| **La pièce de junko** | |
|
+12Ai_Yazawa viiiou Kiwi Reira et Shin Nana <3 hachi kyu BlastGirl90 Michiko hachiko Pey pey !! reira 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: **La pièce de junko** Mer 15 Juin - 13:52 | |
| voila voila, donc ici on aura qu'à faire comme dans le manga, parler de tout et de rien, afficher nos dessins...aller shin mon assistant j'ai du boulot pour toi!!! c une sorte de coulisse au jeux de rôle ^^ | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Mer 15 Juin - 13:58 | |
| Cool ! bonne idée jun !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Mer 15 Juin - 15:43 | |
| mici, là je vais m'absenté 2 semaines, je pense pas que j'aurais le tps de passé sur le fofo mais la pièce est quand même ouverte aller pour commencer une chti dessin de hachi:http://img260.echo.cx/img260/2520/hachi3cu.jpg | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Mer 15 Juin - 15:57 | |
| mici pey pey vous allez me manquer aussi, c qu'on s'attache à ce forum miwako "pauvre arashi, il va être en manque..." | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Mer 15 Juin - 16:01 | |
| Arashi: " Miwako !!!! c'est pas des trucs qu'on dévoile devant tout ces gens !!!"
Mais on le savait déja Arashi...
Arashi: "mais pour qui vous vous prennez! ma vie privée ne vous regarde pas!!!"
Ah bon ? Pourtant tout ceux qui ont lu le manga sont au courant....héhé^^
Arashi: " ah.....pas bête !" | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Mer 15 Juin - 21:05 | |
| Shin : tkt pas reira tonbar sera b1 gardé avc moi ^^ [il aparait comme ça ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Jeu 16 Juin - 15:30 | |
| Ren:
Il débarque soudainement.
" Tiens Shin !! ça va bien ? et heu.....toi c'est ?"
Arashi:
" Arashi."
Ren:
" ouah, t'as un bon look toi aussi !! tu viens de quel manga ?"
Arashi:
(c'est qui celui-là -_-) " Paradise kiss." | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Jeu 16 Juin - 20:57 | |
| Shin : commence à accroché ke des dessins de lui ^^ Bonjour vs 2 !! Arashi dis à Georges de passez de temps en temps pr ke je fasse enfin ça conaissance !! | |
|
| |
Michiko Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Jeu 16 Juin - 23:14 | |
| Mariko : Yusuke !!!! T'es là ? Tiens , non , il n'est pas là ... C'est quoi ce lieu ? Où suis je tomber ? C'est qui ce mec avec tous ces percings ? | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 12:08 | |
| Ren:
"Bienvenue à la pièce de Junko, mam'zelle!"
Arashi:
" hé petit ! pourquoi tu affiches que des dessins de toi !! t'es narcissique ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 36 Age/Sexe/Ville : 18/F/région parisienne Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 12:30 | |
| Bodiko observe Arashi avec attention ... T'es qui toi ? Tu me rappelles quelqu'un que je connais ... Tu serais pas de la famille de Risa ? Tu lui ressembles beaucoup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 13:31 | |
| Arashi:
Tout étonné
" hein mais....Risa c'est ma mère !! Tu la connais ???" | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 13:59 | |
| Quoi ! Risa a un fils ! Je savais pas ! Mais , c'est pas possible : La Risa que je connais a 18 ans : elle ne peut pas avoir un fils de 18-20 ans ! Ou alors ... Bodiko réfléchit Ah !!!!!! Où ai je atterri ?? J'ai du tomber dans une faille spatio temporelle : c'est la seule explication possible ! Mais oui ! C'est ça ! J'ai aterri dans le futur ! Mais alors ... Je vais pouvoir savoir ce que me réserve l'avenir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 14:06 | |
| Ren:
"calme toi jeune fille ! c'est parce qu'ici toutes les séries se rencontre, c'est encore un coup de Yazawa, faut pas s'étonner !"
dit-il en tapotant son épaule et ça fait "pof"! | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 14:36 | |
| Mariko : "Ah ? Alors , je ne suis pas tombé dans une faille spatio temporelle ? Quand même , elle pourrait prévenir , l'auteur,avant de me faire une telle frousse ! " Bodiko se tourne vers Ren " Au fait , tu viens de quel manga , toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 14:48 | |
| Ren:
"Shin et moi venons du manga Nana, et lui (en désignant Arashi) il vient de Paradise kiss! et toi tu viens d'ou ?" | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 19:22 | |
| yukari
*arrive d'un coup* "est-ce que miwako est la??? wahh ya du monde ici^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 20:24 | |
| - Citation :
- Ren:
"Shin et moi venons du manga Nana, et lui (en désignant Arashi) il vient de Paradise kiss! et toi tu viens d'ou ?" Moi , je viens de Gokinjo . | |
|
| |
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 21:22 | |
| takumi: "hello! keske tt ce monde fait la? on est ds la piece a junko du 7ème là! elle va être en colère jun si elle voit ke des gens des autres étages essayent de corrompre le sien! au fait shin... tu pourrai pennser un peu a moi pour les dessins!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 21:45 | |
| Shin : ok ok suite à plusieurs demande je vais changer les dessins -_-
[2min plus tard] : Ta Daaa voilàà : un joliee dessin de Reira puis un de Takumi un autre de Nana et Ren, puis Nana et Hachi et enfin un superbe dessin d'un beau jeune homme moi !!! ^^hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 22:11 | |
| takumi: examinant attentivement les illustrations... "humhum... c'est bien shin c'est chouette!" *content*(ce qui est rare;lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 22:48 | |
| Shin : héhé ^^ jle fais b1 parce ke c mon boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Ven 17 Juin - 23:31 | |
| takumi:
"ouai, j'avoue..." | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: **La pièce de junko** Sam 18 Juin - 14:44 | |
| hachi Coucou Shin!!! Jviens te faire un tit kikoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **La pièce de junko** | |
| |
|
| |
| **La pièce de junko** | |
|