| Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE | |
|
+11Pey pey !! hachiko nana osaki nayuka Kiwi Hachiko-san Yakuruuu Nana <3 BlastGirl90 reira thybang 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Jeu 26 Mai - 17:34 | |
| kel oevre nan ?? un concentrer de tt clamp reuni ici ... on a de tte ... mais aussi des nouveauté ^^ (vous laisse decouvrir)
Comment reunir tte leur oeuvre dans une meme serie ... sans pour autant choquer les amateur du genre Clamp ... c t simple : les multi-vers...
bon comme vous le savez tous .. comme l'as demontrer Albert Einstein ... l'univers n'est pas unique ... on appelle ca Mulit-verse ... (bon je vous passe la demonstration que je connais pas par coeur dsl)
mais bon en gros comme on peut voir ds pas mal de serie de SF, il existe des univers parallere (cf. Sliders pour les connaisseurs/ The One .. etc)
enfin sur ce concept un tit manga ...
Enfin ... pour l'histoire .. dans le pays de Clow, Shaolan puirsuit les fouilles sur des ruines ensablées, comme son pere autrefois. La princess Sakura, amie d'enfance de Shaolan, aime Shaolan et lui rend visite dès qu'elle peut. Chose qui Déplait a son frere le Roi Toya. Lors d'une visite sur les fouilles, Sakura ET Shaolan vont visiter le sous sol des vestiges. Tout s'effondre et Sakura s'evanoui, en perdant les plumes representant sa memoire.Pour recupere la memoire de Sakura, Yukito, prete du royaume de Clow decide d'envoyer Sakura et Shaolan voir la sorciere des dimensions pour recuperer les plumes. Elle seule est capable de les aider. En arrivant aupres de la soriciere, il se trouve en compagnie de Kurogane et de Fye, tous deux issu de dimension parallele. A eux trois, ils devrons visiter les dimensions poru recuperer la memoire de la jeune fille.
bon bah voila l'histoire ... n'est t elle pas belle ^^
enfin bon comme il y avais un tit topic sur XXX Holic me suis dis qu'il serai dommage de pas en faire une sur cet oeuvre. qui vous le verrez semble etre lié ^^ | |
|
| |
reira Garde rapprochée du roi des démons
Nombre de messages : 1042 Age : 41 Age/Sexe/Ville : chez les eito ranger Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Jeu 26 Mai - 18:09 | |
| beau résumé thy en tt cas c interressant, j'ai lu ke le 1, mais bon vais trouver le tps de lire la suite | |
|
| |
BlastGirl90 Serviteur du roi des démons
Nombre de messages : 914 Age/Sexe/Ville : [15]...[F]...[Paris XIII] Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Nana <3 Roi des démons
Nombre de messages : 2055 Age : 34 Age/Sexe/Ville : 15 / F / Paris XIII Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Jeu 26 Mai - 21:03 | |
| Nah jeme pas non plsu xD g ossi lu jusko 2 pis me suis arretez ^^"...MARRE DE CLAMP ! èOé | |
|
| |
thybang Vénère le roi des démons
Nombre de messages : 531 Age/Sexe/Ville : "22" "..." " près de Versailles" Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Mar 31 Mai - 13:53 | |
| lol c un style particulier mais bon ... ^^ enfin la le sujet est pas mal traité je trouve... le principe d'univers parallele... j'aime bien ... imaginons qu'on trouve un portail Spacio- temporel qui nous emmene ds un autre univers la ou nous fesons autre chose ...ou nous avons une autre vie et tt... c nous tt en etant pas nous :s (c dur la ...) bha tsubasa chronicle nous el fait decouvrir... (cf vol 2 ou shaolan decouvre toya et yukito en simple serveur ... ) enfin je pense bien qu'elle vont bientot nous faire l'unvierse de Card Captor Sakura (on va voir sakura chasseuse de carte ave cle tit kero ...et tomoyo ...) | |
|
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Sam 4 Juin - 2:28 | |
| Moi pas encore échoeuré de CLAMP, donc j'aime bien ^^ | |
|
| |
Hachiko-san Interessé(e) par le roi des démons
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Sam 22 Oct - 21:01 | |
| Adore, suis fan...
J'aime bcp retrouvé des persos des anciennes oeuvres de CLAMP au travers du récit... Je trouve ça sympa. L'histoire est bien menée, j'aime bien les aventures qui leur arrive... | |
|
| |
Kiwi Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Sam 22 Oct - 23:35 | |
| Moi aussi j' adore ce manga !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis folle de Fye !!!! | |
|
| |
nayuka Interessé(e) par le roi des démons
Nombre de messages : 164 Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Ven 30 Déc - 20:53 | |
| Moi aussi c'est clair que FYE est mon chouchou!!Il est vraiment trop craquant!! J'adore ce manga pourtant je lis pas le manga mais je regarde la série!!!Elle est super bien faite!!! L'amour que porte Shaolan à Sakura est vraiment trop beauuuuuuuuuu | |
|
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Lun 2 Jan - 23:25 | |
| je commence tout juste à regarder les anime, j'en suis qu'au 5ème épisode, mais c'est vrai que c'est bien fait, autant la musique que le graphisme, et l'histoire est pas mal | |
|
| |
hachiko Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1506 Age/Sexe/Ville : C'est une grande question existentielle qui restera longtemps ignorée Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Lun 2 Jan - 23:52 | |
| oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui Ils sont suuuuper !!!!! géniallissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Age/Sexe/Ville : 13/F/Loir et Cher Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Lun 2 Jan - 23:56 | |
| J' sais pas trop ! Ils sont indissociables pour moi. Mais j' dirais peut-être XXX Holic parce que Yuko me fait troooop marrer... Mais d' un autre coté Fye aussi dans TRC
Arf...j' sais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Lun 2 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age/Sexe/Ville : 15.:.f.:.Marseille Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Mar 3 Jan - 22:06 | |
| Moi pour ma part je préfère TRC je sais pas pourquoi mais avec XXX Holic ça a pas collé!!!! Peut-être qu'il faudrait que je m'y interresse un peu plus je sais pas!!^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Mer 4 Jan - 22:33 | |
| Oui c'est une bonne idée!!ESSAYE!!! Donne nous ton avis après! | |
|
| |
| |
| |
Yakuruuu Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 22/H/LYON Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Mer 4 Jan - 23:22 | |
| Bah moi je pourrait te les prêter si tu déménagé par chez moi telement je suis gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Jeu 5 Jan - 0:16 | |
| loool arf michi Yakuruu XD mais crois pas ke v déménager de sitôt !! | |
|
| |
Pey pey !! Garde rapprochée du roi des démons
| |
| |
nana osaki Associé(e) du roi des démons
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Age/Sexe/Ville : 21 F 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Sam 28 Jan - 13:28 | |
| j'ai vu les 7 premiers épisodes et je sais pas pourquoi j'ai pas accroché....
sinon la musique est bien | |
|
| |
tomate cerise Roi des démons
Nombre de messages : 2402 Age : 32 Age/Sexe/Ville : 17 ans Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Sam 28 Jan - 15:10 | |
| Rhoooo Je suis Shaolan !!! Moi je voulais être Fye ! En plus Shaolan jlaime pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE | |
| |
|
| |
| Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE | |
|