| vos coup de coeur ! <3 | |
|
+27little h4chi lola hachi tomate cerise bol2riz nana osaki Phanie-Chan tyshha Juliette kyu Lu'chan (alias TSL^^) LayLa hachi+nobu Kiwi Yasu Mahyoou Aya Cacahouetegirl Michiko Line77 Lyly-hachi hachiko BlastGirl90 Nana <3 Ai_Yazawa reira Pey pey !! 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyu Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Lun 11 Juil - 22:37 | |
| mon plus gros coup de coeur: #1 J'ai une soeur tro géniale ke j'adore ki a trouvé ce forum! MERCIII MA PUPUUUUUCEEEUUUH.ensuite il y a les autre: #2 Je sui en vacannnceeeeeeeeuh #3 J'adore ma soeur #4 J'adore mon chien! #5 J'adOOOOOOre ce forum! #6 J'adore le monde avec ses oiseau ki roucoulent et les fleur ki poussent meme si j'aime les papillons ke de loin! #7 bon je vais pa continuer infiniment! Y en a tant ke je me rapelle plu! lol byebye les amis je vous adooore tous! lol | |
|
| |
Lu'chan (alias TSL^^) Admirateur du roi des démons
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mar 12 Juil - 12:45 | |
| euh... j'ai le droit de revenir sur ma "révélation"?? non? je vais devoir assumer ce terrible fardeau juste un petit coup de gueule --> a quoi ça sert d'avoir des dents de sagesses s'il faut les enlever et à cause de ça avoir un tête de Ham-ham et rien manger que du mou pendant 1semaine????? je suis snif! | |
|
| |
Ai_Yazawa Gourou
Nombre de messages : 886 Age/Sexe/Ville : 22 :: F :: Paris 11 Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mar 12 Juil - 13:25 | |
| ahah tou le monde passe par la ... meme moi mais c'est vrai a koi ca sert????? | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age/Sexe/Ville : kelke part dans le moooonde Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mar 12 Juil - 16:19 | |
| pa tt le monde! mon frere a pa fai enlever ses dents de sagesse! surement parce kil est paaaaas du tout sage!! lol | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mar 12 Juil - 21:33 | |
| - THE shin's lover a écrit:
- * j'ai eu mon bac L
Vive les L! ^^ (même si ça ne mène nulle part on s'en fout! mdr) et en plus... <tadam, roulements de tambours...> avec mention, bien! (je suis heureuse!!!)
Yeah congratulations!!! *même si les S, c mieux :p mdr* - THE shin's lover a écrit:
- * je suis acceptée en prépa! je me casse de chez mes parents^^ internat avec ma meilleure amie! cool^^
(si vous ne comprenez pas la raison de ma bonne humeur, et bien... laissez tomber... XD) Heu... se casser de chez les parents c'est cool (enfin, ça dépend du lycée aussi, parce que les internats..), par contre la prépa... bon courage! *jdis ça j'en ai fait 3 ans moi lol * Et puis sinon ben moi mes dents de sagesse elles ont poussé sans encombres donc pas besoin de les retirer. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age/Sexe/Ville : vis depuis 18 ans entre deux piles de mangas, et trois dessins (smile!) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mar 12 Juil - 22:35 | |
| chère juliette, merci pour ton soutient mais en fait je n'appréhende pas trop la prépa étant donné que je serais bien entourée et que j'aime apprendre (oui, jsui pas tout à fait normale ... ) et les bacs L, c'est les mieux enfin dommage qu'il y ai si peu de mecs mdr | |
|
| |
Juliette Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 118 Age/Sexe/Ville : 20~F~près de Paris Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mar 12 Juil - 23:32 | |
| Lol moi non plus j'appréhendais pas trop, en plus j'en garde des super bons souvenirs, mais p***n qu'est-ce que c'est chiant quand même souvent!!!! Mdr je vais arrêter d'essayer de démotiver comme ça c'est pas bien. Surtout quand on a trouvé ça cool lol. Et puis avec un bac S, moi entre la prépa et l'école d'ingénieur ben je suis très très bien entourée... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mer 13 Juil - 12:15 | |
| une pure S cette juliette! ^^ quant à ce que tu dis sur la prépa... c'est généralement ce qui ressort des témoignages d'anciens élèves: "génial une super année, mais le boulot!" (lol) euh... jcroi qu'on s'éloigne du topic là | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mer 13 Juil - 15:41 | |
| coup de geule !!!
holalala les amis !!! je me met a dessiner des filles...dans des positions bizzares !!! vais-je me lancer dans une carrière de ....hentai ? naaaaan !!!! >_< JAMAIS !! | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mer 13 Juil - 17:53 | |
| tout d'abord félicitation à tous ceux qui on eu leur bac, ou leur année ou leur brevet, BTS... the shin lover je comprend ta tristesse de n'avoir rien eu pour ton bac, moi c pareil chez moi rien pour le bac ni pour le deug ni pour la licence ni pour la maîtrise!!! serve à rien c parents... mdr pey pey tu te lance dans le hentai | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mer 13 Juil - 22:21 | |
| dites, c'était quoi le topic exactement? merci pour ton soutient reira j'ai toujours l'espoir d'une surprise mais j'en doute... Pey pey.... tu me les montre ces dessins? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mer 13 Juil - 22:22 | |
| petite correction le dernier message c'est pas de Kyu mais de moi chiant quand c'est le même PC pour deux... ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Jeu 14 Juil - 21:46 | |
| je prends note ma chère Pey pey^^ j'espère que tu tiens ta parole | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Ven 15 Juil - 16:08 | |
| moi aussi veux voire tes dessins pey pey, siouplé... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Ven 15 Juil - 16:28 | |
| lol bah j'ai qu'à en mettre ici alors ! heuuu mais il est un peu vieux celui là ! bon allez c'est po grave et puis reira t'en as déja plein alors comme ça tu te sentira mois seule, mdr ! https://2img.net/r/ihimizer/img308/3184/21zd.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Ven 15 Juil - 16:38 | |
| waou trop jolie, trop jolie mais il est pas vicieux du tout, en tout cas tu dessine super bien, j'aime très bcp un autre, un autre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Ven 15 Juil - 16:40 | |
| lol merciii !!!! non il est pas vicieux celui-ci c'est sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mer 20 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mer 20 Juil - 17:16 | |
| c joilment bien fait :12: | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Ven 22 Juil - 18:01 | |
| haha xD
j'avoue vous êtes tarés mdr xD
coup de coeur: chai pa mais chui de trop bonne humeur la^^puis v ptet louer une maison a la plage =) =)
coup de gueule: buhhh c'est fini les soldes^^ (enfin demain) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Sam 23 Juil - 8:59 | |
| cool de louer une maison à la plage ! vous pourrez sculpter pleins de denis dans le sable XD
mais attention au requin si tu te baignes !!
* a vu les dents de la mer jeudi alors se rappelle de ça ^^* | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Sam 23 Juil - 22:51 | |
| yeaH^^ sclupter un truc dans la plage =)
eu je préfère sculpter autre chose que des denis brogniart nan merci ^^' lol
des requins?? Oo arrrghhh >_< | |
|
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Mar 26 Juil - 13:08 | |
| mdr we vs etes trpp fort !! xDD... sinoh :
*coup de coeur : g ramené plein plein de jolies chooses de la thai ^____^
*coup de gueule : mais maintenat ke jsuis a la maison , va falloir faire le ménage , la vaisselle etc..., et les soucis vont reapparaitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 Sam 6 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos coup de coeur ! <3 | |
| |
|
| |