Nobu<3 a di - Citation :
- J' aime bien ton message Kyu !
moi j' ai voté sachiko et shoji parce que personne va voter pour eux et parce qu' ils sont mimi quand même... ouai mai je peu pa soutenir tout les souffre-douleur en mm temps alor il fo faire un choi... | |
|
| |
ren+nana=love Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age : 33 Age/Sexe/Ville : 20 / F / 91 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Sam 11 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Sam 11 Fév - 12:55 | |
| ouep le plus bô couple moi jdit c'est Nana et Ren | |
|
| |
little h4chi Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Mar 14 Fév - 23:34 | |
| Hum pour moi ce serait..... Shin et Reira je pense ^^ Ils sont super les deux la Pis Nana et Ren je pense ^^ | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Mer 15 Fév - 2:45 | |
| vi^^ je pense comme toi ^^ | |
|
| |
lou Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 545 Age/Sexe/Ville : Région parisienne Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Sam 18 Fév - 23:45 | |
| Alors mouaaa je pense ça ! Ren et Nana ? ouais joli couple mais un peu classique Shoji et Hachi ? ah c'était un un bien mignon couple ceux-là (souvenirs...) Kyosuke et Junko ? ouiiii sont toppppp ceux-là ! Shoji et Sachiko ? mouais sachiko est un peu cruche... Nobu et Hachi ? mmmh pas mal Takumi et Hachi ? Yeahhhhh moi aussi je soutiens Takumiiiiii Shin et Reira ? c'est quoi ce détournement de mineur ? XD
Le couple que je voudrais voir : Naoki et Junko ^^ Lequel serait le plus à plaindre ? | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
lamissoso Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 60 Age/Sexe/Ville : 15/F/dans un trou perdu!lol! Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Dim 19 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
miwako Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 617 Age : 29 Age/Sexe/Ville : 13/f/marseille -_- Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Jeu 29 Juin - 22:19 | |
| moi je pense que les plus beaux couples taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddd( ) -Shin et Reira -Jun et Kyosuke Pour moi le ze couple c'est taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaa - Nana et Ren ( petre un jour le mariage ) [/b] | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Ven 30 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Ven 30 Juin - 22:46 | |
| yeah...
a la vie à la mort..... | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Ven 30 Juin - 22:55 | |
| GEORGE ET MOI THE COUPLEUUUUUUUUUUUH XD ! Han je flood la | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? Ven 30 Juin - 23:38 | |
| C'est pas grave: le flood, ça fait vivre le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus beau couple ??? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus beau couple ??? | |
|