| une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) | |
|
+14Ptitenana Michiko escaflowne LayLa Ai_Yazawa Kiwi Lyly-hachi Pey pey !! luluceinturon Nana <3 hachi reira hachiko BlastGirl90 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitenana Nouveau
Nombre de messages : 13 Age/Sexe/Ville : Lyon Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Lun 27 Juin - 16:59 | |
| bienvenue ^^ ... en décembre?? mamamia Mais comme disais je sais plus qui -_-" ca va vite passer et attendre c'est pas une mauvaise chose allez plus que 5 mois 1/2 vous savez si c'est debut ou fin decembre? | |
|
| |
luluceinturon Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 79 Age/Sexe/Ville : 15 ans ,fille ,57245 Date d'inscription : 13/03/2005
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Mer 6 Juil - 15:26 | |
| il faut prendre son mal en patience..................... >.< NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop dur! >.< déjà que je me suis fais kidnapper la 11 par toutes mes copines (à peine le temps d'en profiter c snif!) mais là attendre jusqu'en décembre c'est même pas vivable je vais faire une dépression carabinée! ... à nous entendre, on croirais pas qu'on parle d'une drogue?? petite paranthèse < je suis un peu dégoutée qu'il y ait plus que 14 tomes! on va attendre jusque quand exactement et puis ça risque de perdre en qualité si ça traine ... j'espère qu'on ne sera pas décu(e)s!! > fin de la paranthèse ^^ | |
|
| |
Reira et Shin Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Lun 25 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Mer 27 Juil - 15:08 | |
| OK jve allez Hiberner et vs me réveillerez aprs xD | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Jeu 28 Juil - 0:18 | |
| pas de problème et pendant ton hibernation moi j' atend Gokinjo 6 et après j' hiberne avec toi ! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| |
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Jeu 28 Juil - 12:06 | |
| il faut d" abord qu' ontrouve notre caverne !!!! | |
|
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Jeu 28 Juil - 21:19 | |
| Ma caverne sera chez cheri! Enfin...fodra d abord le trouver le cheri. | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Ven 29 Juil - 0:45 | |
| EE jsé pas on la construit ? XD | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Ven 29 Juil - 12:24 | |
| Euh ptet qu'on peut trouver une grotte.... fo demander a un ours ptet ché po euh.... les ours ca vie dans les grottes???? | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Ven 29 Juil - 14:58 | |
| heyhey l'hibernation c'est en hiver mdr! vous avez 2 saison de retard^^ ou davance xD | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| |
| |
Phanie-Chan Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Ven 19 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 42 Age/Sexe/Ville : 24 F Nîmes Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Ven 19 Aoû - 2:15 | |
| dapres le site delcourt la sortie est pour le 5 décembre et il y aura au minimum 14 volumes | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| |
| |
hachi Gourou
Nombre de messages : 2854 Age : 41 Age/Sexe/Ville : 24-F-Lausanne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Ven 19 Aoû - 12:01 | |
| 5 decembre?!?!?! Ke c loin tout ca! JE VEUX!! | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Ven 19 Aoû - 17:39 | |
| c trop long je le veux maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Ven 19 Aoû - 21:04 | |
| Oh !!! Elle est belle la couverture.... c' est vrai que attende jusqu' au 5 décembre ca va fair long !!! Mes nerfs vont craquer d' ici là !! lol je déconne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Lun 22 Aoû - 22:10 | |
| vi elle est super jolie et la 13 aussi jai donnez un lien pour avoir le 12 et 13 sur le sujet sortie le volume 13 sinon blast girl simpa ton nouvel avatar hihi | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Lun 22 Aoû - 22:55 | |
| 5 décembre ?................................................................ ........................................................................................ ........................................................................................ ........................................................................................ ........................................................................................ ........................................................................................ ....................................................................................... ..................................................................................... ....................................................................................... ....................................................................................... ....................................................................................... ....................................................................................... ....................................................................................... ....................................................................................... ...................................................................................... ...................................................................................... ....................................................................................... ....................................................................................... ........................................................................................ ....................................................................................... ....................................................................................... ....................................................................................... ....................................................................................... ...................................................................................... .................................................................................. ..................................................................................... ..................................................................................... ...................................................................................... .................................................................................... .................................................................................... ................................................................................... .................................................................................... .................................................................................... .................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... .................................................................................... .................................................................................... .................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... ................................................................................... JE POURAIS DONC LE DEMANDER PR NOWEL HAHAHHAHAA \(^O^)/...QUEL JOIE !!!!! | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Lun 22 Aoû - 23:21 | |
| oué !! ma soeur me l'achetra comme cadeau !! je vais tellement la tanner avec qu'elle le fera mais comme même 5 décembre c'est louin !!! ze le veux , ze le veux ze le veux !!! | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Lun 22 Aoû - 23:38 | |
| commander pr Noël ? ah si tu fais ça tu va encoree devoir l'attendre plu longtemps !!! J'èspère ke jvé le trouver à sa sortie >.< !!! | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) Lun 22 Aoû - 23:49 | |
| Whee un KDOW PR NOWEL..Sa srai super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) | |
| |
|
| |
| une date prévue pour nana 12?? (pas dans 8 mois quand mêmee) | |
|